Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 07/11/2006, 20h16
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est connecté maintenant
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou
je change mon vote, Jagermasterovitch me plait
Bien, bien toi enfin comprendre Jagermasterovitch, babouchkas recompenser toi à juste valeur, toi pas regretter , toi connaître brouette slave ? Si toi pas connaître, toi découvrir et être heureux.
__________________
My name is Jag.



Dernière modification par jagermeister ; 07/11/2006 à 20h19.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 07/11/2006, 20h30
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Bien, bien toi enfin comprendre Jagermasterovitch, babouchkas recompenser toi à juste valeur, toi pas regretter , toi connaître brouette slave ? Si toi pas connaître, toi découvrir et être heureux.
Il est hors de question de commencer a s'ammuser de la sorte dans le sous-marin... cela ferai fuir la bete.... a moin que c'est cela que vous rechercher Pr Jagermasterovitch?


Nous pourons penser a nous amuser lors de notre héroique retour.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 08/11/2006, 08h08
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

El Paco : 10 (Coelio, Romeriode, El Paco, SD74, Akmar, Danton, JMLO, Krae, Blackwolf, Marlouf)
Jag : 3 (Jag, Reborn, Zerfougnou)

N'ont pas encore voté :

Djop
curTis Newton

Dès que Curtis et Djop seront passé, nous lanceront le jour 1.

S'il n'y a pas de nouvelles d'ici ce soir, nous ferons sans eux , mais ce sera dommage.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 08/11/2006, 11h57
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Scientiville, 8 novembre 2006

A l'attention des Messieurs du Comité d'Exploration Scientfique du Loch Ness



Messieurs,

Le professeur Newton me charge, moi, Aglaë Grinchon, sa fidèle assistante depuis 53 ans, de l'excuser auprès de vous pour son très léger retard. Le professeur, connu tant pour sa joie de vivre que pour sa distraction, a en effet subi un léger contretemps, ayant confondu son fidèle Médor avec le grille-pain de la cuisine ; le professeur a dû être hospitalisé brièvement afin de soigner sa main brûlée au troisième degré. Le pauvre animal, quant à lui, est toujours sur la table d'opération, les chirurgiens désespérant de parvenir à récupérer le toast préparé par le professeur.
Quoiqu'il en soit, le professeur me demande de signaler son vote pour la présidence du Comité en faveur de son estimé collègue, le professeur Albert Einstein. Au cas où celui-ci ne se présenterait pas pour diverses raisons, le choix du professeur se ferait alors en faveur de son estimé collègue le professeur El Paco.
Le professeur Newton informe l'aimable assemblée qu'il sera bien présent ce soir, à 20h précises, au quai n°1, pour l'embarquement à bord du HMS RoyalQuiche. Il me prie par ailleurs de diffuser le programme du cycle de conférences qu'il compte tenir à bord du bâtiment :
Allocution n°1 : Physique moléculaire : "Comment j'ai inventé la pomme d'api. Péhnomènes de radiance déterminative des substrats de pectine corrélents aux pépins."
Allocution n°2 : Ethnologie amusante : "Comment j'ai inventé la pomme d'amour. Sociologie de la partouze comme rite sacré d'initiation au sein des tribus primitives d'Océanie, et pas seulement qu'au sein, mais aussi un peu partout ailleurs."
Allocution n°3 : Cuisine et trucs variés : "Pommes, poires et scoubidous. Pourquoi la tarte aux pommes est meilleure que la tarte aux poires, elle-même plus appréciable que la tarte aux scoubidous."
Allocution n°4 : Anecdotes cocasses et souvenirs de vacances : "Les soeurs Tatin, de sacrées rigolotes."
Verre de l'amitié (et plus si affinités)
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #55  
Vieux 08/11/2006, 12h20
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est connecté maintenant
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Ah ah bonjour cher confrére Newton ! Moi Jagermasterovitch commandant submersible Poulpe, moi avoir mauvaise nouvelle, El Paco éminent collègue, mort accident égorgé par fourchette en mangeant nouilles, ah quel tristesse Jagermasterovitch , obligé délaisser collègues féminines pour diriger manoeuvres sous marin.


Ah Paco pas mort ?



............................


Sal.........de.......p.......de mafia !!!




...........................


Jagermasterovitch très content alors Paco être vivant, dites ami Newton vous étudier partouze ? Moi avoir beaucoup pénétré dans milieu partouze pour étude scientifique , vous vouloir voir photos Jagermasterovitch ?


Bienvenue sous marin ami Newton !

__________________
My name is Jag.



Dernière modification par jagermeister ; 08/11/2006 à 12h32.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 08/11/2006, 19h07
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

El Paco : 11 (Coelio, Romeriode, El Paco, SD74, Akmar, Danton, JMLO, Krae, Blackwolf, Marlouf, curTis Newton)
Jag : 3 (Jag, Reborn, Zerfougnou)

Les discutions s'éternisaient sur le quai, toutes les sommitées présentes cherchant à convaincre leurs collègues qu'elle était la plus apte à diriger l'opération.

Et puis d'un coup le miracle survint, la quasi unanimité se fit sur un nom....






























El Paco est le nouveau commandant de l'expédition.




Le vote de Djop ne changera rien, par contre s'il n'a pas posté au début du jour 1, on pourra dire qu'il a manqué le bateau.


J'attend les messages des personnages par MP ou sur phil_og@hotmail.com
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 08/11/2006, 20h32
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est connecté maintenant
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Ah nous arrivés.................


Tatiana, Svetlana çà être sous marin nous vivre pendant expédition, plaire à vous les filles ?

Matelot !

Toi porter caisses vodka et caviar dans cabine Jagermasterovitch, hein toi Akmar ? Toi pas porter ? Toi bizarre et obéir.


Allez les filles grimpez dans Poulpe !


Ah commandant Paco vous allez mieux depuis accident ? Moi désolé, avoir cadeau pour vous, quoi le cadeau ? Da ! Cà être gros gâteau pour fêter vous affectation.


Ca être grande aventure qui attendre nous, racaille écolo pas vivre longtemps, moi promettre.

__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #58  
Vieux 08/11/2006, 20h48
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Ca promet cette expédition

Professeur Jagermasterovitch je me permetrai quand meme de vérifier votre cargasion... on va commencer par Tatiana, veuiller l'envoyée dans ma cabine je vous prie


Hum sinon quand j'aurai fini de vérifier que cette charmante demoiselle n'est pas une éco-terroriste (donc demain) j'enverai a chaqu'un un petit questionaire afin de me faire une idée présice de la qualitée de notre équipage.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 08/11/2006, 21h04
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

"Arrive en taxi sur le bord du quai,descent et paye gracieusement le chaufeur.Va chercher dans le cofre deux valise et une amlette de médecin.Regarde attentivement le sous marin et vérifie qu'il est a la bonne adresse.Arrivant prés du sous marin, voit un étrange personnage parlant au capitaine jagermeister et se demande s'ou cette personne a pu bien faire ces études,et se demande si de nos jour il reste encore de bon scientifique.
Demanda ensuit au capitaine ou se trouvait ces quartier?
Il prend place a bord du sous marin et se voit déja aclamer par les prit scientifique diverse et la renomé acquise."
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 08/11/2006, 21h12
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Mouhahahaha, bande de fou, je dominerais le môôôônde, môa, une fois cette crevette attrapée

Au faite, je ne me suis pas présenté :

je suis le docteur ourson

__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h14.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone