Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de rôle et d’aventure > Neverwinter Nights

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/04/2006, 11h30
Avatar de Chal
Chal Chal est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Devant toi imbécile !!
Messages: 472
Par défaut Multi NWN

Bon pour éviter des envois intempestifs de MP, je posterais directement ici pour plus de lisibilité.

Je commence par la réponse de TGX.


"Quoiqu'il en soit, en ce qui concerne NWN, je devrais être dispo à peu près tout le temps en soirée, jusqu'à 1h00-2h00 du mat' (des réserves sur le vendredi, toutefois, car j'ai en principe une partie de JdR papier un vendredi sur deux).

Le problème actuel est que quand je joue, ma bécane tend à mouliner trop vite pour le jeu et du coup sur un déplcement continu, mon perso... se téléporte :D

Bon, ça devrait toutefois être fortement attenué en multi si je n'hoste pas.

Au sujet du choix du scénar, je ne saurai que trop vous conseiller d'aller faire un tour sur NwN Vault et de regarder les modules plebiscités par les joueurs. Certains dépassent, parait-il, largement la qualité des modules de Bioware (le seul nom qui me vienne c'est la série des Penultima, je crois).
Sachant que seul l'hébergeur a besoin de charger le module mais que, par contre, tous les joueurs doivent posséder les haks s'il y en a.

Au pire on se rabat sur l'aventure de base, oui.

Au niveau réglage de difficulté, je suggère fortement la difficulté maximale pour la simple et bonne raison que ce réglage s'applique au jeu solo (pas d'ajustement de difficulté qu'on joue le module en solo ou à 4).

Voila, c'est à peu près tout. Peux-tu m'envoyer le nombre de joueurs et les classes choisies afin que je fasse mon choix en conséquence ?

amicalement."

Voilà !! Normalement nous jouons le mardi soir rdv sur MSN vers 20H30 pour une fin vers 23H30-00H00. Toutefois, cela pourrait changer en raison de changement de planning de Coelio à ce moment là nous nous dirigerions vers le jeudi même horaire.



Au niveau des personnages, pour l'instant nous avons :



- Lafritte en rodeur psychopathe qui extermine la vermine citadine (Host).

- Elvis le voleur au grand cœur

- Coelio le prêtre fouineur

- Chal la Druidesse charmeuse et narcissique



Bref !! Que du beau monde quoi !! Cela dit si cela t'arrange je suis prêt à prendre un Guerrier ou barbare selon tes goûts.



Coelio est absent la semaine prochaine, donc je ne sais pas encore si la session est maintenue ou non.



Les modalités sont plutôt sur le http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=93946#93946

Je posterais les informations sur cette enfilade de toute façon.

Dernière modification par Chal ; 06/04/2006 à 11h47.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/04/2006, 14h17
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Dommage que je n'ai jamais eu ce jeu. Il vaut quelque chose en solo ou c'est tout pour le multi ?
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/04/2006, 14h36
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reborn
Dommage que je n'ai jamais eu ce jeu. Il vaut quelque chose en solo ou c'est tout pour le multi ?
Pour l'instant j'avoue préférer en solo

La première expérience de multi était tellement rapide et bourrine...
Je pense que le scenar de base n'est pas terrible pour le multi peut-être.
Mais en solo je m'éclate
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/04/2006, 14h53
Avatar de Elvis
Elvis Elvis est déconnecté
Roi aux chaussures de velour bleu
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Lille
Messages: 550
Par défaut

Bah, c'était un peu bourrin parce qu on manquait de discipline, et chacun allait de son coté sans reelle coordination....

Sinon, excellent jeu :10:
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/04/2006, 15h09
Avatar de Chal
Chal Chal est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Devant toi imbécile !!
Messages: 472
Par défaut

Bon le multi de mardi soir ma titillé la curiosité et je me suis baladé hier soir sur Gamespy, je suis tombé sur un monde persistant français génial, "Pierre de Lune" pas besoin de Hack ect. Juste SOU HOTU et patch 1.66.

Que du bonheur des gens sympa qui vous explique et un monde bien sympa et très vaste.

Donc le multi honnêtement c'est vraiment j'suis accro merde va falloir une cure de desintox à force.

Je pense que ce soir j'appenterais les chemins de Darryl.

Je n'avais jamais essayé les univers persistants auparavant, je comprends mieux TGX maintenant, car effectivement, c'est très addictif.

Dernière modification par Chal ; 06/04/2006 à 15h14.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/04/2006, 19h02
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Pfiou j'ai passé plus de 6 mois sur des mondes persistant NWN.. effectivement c'est trés addictif mais un beau jour tu décrochera completement.

Je ne joue plus a NWN, je trouve le jeu ultra moche, vraiment limité dans ses possibilitée et trop "classique". Oui oui c'est le résultat de 6 mois de jeu intensif..
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/04/2006, 11h01
Avatar de Chal
Chal Chal est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Devant toi imbécile !!
Messages: 472
Par défaut

J'ai essayé Avallon hier soir comme monde persistant. Pour cela aupréalable, Il faut installer le CEP et le Hack coorespondant mais ensuite c'est pas mal, peu d'action c'est pas du hack'n slash mais plutôt de l'exploration et du RP dans le monde arthurien. Pas mal du tout les MD sont très sympas et vous guide lors de votre entrée en jeu.

Bref, un bon moment.

Pour TGX le séance de Mardi est maintenue je te poste le petit résumé du QG :

Version : NWN 1.66

Horaire : RDV tous le mardi soir à 20h30

Joueurs régulier ou non

- Chal le magicien
- Lafrite rôdeur (ou moine si besoin)
- Elvis le voleur
- Teutomer le barbare
- Coelio le prêtre

Campagne

http://nwvault.ign.com/View.php?view=Modules.Detail&id=3748

Citation:
L'histoire de ces terres n'est pas si lointain... En effet, voilà à peine 200 ans que les gens ont commencé à s'installer sur ce nouveau continent.
Ils y ont construit une ville, des maisons; et tous vivaient de ce que la terre leur apportait...
Mais peu à peu, on a découvert que nous n'étions pas les premiers arrivés ici et il semble que, bien avant nous, il y a eu autre chose... On retrouve des vestiges, des ruines et des horizons à moitié sauvages, à moitié civilisées.

Vous avez grandit dans la magnifique ville portuaire de Tolisse. Vous avez été élevé par vos parents qui ont décidé de vous envoyer faire un apprentissage plus poussé de la vie. Vous avez donc quitté Tolisse pour vous rendre au bout du continent et de là avez navigué jusqu'à une autre région de ce monde...

Vous avez été sous les enseignements de votre tuteur qui vous as montré les rudiments de base de votre profession. Mais il était temps de vous laisser partir expérimenter la vie...

Vous êtes revenu sur ce continent et vous êtes en route pour Tolisse.

Sur la route, vous ne rencontrez presque personne, et cela vous étonne car cette route est habituellement fréquentée par nombreux marchands et voyageurs... étrangement vous avez le sentiment que certaines choses ont changées depuis votre départ voilà 3 ans. Inquiet, vous vous avancez sur le chemin pour commencer votre aventure....


Présentation des persos

Elvis






Pour la légende en Bleu les persos sont confirmés en rouge cela reste à confirmer.

Donne nous tes préfèrences, si d'aventure tu souhaitais le rôle du magot, cela n'est pas un problème pour moi je changerais.




Une question TGX j'ai lu que seul le joueur qui host devait charger le module les autres joueurs n'étant pas contraint de le faire, est ce bien cela ???

Dernière modification par Chal ; 07/04/2006 à 11h07.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/04/2006, 22h58
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Tss, tss, allez racontez vos exploits quoi!


Je viens de me faire prêter neverwinter, que je ne connaissais pas du tout... Ces pauvres petits gobelins...Ah ah ah n'ont pas fait long feux avec leurs cris pitoyables face au terrible Baron Danton

1h30 de jeux et déjà niveau 3, ben cela ne traîne pas, j'espère que la durée de vie est quand même assez longue pour s'en lasser avant d'arriver au bout

Seule (et cruelle) déception: y avait une fort sympathique jeune femme pas farouche qui m'avait fixé un rencart et promis une nuit d'enfer (Silk je pense)... Fallait d'abord passer la cérémonie (bouhou, y avait mieux à faire )... puis l'attaque de l'académie... naturellement, ma première pensée, sitôt que l'hystérique paladine eu fini de hurler ses ordres, est de foncer retrouver ma dernière conquète, folle de désir... mais voilà, liquidée, la pauvrette

Faut avouer que c'est frustrant quand même... J'espère qu'il y aura moyen de se rattraper plus loin dans le jeux

Me plait bien en tout cas pour le moment
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/04/2006, 20h16
Avatar de Elvis
Elvis Elvis est déconnecté
Roi aux chaussures de velour bleu
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Lille
Messages: 550
Par défaut

Oui, t 'inquiète, il y aura moyen d'exprimer ta libido débordante...
En ville, il y a un lieu - me souvient plus du nom - qui offre des rafraichissements et à l'étage, pour quelques pièces d'or, une nuit torride avec une jeune demoiselle - d'ailleurs tu auras l embarras du choix.
Si tu te débrouille bien, il y aura aussi moyen de gagner quelques points d'exp...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/04/2006, 16h30
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Tss, tss, allez racontez vos exploits quoi!


Je viens de me faire prêter neverwinter, que je ne connaissais pas du tout... Ces pauvres petits gobelins...Ah ah ah n'ont pas fait long feux avec leurs cris pitoyables face au terrible Baron Danton

1h30 de jeux et déjà niveau 3, ben cela ne traîne pas, j'espère que la durée de vie est quand même assez longue pour s'en lasser avant d'arriver au bout

Seule (et cruelle) déception: y avait une fort sympathique jeune femme pas farouche qui m'avait fixé un rencart et promis une nuit d'enfer (Silk je pense)... Fallait d'abord passer la cérémonie (bouhou, y avait mieux à faire )... puis l'attaque de l'académie... naturellement, ma première pensée, sitôt que l'hystérique paladine eu fini de hurler ses ordres, est de foncer retrouver ma dernière conquète, folle de désir... mais voilà, liquidée, la pauvrette

Faut avouer que c'est frustrant quand même... J'espère qu'il y aura moyen de se rattraper plus loin dans le jeux

Me plait bien en tout cas pour le moment
Ah dans mes bras mon bon, j'ai eu la même frustration que toi avec ce foutu prologue
Et comme le dit Elvis ya de la prostituée partout dans le jeu, ca drague de tous les cotés, c'est pour ca que j'aime bien (je vais finir par me la serrer Aribeth, je le jure ).
Je suis au chapitre 3 là, bêtement bloqué par des bêtes dryades qui m'attaquent alors que je dois leur parler
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone