Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 19/03/2006, 20h59
Avatar de stratcom
stratcom stratcom est déconnecté
Tempus fugit
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: ici et ailleurs
Messages: 358
Par défaut

J'aurais bien une solution...





Réintégrons Cypho dans l'alliance !

Plus sérieusement, prends un cogestionnaire et passe deux ou trois jours loin de Travian.

Dernière modification par stratcom ; 20/03/2006 à 19h33.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 19/03/2006, 21h03
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par gorgone
J'aurais bien une solution...

Réintégrons Cypho dans l'alliance !

Plus sérieusement, prends un cogestionnaire et passe deux ou trois jours loin de Travian.

Heuuu, moi je veux bien seulement si vous avez 5 guerres en cours et donc de quoi rigoler! Mais vous connaissant, je doute que ce soit votre façon de jouer!

haaa, si c'était toi Stratcom le diplomate!

__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #13  
Vieux 19/03/2006, 21h05
Avatar de nass
nass nass est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: France-Besançon-Belfort
Messages: 329
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
Heuuu, moi je veux bien seulement si vous avez 5 guerres en cours et donc de quoi rigoler! Mais vous connaissant, je doute que ce soit votre façon de jouer!

haaa, si c'était toi Stratcom le diplomate!

c'est chazam qui va etre content
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 19/03/2006, 22h31
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par gorgone

Plus sérieusement, prends un cogestionnaire et passe deux ou trois jours loin de Travian.
Non je pense plus à céder le compte monde 4 et quitter Franconaute car je n'ai aucun droits de lui interdire le forum.
Dans le mode 5 c'est plus fair play.
Car l'attitude de Cypho est très anti fairplay, il parle de role play mais il ne sait pas ce que c'est, il n'est là que pour faire cavalier seul et nuire, moi ce n'est pas ma coception des gens désolé !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #15  
Vieux 19/03/2006, 22h32
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Non je pense plus à céder le compte monde 4 et quitter Franconaute !
Dans le mode 5 c'est plus fair play.
Car l'attitude de Cypho est très anti fairplay, il parle de role play mais il ne sait pas ce que c'est, il n'est là que pour faire cavalier seul et nuire, moi ce n'est pas ma coception des gens désolé !
Mais quel mélo-drame pour des attaques faites dans un JEU...
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #16  
Vieux 19/03/2006, 22h41
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
Mais quel mélo-drame pour des attaques faites dans un JEU...
Non il y a plus que cela c'est un tout, mais comme tu ne sais pas comprendre cela te semble superlflu, je plaints les gens qui partagent ton existence !
Cela fait un moment que cela triotte mais la franchement on dépasse le tout, moi je ne joue pas à un jeu cela a une autre finalité !
Javais simplement fait abstraction de tout parce que je pensait que tu avais retenu la leçon, mais je vois que ton seul but est nuire, nuire et surtout trahir !
Et si tu dis que dans un jeu contrairement à la vie de tous les jours on peu tout se permettre et se faire passé pour quelqu'un d'autre, alors cela est très grave car c'est alors une maladie: la schizophrenie
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #17  
Vieux 19/03/2006, 22h45
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut

Ha je sais pas moi, quand je faisais un multi avec Reborn, j'avais prévu de l'attaquer en traitre lorsqu'il était occupé avec un ennemi puissant, c'est pas pour autant que j'aurais fait chose similaire dans la vraie vie, c'est vraiment pas mon genre

Quand cela n'implique que des vies, des biens, de l'argent virtuel, je suis tout autre, je n'ai pas hésité un instant à atomiser la moitié des villes américaines à HoI, mais je suis incapable de faire du mal IRL

Mais parfois, on est attaché à ce que l'on a dans un jeu, comment les gens réagissent dans un jeu, ça m'arrive parfois (quand quelqu'un de mon équipe marche sur mes mines à Wolfenstein et se plaint pour faire en sorte que je perde de l'expérience, ça m'énerve aussi), peut-être faudrait-il que les deux partis se mettent un peu l'un à la place dde l'autre, quitte à sacrifier un peu de "fun" dans le jeu ou de l'"honneur" IRL
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 19/03/2006, 22h58
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Un forum c'est comme une famille, on ne fait rien de mal à sa famille, parfois on est pas d'accord , mais on en reste là, on le dit point.
Ici il n'a rien dit il est parti puis il a dit que ce n'était pas lui, que je l'avait renvoyé comme un malpropre, chose que je ne pouvais faire !
Au début suite à son départ je me suis dit dommage il est impétueux tant pis pour lui il tourne le dos sans s'expliquer. C'est pas fair play passons.
Il y eu une affaire de personne entre lui et moi, mais courageusement il s'est servi d'autre et contre d'autre membres que moi, nombres de ses partenaires ne furent pas duppent et nous avertirent, on s'est dit "hooouuu le méchant" on a désamorcé, mais cela continua avec d'autres encore, et là cela commença à bien faire, l'ennervement monta, mais nous restâmes digne et Chazam fit comme toujours, il désamorça.
J'ai même du m'excuser auprès de l'autre alliance pour quelque chose que je n'avait pas fait!
Ensuite nous fûmes informé de ces dires sur un autre forum ! Là j'avoue en avoir vomi mais dignement, je me suis dit pas grâve !
Il fut exclu de là ou il était et on s'est dit, voilà, fessée, au coin avec le bonnet d'âne et les mains sur la tête, il a compris, nous n'avons eu aucunes haine à son égard, aucunes représailles ne furent entamées.
Quel résultat.....
Cela me dégoute à un tel point !
C'est comme si il avait violé sa propre soeur, et que suite à cela elle se retrouve enceinte et qu'il continue a nier. Un peu comme si il disait: "c'est pas moi, j'ai rien fait, je joue au docteur"
Vraiment j'en gerbe !, S'en est trop que je ne puisse supporter !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #19  
Vieux 19/03/2006, 23h09
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Je comprend bien le problème qu'il peut y avoir ainsi que l'énervement dont il peut en découdre, mais ce serait sympa de ne pas transformer ce topic en mini forum actu



Sinon comme certains l'ont conseillés il serait peut être effectivement une bonne chose que tu prennes un peu de recul Gilou, en arrêtant par exemple 2 ou 3 jours, ca calme bien et on voit les choses autrement


C'était un peu pareil pour moi quand je me suis énervé dans Travian (et parfois même gravement) . Mais ca passe plus ou moins vite et après tout va bien mieux
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 19/03/2006, 23h37
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Personnelement, je n'étais pas présent lors des premiers incidents donc je ne peux pas trop donner mon avis sur ce sujet. Par contre, pour avoir essayer pas mal de jeu quelconque, Gilou, pour certains, manipuler les gens pour les inciter à aller dans ta direction est réaliste dans un jeu mais, pour autant, cela ne signifie pas qu'ils sont réellement comme cela. En règle générale, cela leur permet justement de faire certaines choses qu'ils ne peuvent pas faire en vrai, généralement par question d'éthique.
Si tu veux un exemple, prend n'importe quelle partie de jdr, tu peux très bien faire des personnages absolument immondes, faire jouer des personnages sans aucune morale, alors qu'en fait, les joueurs eux en ont. Dis-toi que travian est un peu dans le même genre. Sur les 10.000 joueurs inscrits, 99% jouent normalement, se confortant à leur morale, les 1% qui restent en profitent pour faire des choses plus immorales. Et encore, qui à travian n'a jamais pillé un voisin ? Personne, je pense. Pour autant, cela signifie-t-il que nous sommes des voleurs ou des barbares ? Je ne le pense pas.

A la limite, accepte le conseil de gorgone. Cela te permettra de réfléchir à ce que tu veux faire à tête reposée.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone