Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 05/12/2006, 18h55
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Mouais , perdu au mileu des 10 pages je l'ai lu et oublié et je ne suis pas le seul apparement

Bon qu'est-qui fout le nouvel abbé ? ah c'est akmar ? C'est pour ça que la partie se barre en couille alors !



Réponse avec citation
  #22  
Vieux 05/12/2006, 19h03
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

J'ai également envoyé un MP à 5 joueurs pour leur donner des indications et désigner Akmar comme mon sucesseur

Dernière modification par Marius ; 05/12/2006 à 19h21.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 15/12/2006, 22h06
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Réponse aux différentes critiques des joueurs (les ingrats ) :

- le nb de loups : " 5 c'est trop" : sur 17 participants non j'en aurai mis que 4 la partie auraie été pliée en 3 jours. N'oubliez pas que Zerfougnou a été éliminé suite a une panne internet. s'il était resté jusqu'a la fin les loups avaient peu de chances de gagner...
La règle 1 loup pour 4 joueurs est valable jusqu'a 12 ensuite il faut mettre plus de loup pour une partie équilibré.

- Le "voyant tué par le chasseur réssucité par le medecin" : Rien dans les règles ne dit que le doc ne peut pas sauver un mort tué par le chasseur. Du coup je pense que c'est a l'apréciation du MJ de décider si le voyant est réssucité ou non. A ce moment de la partie, sans voyant, les moines sont liquidés. Toujours le même soucis d'une partie équilibrée
Si vous voulez que le doc ne puissent pas sauver les victimes du chasseur écrivez le clairement dans les règles !

- "j'ai pas vu qu'il y avait un chasseur" : Lire les posts du MJ tu doit . maitre yoda


commentaire perso : cette masterisation m'as moins fait rigoler que les précédentes (ça c'est peut être vu dans mes posts ) mais c'est de ma faute : reflexion faite l'idée de surveiller la participation de tout le monde était mauvaise je ne le referai plus : c'est aux joueurs de faire le ménage !
Les élimination "technique" de 2 joueurs avec role m'as bien fait ch... également mais ça c'est de la faute à pas de chance
( c'est la première fois depuis 1977 d'akmar n'est pas en ligne et il faut que ça tombe maintenant !! )

J'en referai d'autre quand même.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 15/12/2006, 22h18
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Meeeeu, jmlounet, le chasseur & le voyant, c'était pas une critique. (même si j'avais raison, puisque Coelio l'a dit)


Merci pour ta masterisation, qui était très chouette

Pour la prochaine, ceci dit, je dirais : moins de joueurs, et des tours en un jour (sauf le weekend)
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #25  
Vieux 15/12/2006, 22h34
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon
Pour la prochaine, ceci dit, je dirais : moins de joueurs, et des tours en un jour (sauf le weekend)

aaAAAAAAaaaaameeeeEEEEEeeeennnnnnnnn


*enleve sa toge, et cour tout nu dans le dortoire*

...oula trop dans mon personnage...
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 15/12/2006, 22h41
Avatar de Krae
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Près de Bordeaux
Messages: 1 795
Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon
Pour la prochaine, ceci dit, je dirais : moins de joueurs, et des tours en un jour (sauf le weekend)
Pour ta mastérisation Jmlo c'était très bien aussi ( et désolé de t'avoir tracassé car je sais bien que je suis visé quand tu parles de l'activité des joueurs ... ) .

Sinon je pense qu'un tour en un jour c'est pas facile pour ceux qui travails l'après-midi et qui doivent se coucher tôt , vous me direz qu'on a cas pas s'inscrire mais bon .
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 15/12/2006, 23h31
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Il me semblaie bien que j'avais oublié un truc ( j'ai fait 500 bornes aujourd'hui chui un peu naze )

-La durée des jours : Pas facile de choisir entre ceux qui veulent des jours de 24 heures et ceux qui viennent sur franco 1 jour sur 2...
4 jours c'est trop long ça a pourri la partie je ne le referai plus (mais dans la partie d'avant akmar a pleuré pour avoir une journée de plus... ).
Idéalement 24 heure serait le mieux réelement 48 heures me parait un bon compromis ( il ne faudrait plus différencier les WE.
@Hoax : j'avais bien précisé que les jours de WE ne compterait pas dans cette partie . ok c'était pas une bonne idée mais t'était prévenu

- le nb de joueurs : 17 c'est exactement le même nb que cette partie ou je me suis éclaté en tant que MJ . Le pb dans cette partie c'est que les joueurs les plus actifs se sont fait tuer les uns après les autres d'ou le coup de mou au bout du 3ème jour !
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 16/12/2006, 00h05
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Sur la partie dont parle JMLO, je vous recommande le jour 3 , un morceau de bravoure....
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 16/12/2006, 09h31
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
@Hoax : j'avais bien précisé que les jours de WE ne compterait pas dans cette partie . ok c'était pas une bonne idée mais t'était prévenu

En même temps, j'ai pas demander une révolution , juste des jours un peut plus courts ...
Donc je peut comprendre que les week-end ne compte pas, mais 2 jours en 1 semaine...sa fait vraiment bcp.
1 jour de 24h sa pourrait éviter de s'endormir et que les moins actif se disent "bon, j'ai jusqu'a dans 3 jours, je viendrais balancer mon et vote et basta".
1 jours de 48...bon, sa pourrait être négociable.
Au delà, c'est vraiment "lent", on a l'impression que sa avance pas, un inactif ne lit pas tout les message du poste parce que il se réveil a la 3 ou 4eme feuille que les actifs on eu le temps de remplir....blablabla ! Bref vraiment long.

Donc je dit, on fixe les règles direct avant que les joueurs ne s'inscrivent, alors s'inscrirons ceux qui peuvent suivre le rythme(a ce moment la, c'est comme a l'armée, si tu signe, c'est pas pour te la couler douce, et les inactifs sont viré, sauf cas extrême ne se produisant que lorsque pluton est en chakra avec le rayonnement d'alpha du sentore ou que le joueur admin protecteur des opprimés du forum et accessoirement des pizza n'a plus de connexion Internet...donc cas vraiment RARE), si jamais il manque de joueurs, bah on passe a 48h, mais ceux pour qui le changement a été effectué on intérêt a se bougé vraiment les fesses.
Si tu t'inscris dans une partie, c'est que tu as envie de jouer, pas de regarder les autres jouer, donc tu dois être actif, un minimum j'entends !
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 16/12/2006, 12h32
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Les autres parties se déroulent toujours comme ça (j'ai jeté un coup d'oeil) t'est le premier qui se plains de la durée des jours

Dernière modification par jmlo ; 16/12/2006 à 14h01.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h10.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone