Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 14/02/2007, 20h58
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

Mes bons amis, il n'est pas trop tard pour changer vos votes et condamner Curtis. Je vous en pris, il reste encore 2h pour conjurer l'erreur qui condamnera le camp des innocents.

Quoi qu'il en soit, je m'en vais rédiger de ce pas mon testament au cas ou ma condamnation serait définitive...
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 14/02/2007, 22h16
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

Il n'est pas trop tard. Si mon testament est déja rédigé, j'ose encore croire en un miracle.
Detournez vous des loupiotes que sont les palabres de Curtis et suivez votre archichancelier vers la victoire.

Si toutefois, mon sort était scellé, sachez que les premiers suspects seront ceux qui ont soutenu Curtis et envoyé l'Archichancelier à la mort. J'ai donné mes instructions au front des innocents pour que la lutte continue. Mais la lutte deviendra inutile, les loups auront pris une avance non rattrapable...

Mes mages, mes bons mages, je vous en prie, reconsiderez les arguements de chacun et changez vos votes !
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 14/02/2007, 22h42
Avatar de rejjy
rejjy rejjy est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 22
Par défaut

:musique de fond grave et profonde, qui fout les chocottes...:
...
tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac...
...
:claquement de porte violent:
CLANG !!!
- Ha !
L'assistance se tourne vers le bruit soudain. Rejjy entre, un peu essoufflé.
- Oops, désolé, elle m'a échappé... Y'avait un courant d'air, je sais pas qui a laissé la porte des actus ouverte... Ca caille en plus...
Un vieux monsieur près de lui claque des dents :
- claclaclaclaclaclaclac...
- Ah, qu'est ce que je disais...
- Meuh non, ca c'est mon dentier automatique. Regardez !
Le vieux enlève son dentier qui se met à claquer tout seul.
claclaclaclaclaclaclac...
- 'ous 'oyez, c'est 'on 'entier !
- Euh, je vous remercie pour ces explications anatomiques, mais il n'est pas tard encore, il y a des enfants dans la salle...
Rejjy se tourne vers ses collègues.
- Messieurs,
Rejjy se tourne vers la "mère" de l'un d'entre eux.
- Madame, veuillez pardonner mon retard. Depuis ma dernière intervention, j'ai eu quelques soucis informagiques. J'étais en pleine partie d'un jeu que j'ai acheté dernièrement sur les newsgroups, j'allais monter de niveau quand tout à coup, j'ai perdu mon XP ! J'ai senti comme une odeur de cramé alors j'ai voulu ventiler, mais c'était trop tard, il m'était désormais impossible d'ouvrir une quelconque fenêtre... Après plusieurs heures de bricolage, j'ai dit "Asta la Vista" à mon appareil ancien de 2 ans... Mais de déboires en des boires, j'ai fini par tout recomencer, avec XP à zéro.
- Bref...
- Hum, oui, j'en viens au fait.
- De l'arbre ?
- Euh non...
- Des pères alors ?
- Non plus non... J'ai bien pris connaissance des interventions de tous et de chacun. La défense de Curtith Newton (avec l'accent "in gleash") m'a touché, ému même. Je me demande juste pourquoi il a eu besoin d'aide pour se défendre, mais là n'est pas la question. Mes interrogations à son sujet ayant trouvé une réponse, je n'ai plus de grief contre lui. Au contraire. Dès le départ, nous avions le même avis concernant le vote du nouvel archichancelier. Aujourd'hui, nous avons encore une fois le même avis sur le vote actuel. Dandy est coupable.
Rejjy se tourne vers Curtis.
- Cher ami et collègue, sachez que j'ai confiance en vous. Et à plus d'un titre : dans la mesure où notre nouvel archichancelier va périr tragiquement bientôt, je vous demande de bien vouloir prendre sa place et de diriger notre confrérie contre les sourcelliers. Ecoutez la foule qui vous acclame !
CURTIS ! CURTIS ! CURTIS ! CURTIS ! CURTIS ! CURTIS ! CURTIS ! CURTIS ! CURTIS ! CURTIS !
CURTIS ! CURTIS ! CURTIS ! CURTIS ! CURTIS ! CURTIS ! CURTIS ! CURTIS ! CURTIS ! CURTIS !
CURTIS ! CURTIS ! CURTIS ! CURTIS ! CURTIS ! CURTIS ! CURTIS ! CURTIS ! CURTIS ! CURTIS !
- En plus, je leur ai montré l'orthografe correcte de votre nom ;-)
Qu'en dites vous ?
__________________
Soyons réalistes...
Exigeons l'impossible !
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 14/02/2007, 22h45
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

Ainsi meurt un innocent. Tant pis.
Je compte sur le front des innocents pour tenter de gagner cette partie.
Adieu amis mages, on ne peut pas dire que vous ayez été très compétents...
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 15/02/2007, 00h01
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

hein c'est trop tard , on ne peut plus changer son vote ?

Moi qu ivoulais bruler le traitre curtis
Afreux
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h20.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone