Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/10/2006, 17h55
Labateur Labateur est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2
Sourire demande de recrutement

Très chers onéreux membres de l'alliances FGeek@CO,


Je fais appel à la culminante instance de votre alliance dans le but de vous exposer l’énorme appétence que je nourris dans l’idéale utopique d’un essor assis, stable et réfléchi. Dans une atmosphère prospère et adepte qui règne dans votre très prestigieuse alliance.

Il n’est sans vous cacher que votre alliance attise au près de tout les travianaute un lyrisme pour toute les valeurs de puissance ,d’harmonie et d’aisance qui y règne.

Ainsi à travers cette lettre dérogatoire je présente ma candidature afin d’espère quémander le rang flagorneur de membres au sein de votre alliance. Bien sur il est dans la logique des choses qu’une instance aussi prestigieuse que la votre se demande quel intérêt pourrait elle avoir a recruter un joueur qui dépasse a peine la centaine d’habitants. Car il est vrai que pour l’instant je ne puis apporter une grande importance militaire, politique ou économique. Mais il ne vous échappe pas que la clé de l’avenir réside dans un continuelle investissement dans la jeunesse pour assurer à sa communauté une prospérité contre toute attaque.

Ainsi j’aurais mis à votre disposions toutes mes motivations.

Caractéristiques personnelles :

Nom : Labateur
Village : Tannenberg
Nombre d'habitant : 105
Production: fer 88 /terre 88 /bois 81 /céréales 46
Bâtiments : mur niveau 2/ bâtiments principales niveau 4/marché niveau 2/ caserne niveau 3 /cachette niveau 5/silo a céréales niveau 2/dépôt de ressources niveau 2/place de rassemblement niveau 1/ambassade niveau 1/académie niveau 1.
Ressources actuelles: Bois 325/ terre 306/ fer 225/céréales 162.
Nombres de légionnaires : 9 unités.

Peuple : Romains

Nombre de village : 1 sud ouest (-82/-235)

Type de jeu : mixte (mon but est d’allier puissance militaire à richesse agronomes

Mon ancienne alliance est la wing de C- R , je la quête afin de nourrir mon ambition de développement.

Non je ne subis pas d’attaques actuellement et j’en ai jamais subis.

Oui je réalise régulièrement des attaques juste pour piller contre un joueur inactif a deux cases à droit de mon village.

Non hélas je ne connais pas joueurs dans le top 20 mais si ma demande aboutie je comte bien améliorer mes relations diplomatiques afin de servir le bien de l’alliance.

Non je n’ai pas de problème avec n’importe quel joueur.

Non je n’ais aucune autre demande d’adhésion en cours car mon bute n’est pas d’intégrer n’importe quel alliance mais celle là précisément car elle incarne chez moi un vrai idéal.

Oui j’ai un ami dans l’alliance et ces même lui qui ma présenter Travian : sha0lin

La réponse à été détaillée dans ce qui précède.

Atout personnel : Motivé

Ambitieux

Actif

Proximité géographique par rapport aux autre membres de l’alliance.

Après avoir détaillé tous ces facteurs il reste à vous de décider de mon sort. Très cordialement. Labateur.

[img]file:///C:/DOCUME%7E1/GOURIN%7E3/LOCALS%7E1/Temp/msohtml1/01/clip_image002.jpg[/img]
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/10/2006, 18h12
Avatar de Peon
Peon Peon est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 474
Par défaut

salut Labateur, un pavé énorme pour cacher le fait que tu n'as que 100 habitants bravo.
J'aime bien les gens qui font des efforts
Bienvenue sur le forum
__________________
Peon dans le 4
jim dans le 8 !! Longue cuisson au cakos
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/10/2006, 18h47
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut Super bien faite la présentation

Très bien faite ta présentation Labateur, mais comme le dit Peon, ton nombre d'habitant est très bas (le miens n'est pas très élever non plus d'ailleurs), la motivation est une chose très importantes, certes mais elle ne fait pas oublier ta faiblesse actuel.
Quant à l'investissement dans la jeunesse, car un joueur ayant plusieurs villages se devellopera beaucoups plus rapidement que toi.
Personelement, je ne vote neutre, en attendant qu'il gonfle la puissance d eson compte.

ps: Sha0 a bien fait de te dire que ce jeux existe, il est super comme gars, même si je ne mérite pas l'estime que je pense qu'il me porte.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/10/2006, 17h10
dudu01 dudu01 est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: vonnas
Messages: 1
Bon

EDIT Loda : Dudu, ouvre un topic pour ta demande, ne viens pas squatter le topic des autres

Dernière modification par Loda ; 27/10/2006 à 17h22.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/10/2006, 18h42
Avatar de Nonodu52
Nonodu52 Nonodu52 est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Chaumont en Haute-marne
Messages: 51
Par défaut

Même s'il n'a pas beaucoup d'habitants, la présentation à le mérite d'etre bien faite!
Je pense qu'il un peu en dessous des quotas, mais il y a de l'espoir! Un exélent futur candidat, à moins que les hautes instances veuillent de toi malgré tout!
Moi je serai pour, mais dans un peu de temps!
__________________
Si le bonheur existe, je le trouverai !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 27/10/2006, 19h23
Avatar de valeriane48
valeriane48 valeriane48 est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 154
Par défaut

Bienvenue

Oui, la candidature a le mérite d'être originale et toute motivée et on voudrait que d'autres candidatures fassent preuve d'autant de bonne volonté
Cependant, comme dit plus haut, le nombre d'habitants ne suit pas il faudrait que tu te développes un peu plus avant de venir te représenter, si ta motivation reste entière... Rien ne t'empêche d'ailleurs d'entretenir de bonnes relations avec les Franconautes en attendant...
__________________
Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ? [Philippe Geluck]
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 27/10/2006, 20h07
sherco sherco est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 202
Par défaut

bienvenue!!Si tu es motivé demande de l'aide autour de toi pour les ressources, il y en a qui en ont en trop!!

Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/10/2006, 21h29
Labateur Labateur est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2
Par défaut ????

Merci à vous tous pourvos commentaires mais je n'ai pass encore eu une vrai reponce.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/10/2006, 21h34
Avatar de Lix
Lix Lix est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 196
Par défaut

salut
IL faut attendre que un nombre certains de Francon se soient exprimés sur ta candidature..POur ma part, j'aime bien les lyriques, mais c'est vrais que tu es quelques peu en manque de pop...pour l'instant...
__________________
Serveur 4: Anselme
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/10/2006, 22h09
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

En effet, population trop faible.

Désolé, c'est non .
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h43.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone