Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 08/12/2006, 20h50
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Citation:
Envoyé par Raiko Merkis
Quant à Sd... mon petit Sd que j'ai toujours trouvé louche par sa facon inhabituelle de jouer (pour pas dire "hs" )
J'ai noté un contre-sens au Jour 1... En effet, tu t'acharnes sur El Paco mais, une fois que Marius vote pour lui (et donc que tu sais qu'il a 99% de chance d'etre désigné pour le buchet) tu emets des remorts et des doutes sur ce choix... (car tu sais logiquement, en tant que loup, qu'il ne l'est pas) afin de dire plus tard "j'ai voté El Paco mais j'étais persuédé qu'il était innocent".
http://www.franconaute.org/forum/sho...1&postcount=37
http://www.franconaute.org/forum/sho...5&postcount=48

Enfin, concernant Hoax ET Sd, vous avez répondu juste apres l'ouverture du post relatif au Jour 1... et l'expérience a montré que ceux qui guêtent l'ouverture du jour du MJ ont des rôles... hors comme on connait maintenant le voyant/chasseur/docteur il ne reste que des loups comme rôle

Sinon Krae... je te présente mes excuses... Jamais je n'aurais cru que tu sois innocent avec ton changement de vote de derniere minute... Pardon
Les réponses en ce qui me concerne sont simples ! Soit dit en passant, je ne comprend pas ce que tu dis par la facon inhabituelle de jouer... mais ca difficile pour moi de juger. Je prend un peu plus d'assurance dans mes posts a force de jouer et je n'ai pas la charge de medecin qui ma tellement encombré la partie precedente. Mais soit, de toutes manieres je tente d'essayer de me comporter de maniere pas trop previsible et differente a chaque partie. On sait jamais, un jour je serais peut etre du mauvais coté de la barriere... enfin bon !

Concernant l'acharnement contre El Paco, tu trouves que mon post etait de l'acharnement ? Je te rappel au passage que je me suis fais empapaouter la partie precedente par presque tout le monde et particulierement les scientifiques qui n'arretaient pas de le defendre. Alors oui quand je l'ai vu rejouer de la meme maniere, je me suis posé question. Et mon changement d'avis il n est pas difficile de le comprendre, d'autant plus que ce n'est pas la premiere fois que j'explique que l'unanimité sur un premier lynchage n'est pas le signe d'une grande Reussite. Je ne veux pas prendre Djop a temoin.. mais je vais le faire. Ayant été toujours du bon coté de la barriere, sauf une partie sur franco, c'est une réalité que l'unanimité est rarement signe de culpabilité... au premier tour en tous cas.

Et maintenant, le fait de gueter est tout simple et d'ailleurs monsieur le frere fouineur, tu peux aller le verifier aussi sur la partie precedente. Cela fait deux parties que ma quantité de travail s'est réduite et me permet de suivre les débat tres tres souvent. Tu peux aller en journee de semaine controler mes acces a franco, ce doit etre environ une fois par demi heure sur cette partie. Je reconnais avoir de l'interet a suivre cette histoire car le suspens reste entier...

Et puis M... J'ai pas envie de me defendre plus que ca face a toi! J'ai pas la tete a ca ce soir ! Ca me ... ! Tu peux penser ce que tu veux ! JE NE SUIS PAS UN FORNICATEUR ! et je persiste a avoir des doutes sur Hoax et sur toi, bien que tu tentes de faire comprendre que tu fais partie des innocentés !
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 08/12/2006, 20h53
Avatar de Krae
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Près de Bordeaux
Messages: 1 795
Par défaut

J'accepte tes excuses Raiko =)

( on voit bien que tu as découvert récemment l'option multi-quote ^^ )
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 08/12/2006, 21h11
Avatar de Raiko Merkis
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 426
Par défaut

Citation:
Envoyé par sd74
Les réponses en ce qui me concerne sont simples ! Soit dit en passant, je ne comprend pas ce que tu dis par la facon inhabituelle de jouer... mais ca difficile pour moi de juger. Je prend un peu plus d'assurance dans mes posts a force de jouer et je n'ai pas la charge de medecin qui ma tellement encombré la partie precedente. Mais soit, de toutes manieres je tente d'essayer de me comporter de maniere pas trop previsible et differente a chaque partie. On sait jamais, un jour je serais peut etre du mauvais coté de la barriere... enfin bon !

Concernant l'acharnement contre El Paco, tu trouves que mon post etait de l'acharnement ? Je te rappel au passage que je me suis fais empapaouter la partie precedente par presque tout le monde et particulierement les scientifiques qui n'arretaient pas de le defendre. Alors oui quand je l'ai vu rejouer de la meme maniere, je me suis posé question. Et mon changement d'avis il n est pas difficile de le comprendre, d'autant plus que ce n'est pas la premiere fois que j'explique que l'unanimité sur un premier lynchage n'est pas le signe d'une grande Reussite. Je ne veux pas prendre Djop a temoin.. mais je vais le faire. Ayant été toujours du bon coté de la barriere, sauf une partie sur franco, c'est une réalité que l'unanimité est rarement signe de culpabilité... au premier tour en tous cas.

Et maintenant, le fait de gueter est tout simple et d'ailleurs monsieur le frere fouineur, tu peux aller le verifier aussi sur la partie precedente. Cela fait deux parties que ma quantité de travail s'est réduite et me permet de suivre les débat tres tres souvent. Tu peux aller en journee de semaine controler mes acces a franco, ce doit etre environ une fois par demi heure sur cette partie. Je reconnais avoir de l'interet a suivre cette histoire car le suspens reste entier...

Et puis M... J'ai pas envie de me defendre plus que ca face a toi! J'ai pas la tete a ca ce soir ! Ca me ... ! Tu peux penser ce que tu veux ! JE NE SUIS PAS UN FORNICATEUR ! et je persiste a avoir des doutes sur Hoax et sur toi, bien que tu tentes de faire comprendre que tu fais partie des innocentés !
*lui met une lampe dans les yeux* Tu ES un fornicateur! Dis le! Tu te sentiras tellement mieux apres! Aller! Avoue!
Répète apres moi... "je..."


Citation:
Envoyé par Krae
J'accepte tes excuses Raiko =)

( on voit bien que tu as découvert récemment l'option multi-quote ^^ )
Ouiiii ! C'est une merveille cette option
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 09/12/2006, 00h07
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Des méthodes d'inquisiteurs d'un autre temps !!!
Je ne sais pas pourquoi je parle avec toi d'ailleurs !

Je vais aller me coucher et j'ai ma conscience pour... dieu !
Ca m'apprendra , etant fan d'anges et demon , a me prendre au jeu et a participer !
Certains s'en frottent deja les mains.

Dernière modification par sd74 ; 09/12/2006 à 00h10.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 09/12/2006, 01h13
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par Raiko Merkis
Non, Frere Hoax je n'ai aucune preuve tangible car tu n'as pas été enquêté (seul moyen d'etre déclaré innocent).

et non il y a une autre façon d'être innocenté...

Citation:
Envoyé par Raiko Merkis
Mais j'ai toujours pas digéré ton retrait de candidature relativement tot sous prétexte que tu allais perdre d'avance alors que tu n'avais pas beaucoup de retard dans les votes

Citation:
Envoyé par Raiko Merkis
Sinon Krae... je te présente mes excuses... Jamais je n'aurais cru que tu sois innocent avec ton changement de vote de dernière minute... Pardon

Mon frère pourquoi deux remèdes opposés au même mal...


Citation:
Envoyé par Raiko Merkis
Frère Hoax, un véritable innocent tente juste de se défendre lorsqu'on l'accuse. Hors toi, tu attaques en retour et tu appelles la foule à témoin comme si le choix final se portait déjà entre nous deux... Hum hum...

J'expose juste aux autre frères votre méthode, et ainsi pouvoir montré que votre technique est loin d'être catholique, si le saint père me le permet * se signe *...comme je l'ai fait pour feu frère Akmar, paix a son âme !!! *se re signe *

Citation:
Envoyé par Raiko Merkis
En outre, dans ce post (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=96483&postcount=26) Tu harcèle notre bon Marius pour qu'il donne des noms alors que le plan de Marius était de faire parler tous le monde afin de démasquer les loups potentiels... Hum hum...

Citation:
Envoyé par Raiko Merkis
*lui met une lampe dans les yeux* Tu ES un fornicateur! Dis le! Tu te sentiras tellement mieux apres! Aller! Avoue!
Répète apres moi... "je..."

Avant de voir la poussière dans l'oeil de son voisin, on regarde la paille dans le sien, frère Raiko...

Citation:
Envoyé par Raiko Merkis
Enfin, concernant Hoax ET Sd, vous avez répondu juste apres l'ouverture du post relatif au Jour 1... et l'expérience a montré que ceux qui guêtent l'ouverture du jour du MJ ont des rôles...

Pour ma défense, je n'aurais qu'une explication très simple :
Je me lève tôt tout les matin pour abattre mon labeur journalier et ainsi rattraper le déficit qui nous a fait ouvrir nos porte a ces jeunes "prudes"...et entrés dans la lutte contre ces fornicateur...c'est un peu comme "l'effort de guerre" de l'époque !
De plus, étant tout nouveau au sein de la confrérie, j'avais simplement hâte que le déroulement commence, et donc effectivement je guettait les première infos de notre ancien abbé Jmlo...

Citation:
Envoyé par Raiko Merkis
hors comme on connait maintenant le voyant/chasseur/docteur il ne reste que des loups comme rôle

et non il reste certain rôles...vous argumentez avec bcp trop de hâte mon frère...


Citation:
Envoyé par yboompook
sachant que hoax et sd on ete les seul a un peu defendre frere jag
Cher frère Yboompook, je n'ai jamais défendu frère jagermeister...du moins peut être ais-je la memoire deffaillante et je vous remercirais de me remettre la memoire en place.


[HRP]qu'est ce qui faut pas faire pour prouver son inocence...1h20 du matin...mpmfff[/HRP]
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf

Dernière modification par hoaxpunk ; 09/12/2006 à 01h21.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 09/12/2006, 01h21
Avatar de Raiko Merkis
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 426
Par défaut

Et sinon le maire il pense quoi de tout ça ? Et les autres ?
Si ça continu il va falloir attaquer les muets...

C'est pas juste!!!! Moi je participais plus que certains et j'ai été directement mit sur la liste rouge de jmlo :'(

Réponse avec citation
  #27  
Vieux 09/12/2006, 01h24
Avatar de Raiko Merkis
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 426
Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk

[HRP]qu'est ce qui faut pas faire pour prouver son inocence...1h20 du matin...mpmfff[/HRP]
On attend toujours ta preuve parfaite pour établir ta chasteté
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 09/12/2006, 01h27
Avatar de Raiko Merkis
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 426
Par défaut

Muahahahahaha!! (est ce digne d'un pretre une reaction comme celle la ? )

Je viens de voir que nous sommes 3 a lire ce topic : Moi, Hoax et Reborn.

Pourquoi un loup mort irait voir le topic a 1H30 du matin si ce n'est parceque le complice Hoax lui a filé le lien pour lui montrer à quel point il se défendait bien ?

Mouahahhahaha
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 09/12/2006, 02h14
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Citation:
Envoyé par Raiko Merkis
Pourquoi un loup mort irait voir le topic a 1H30 du matin si ce n'est parceque le complice Hoax lui a filé le lien pour lui montrer à quel point il se défendait bien ?

Mouahahhahaha
Ca, c'est de l'argument !
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 09/12/2006, 02h20
Avatar de Raiko Merkis
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 426
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reborn
Ca, c'est de l'argument !
Merci merci !

Ah... tu te moquais de moi en fait ? Ok
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h11.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone