Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 29/10/2007, 02h00
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
May I get a jagounet objective post patch preview for Halloween ?
Be patient mister Pumba.



J'ai commencé une partie donc çà va venir et en ce moment j'essaye de voir quelle tactique est la meilleure, l'ia m'a l'air encore plus dure à mettre en défaut que sur FM07 ou c'est moi qui suis nul.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #92  
Vieux 29/10/2007, 10h03
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Le jeu a surtout l'air de tricher... parce que perdre 4-2 après avoir :
- tirer 3 fois sur le poteau
- rater le but 2 fois depuis le point de pénalty (joueur seul qui prend son temps)
- se prendre 2 buts juste après avoir marqué
- un défenseur qui fait des passes décisives dans les pieds de l'attaquant

Le tout dans un même match...et plus qu'une fois
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 29/10/2007, 15h22
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Tu arrives à gagner à l'extérieur??? Je pense qu'ils ont abusé puisque même avec deux buts d'avance, l'adversaire te plante un but juste avant la mi-temps, un autre juste après la reprise et un troisième dans les dix dernières minutes suite à une boulette monumentale soit de la défense soit du gardien voire des deux...Le patch résoud-t-il quelque chose ou ne fait qu'empirer la situation?

L'IA triche tout le temps puisque c'est lui qui gère tout... De toute manière, ce n'est pas nouveau car pour moi ce jeu est scripté; il suffit de faire des tests sérieux au cours de vos parties et vous vous rendrez compte que quoique vous fassiez il est impossible de gagner certains matches même si vous le rejouez 20 ou 30 fois, ce que j'avais essayé lors de ma dernière partie avec le Paris FC...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 29/10/2007, 15h31
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Je viens de l'acheter ce week-end mais n'ai pas encore joué de match.

En fait, sans pack graphique, il est tellement moche que je n'avais même pas envie de jouer

D'après ce que j'ai pu lire néanmoins sur les forums FM, il est juste beaucoup plus réaliste...
Quand aux victoires et défaites à la dernière minute, c'est souvent une impression que l'on a mais je ne pense pas qu'il soit scripté, par exemple, avec ton Paris FC, dans la réalité, tu peux jouer 30 fois un match contre Lyon et le perdre 30 fois... Cela ne me choque pas.
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 29/10/2007, 15h31
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par coach Pumba
Tu arrives à gagner à l'extérieur??? Je pense qu'ils ont abusé puisque même avec deux buts d'avance, l'adversaire te plante un but juste avant la mi-temps, un autre juste après la reprise et un troisième dans les dix dernières minutes suite à une boulette monumentale soit de la défense soit du gardien voire des deux...Le patch résoud-t-il quelque chose ou ne fait qu'empirer la situation?

L'IA triche tout le temps puisque c'est lui qui gère tout... De toute manière, ce n'est pas nouveau car pour moi ce jeu est scripté; il suffit de faire des tests sérieux au cours de vos parties et vous vous rendrez compte que quoique vous fassiez il est impossible de gagner certains matches même si vous le rejouez 20 ou 30 fois, ce que j'avais essayé lors de ma dernière partie avec le Paris FC...
Citation:
Envoyé par coach Tahiti Bob
Le jeu a surtout l'air de tricher... parce que perdre 4-2 après avoir :
- tirer 3 fois sur le poteau
- rater le but 2 fois depuis le point de pénalty (joueur seul qui prend son temps)
- se prendre 2 buts juste après avoir marqué
- un défenseur qui fait des passes décisives dans les pieds de l'attaquant

Le tout dans un même match...et plus qu'une fois
Que faites vous quand vous menez à l'extérieur ou même à domicile(sur la démo ou le jeu) ?


Moi aussi je commet (trop souvent) la même erreur, je marque un but chez l'adversaire et je me dit : "tient ma tactique est pas mal je vais la garder" et hop l'autre égalise, en fait il faut tenir son but d'avance et passer en contre, on peut mettre jusqu'a 8 défenseurs donc faut pas hésiter.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #96  
Vieux 29/10/2007, 16h12
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Quand aux victoires et défaites à la dernière minute, c'est souvent une impression que l'on a mais je ne pense pas qu'il soit scripté, par exemple, avec ton Paris FC, dans la réalité, tu peux jouer 30 fois un match contre Lyon et le perdre 30 fois... Cela ne me choque pas.
En fait je pense surtout aux rencontres qui t'opposent aux équipes trés mal classées, et où tu es donné archi-favori et presqu'à chaque fois je perd...Cela est un peu trop systématique.

Pour les matches de Coupe, il y a un prix à payer...Si tu parviens à sortir un gros, trés souvent j'ai alors un de mes meilleurs joueurs qui reste sur le carreau blessé pour une durée d'au moins 2 mois.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 29/10/2007, 17h55
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Généralement, je garde la même tactique pour deux raisons :
- soit je mène de deux buts (joueur en super forme) donc le match est tué
- soit je suis mené de deux buts (et je galère pour en mettre un).

Là où je râle sont les moments où :
- après avoir égalisé, l'adversaire claque un but sur l'engagement. En gros, tes bozos, qui maitrisaient le match depuis une mi-temps, se décident à compter les paquerettes (j'ai jamais compris comment on se prend un but 1 mn après l'engagement)
- lorsque bozo n°1 décide de faire des passes décisives aux attaquants adverses ou décide, après 60mn sans trop de soucis, de faire n'importe quoi.

Concernant le fait de jouer en contre, j'ai essayé, mes joueurs ont pas compris. Je me suis pris 3 buts sur des contres adverses dont un sur un corner où tous mes joueurs étaient montés.

Bref, parfois, je suis perplexe...

Mais j'adore ces perles :
* mon gardien fait l'engagement au milieu du terrain et monte sur les corners (je joue vs Lyon donc en défensif...)
* presque but sur un missile sur un coup franc adverse... du centre du terrain
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 29/10/2007, 19h09
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Que faites vous quand vous menez à l'extérieur ou même à domicile(sur la démo ou le jeu) ?


Moi aussi je commet (trop souvent) la même erreur, je marque un but chez l'adversaire et je me dit : "tient ma tactique est pas mal je vais la garder" et hop l'autre égalise, en fait il faut tenir son but d'avance et passer en contre, on peut mettre jusqu'a 8 défenseurs donc faut pas hésiter.
Tu crois que je n'ai que çà à faire que de changer de tactique tout le temps; je ne sais pas défendre, seulement attaquer.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 02/11/2007, 00h45
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Bon, je commence ma toute première partie avec Villemomble (Je sais même pas où c'est ce bled ), promis à la relégation du National, il ne peut m'arriver que des bons trucs

Par contre, j'ai du bol pour le début puisque j'ai réussi à m'affilier au PSG qui m'a prêté N'Gog
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 05/11/2007, 19h11
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Une petite update des avis sur ce jeu?

Maintenant que je sais comment faire pour disposer de toutes les langues que je désire pour le jeu, je verrai tout çà l'année prochaine...FM08 Too bad.

Villemomble, c'est dans le 9-3 à une quinzaine de borne à l'est de Paris. Je ne savais même pas qu'ils étaient montés en National, çà va faire de la concurrence pour le PFC.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone