Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Le Conseil (partie privée) > partie secrète

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 18/08/2006, 20h58
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Je serais toi je ne dirais pas non, en cas de refus des LOW ca permettrais d'avoir une porte de sortie


T'es diplomate non ? Ben gagne du temps et continue les négociations

Toute façon ils sont obligés de faire un PT avec tous, et c'est dans leur intérêt, on ne va pas faire un PT en laissant les autres derrière (c'est comme s'ils n'avaient rien alors) .


Si tu clos tout et que l'on revient plus tard, si les low nous envoient balader (je doute que les Druides soient une solution mais bon, c'est une possibilité) ca ne fera pas sérieux de revenir les voir ...
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 18/08/2006, 21h09
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Je serais toi je ne dirais pas non, en cas de refus des LOW ca permettrais d'avoir une porte de sortie


T'es diplomate non ? Ben gagne du temps et continue les négociations

Toute façon ils sont obligés de faire un PT avec tous, et c'est dans leur intérêt, on ne va pas faire un PT en laissant les autres derrière (c'est comme s'ils n'avaient rien alors) .


Si tu clos tout et que l'on revient plus tard, si les low nous envoient balader (je doute que les Druides soient une solution mais bon, c'est une possibilité) ca ne fera pas sérieux de revenir les voir ...
Le problème c'est que du temps on en a plus, ou du moins les druides, en effet leurs guerre à porté ses fruits, ou disons un fruit inhatendu, les SC sont maintenant d'accord de signer un pacte avec les druides en échange de l'arrêt des hostilités, donc les druides sont mal pris De ce fait si Narguilo arrive avec une bonne nouvelle de notre part, alors il convaincra son alliance d'envoyer paître les SC !

Akmar, je ne suis pas un girouette, si je clos la discussion je ne reviendrai vers eux que pour leurs faire signer un capitulation, chimère qui n'aura jamais l'occasion de se réaliser

Si on signe avec les Druides un Pacte, on arrivera en force face aux Low pour exiger l'inavouable !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #43  
Vieux 18/08/2006, 21h43
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Qu'est ce que ca nous fait que les Druides aient un PT avec les SC ? les SC ne leur serviront à rien, et délaisseront ce PT si nous venons par la suite .

Pour le moment en tout cas personne (mais vraiment personne ) ne souhaite faire un PT avec les Druides ... mais si en plus les druides ne veulent faire qu'un PNA avec la fédération et les ADN, ben tant pis pour eux (les druides)
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 19/08/2006, 17h46
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Qu'est ce que ca nous fait que les Druides aient un PT avec les SC ? les SC ne leur serviront à rien, et délaisseront ce PT si nous venons par la suite .

Pour le moment en tout cas personne (mais vraiment personne ) ne souhaite faire un PT avec les Druides ... mais si en plus les druides ne veulent faire qu'un PNA avec la fédération et les ADN, ben tant pis pour eux (les druides)
Il n'a été dit nulle part quel pacte nous allions éventuellement signer, mais il faut se décider, une semaine est trop long pour prendre une décision, qui devrait être prise en deux heures maximum.

Notre avenir ne se joue pas sur cet éventuel accord et encore moins sur celui envisageable avec les Low, notre avenir n'est pas et ne sera jamais entre nos mains, donc pourquoi se casser la tête ! DéCIDONS NOUS ! Ce soir lors de ma prochaine connexion, un décision sera souhaitée, dans le cas contraire, je prendrai la décision moi-même de cloturer les pourparlers avec les Druides !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h23.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone