Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum du voyage

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 24/08/2006, 15h57
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

J'avoue ne pas comprendre non plus cette blague sur le cerveau de cypho...

Ca doit venir de Travian, or tout le monde ne joue pas à travian, sur ce forum. Loin de là, ce serait donc bien d'expliquer la plaisanterie...
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 24/08/2006, 16h06
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut

ma belle soeur y est allée cet hiver... oui y'a ds pauvres la bas, comme partout, bien cachés... sauf quand on les trouve... pour dire, ils interdisent de prendre des fotos des entrainements aux courses de chameaux car les bêtes sont mieux traitées que les employés!
Et la bas les chantiers c'est 24h/24, la nuit ils éclairent avec des gros spots qui consomment bcp, mais la construction va deux fois plus vite...
Cela dit, j'ai vu des photos, et le mélange des styles et des architectures n'est pas si moche que ça... ca pue le fric certes, mais c'est joliement original!
__________________

Réponse avec citation
  #23  
Vieux 24/08/2006, 17h04
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Remarque : il y a des riches là bas, mais les emplacements sont destinés également (surtout même?) aux riches étrangers.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 24/08/2006, 21h01
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Krae
jcompren pas ce que tu veux dire
cypho est une tres tres vielle connqissance de toute les personne qui on créé l'alliance ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 07/03/2007, 13h01
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Je déterre le topic (j'ai honte ) puisque j'ai vu un rapide reportage hier soir sur cette île, les maisons étaient enfin livrées à leur propriétaire (le journaliste suivait un ancien pilote européen de je ne sais quelle type de course, qui avait acheté sa maison pour 1,5 millions)
Et bien vu du ciel j'avais trouvé ça effectivement trés moche et pompeux, mais vu de la maison ... ça devient carrément joli (trés Miami quand même, avec les pieds dans l'eau et la piscine qui donne sur la mer)
Bien sur ça reste un enclot à riche, c'est mal, pas bien , tout ça ... mais c'était plutôt réussi...

Mais j'ai également vu un reportage sur un multi-millionaire français (l'ancien créateur de e-bazar) qui s'expatriait du côté de la Belgique, j'ai trouvé ça encore plus joli. Et moins tape-à-l'oeil

Bon je compte...
et meeeeerdeuhhhhhhh ! je l'ai pas mon million !
Je vais demander de l'aide à Hur Benny pour mon million...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 07/03/2007, 19h58
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Mouai, ben si j'avais un million c'est pas là que j'irai moi, tu dois vite t'emmerder.
Et puis de toute façon être riche parmis des gens encore plus riches je vois pas l'intérêt, l'important c'est d'être riche parmis les pauvres, c'est ça qui donne le pouvoir.

Ah ces jeunes, ils connaissent rien à la vie
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h57.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone