Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/02/2007, 16h02
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut LG Jours 0

* Dandy se lève, et glisse sur une peau de banane égarée… *

-"Ouk.."
-"bon, le résultat est tombé…" * rire niais *
-"c'est donc Dandy qui a été désigné a l'unanimité majoritaire"

*clameurs*
*cries de joie *
* tomates pourries *
*taches dans le pantalon *
*gouttes de sueurs *


-"Notre nouvel Archichancelier doit dés maintenant tenir informés les personne de confiance de ces soupçons, il doit aussi :
-être sur le qui-vive a l'affût de la moindre informations laissé échappée par les Sourceliers
-travailler sa magie
-faire la vaisselles, les courses…

Notre ClairVoyeur, devras quand à lui faire une analyse pertinente des informations récoltés, et arrêté de jouer avec ce papier…

*toute l'assemblé ce tourne vers le mage ClairVoyant *
*range le papier dans sa poche *

Notre MagIll, protéger et soigner les mages blessés par ces Sourceliers…et pas seulement en les droguant…

Et notre, Magassassin, euh, bah magassassinez qui lui semblera magassassinable…mais toujours dans le respect de la personne humaine, nous ne sommes pas des animaux quand même"

-"Ouk ouk ouk !"
-"…pas tous…"
-"Ouk"

[HRP]

cette journée ce terminera dimanche soir a 23h, donc j'attendrais le dimanche soir, ces choix de chacuns par mp (voyant, medecin, chasseur, et le resultat des votes des Mages, et bien entendu celui des Sourceliers)

[/HRP]
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf

Dernière modification par hoaxpunk ; 02/02/2007 à 16h41.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/02/2007, 16h18
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

Saleté de banane...

Hum hum,

Mes chers compatriotes, heu non, ça c'est pour plus tard... voyons ou ait je foutu ce papier ? Ca porte la poisse cette chancelerie...

Mes chers mages,

J'imagine qu'en ce jour 0 (c'est quoi ce délire, il a fumé le MJ ? On commence plus avec le 1 maintenant ?) vous êtes tous inquiets. Vous avez peur de mourir, tué par les sourcelliers qui ont infiltrés notre confrérie. Mais vous aussi sourcelliers, qui se cachent parmis l'assmblée, tremblez ! Oui tremblez de tout votre corps car vous n'aurez pas une seconde de répis.

*voix d'un haut : tu dois désigner un coupable...*

Ah oui, c'est vrai, c'est à moi qu'il revient de désigner le premier coupable. Soit.


Laissez moi quelques temps pour réflechir...
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/02/2007, 16h56
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Effectivement, c'est louche cette histoire de jour 0
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/02/2007, 17h57
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Je crois que le jour 0 c'est juste pour demander a tout ceux qui ont un role qu'il faut lui envoyer un message. Le barbecue commencera au jour 1 comme d'hab.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/02/2007, 18h23
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Je crois que le jour 0 c'est juste pour demander a tout ceux qui ont un role qu'il faut lui envoyer un message. Le barbecue commencera au jour 1 comme d'hab.
C'est ce que je me dit aussi
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/02/2007, 18h37
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
C'est ce que je me dit aussi
ah, euh bon bah ouai alors, c'est ca, euh en fait nan


en fait (non pas la drogue...) le jour zero, c'est le jour juste aprés le vote de l'archichancelier, ce qui signifie que jusqu'a dimanche :
-les mages trouve un coupable
-les sourcelier choisissent une victime
-le voyant me dit qui enquété
-le medecin me dit qui il protege
-le chasseur me dit qui il tue

dans la nuit de dimanche a lundi, je regroupe tout ca, et lundi matin, je vous pond un jolie RP

j'ai melanger les infos dans ma tete, ce devrait etre le jour 1 si vous voulez, mais bon suis un MJ tyranique alors je dit 0 c'est 0 na
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf

Dernière modification par hoaxpunk ; 02/02/2007 à 18h57.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/02/2007, 18h39
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

C'est bon mais t'as pas besoin d'attendre jusqu'a dimanche soir. Dès que t'as reçu toutes les actions des joueurs à role tu peut commencer
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/02/2007, 19h00
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

J'ai l'impression qu'on va pouvoir traquer les sourceliers jusqu'a Lundi, c'est ca? donc en gros on a la vindicte des universitaire et en meme temps les sourceliers frappent? Si les sourceliers t'envoies un nom et que c'est cette personne que nous brulons, il se passe quoi?

*Se gratte la tete pour reflechir*
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/02/2007, 19h12
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

Bon allez, il faut se lancer.


Mage Curtis, levez vous.


Curtis Newton, d'après mes informations, vous avez toutes les qualifications pour pouvoir briguer un poste de maire. Votre famille a une longue histoire d'implications dans les hérésies et les inquisations.

D'autre part, votre plume pourrait facilement aider nos mages à se débarrasser des sourcelliers en convaincant les plus indécis.

Pourtant, vous ne vous présentez pas à ce poste d'archichancellier qui vous aurait suiter comme un manchon caoutchouteux pour 5ème membre.

Dès lors, je me demande pourquoi ? Est ce la peur que l'on se rende compte de votre hérésie ?

Mage Curtis Newton, je réclame votre condamnation !
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/02/2007, 20h17
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
J'ai l'impression qu'on va pouvoir traquer les sourceliers jusqu'a Lundi, c'est ca? donc en gros on a la vindicte des universitaire et en meme temps les sourceliers frappent? Si les sourceliers t'envoies un nom et que c'est cette personne que nous brulons, il se passe quoi?

*Se gratte la tete pour reflechir*
en fait simple :

jusqu'a dimanche soir, les sourceliers reflechissent entre eux (pas sur le forum hein...) pour me designer dimanche soir, une victime.

jusqu'a dimanche soir, tous, vous jouez, et dimanche soir, avec vos votes(que vous pouvez changer) il y aura un deisgné "sorcelier"(effectif ou non)

les mages speciaux, reflechirons pdt ces 2 jours, et me donnerons les noms dimanche soir, du protégé(pour le MagIll), de l'enquété(pour le ClairVoyant) et du assassiné(pour le Magassassin)

simple non ?
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h36.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone