Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Diplomatie (Travian)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/04/2006, 19h02
Avatar de free bird
free bird free bird est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 66
Par défaut presentation et proposition

Nobles joueurs de l'alliance Francon, je viens à vous afin de vous présenter notre alliance, l'°ACE°, 100% économique et pacifique, car j'en avais parlé à Chazam, et c'est lui qui m'a dit de venir nous présenter.

Bien que nous ayons des pactes totaux avec des partenaires d'une grande convivialité, nous souhaiterions nous adosser à une alliance importante pour asseoir complètement notre crédibilité, et dans un partenariat fructueux.

Parmis toutes les grosses alliances dans les 20 premières, la vôtre me semble particulièrement plus proche de notre sensibilité. La Francophonie est de plus une belle idée, nous la vivons avec nos amis québécois des Emeraudes (en PT avec nous).

un PNA n'ayant aucun sens puisque nous ne pillons et n'agressons personne, un pacte total semble nettement plus approprié à notre spécificité et à une convivialité suivie.

Je n'ai pas osé jusque là, mais puisque Chazam n'y voyait pas d'impossibilité au contraire, j'ai fini par faire le pas.

D'avance Nobles dirigeants et membres de la Francon, nous vous remercions de l'étude de notre demande.

Vous pouvez voir notre forum (http://ace-free.jeun.fr) et venir y boire un verre à l'occasion.

Free Bird
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/04/2006, 19h08
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut




Pour ma part je dirais que vous êtes un peu loin au classement pour qu'un PT nous soit profitable, mais bon si vous êtes une alliance strictement commerciale je sais pas trop
Qu'attendez vous plus précisement du PT ?


Sinon ce qui m'intrigue le plus c'est la musique sur votre forum Je suis sûr que je connais mais je n'arrive pas à retrouver de quel jeu c'est tiré Knights of honor II ? Stronghold ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/04/2006, 20h08
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Sinon ce qui m'intrigue le plus c'est la musique sur votre forum Je suis sûr que je connais mais je n'arrive pas à retrouver de quel jeu c'est tiré Knights of honor II ? Stronghold ?
Lords Of The Realm 2

Heu sinon pas d'opinion pour un PT, fin je dirait plutot un PNA avec une colaboration si probleme, en effet pour notre crédibilité on doit limité les PT au maximum...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/04/2006, 21h47
Avatar de ric novice
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 598
Par défaut

Lords of the Realms II


excellent , ca me rappelle des souvenirs

surtout quand ces abrutis de villageois devaient combler les cours d'eau pour amener le belier

"Mais on va se faire mettre en pièces"


Dernière modification par ric novice ; 03/04/2006 à 21h51.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/04/2006, 09h47
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Il faudrait demander qu'elle serait leur position en cas d'agression subi par les franconautes parce qu'avec leur concept je les vois mal soutenir militairtement un allié dans le besoin donc l'interêt pour nous est moyen par contre j'apprécie assez l'idée c'est un plaisir de voir qu'il n'y a pas que des bourrins dans ce jeu.

On pourrait leur donner l'assurance qu'aucune attaque ne proviendra de notre alliance ... mais il faudrait mieux les connaitre

Je suspens ma décision jusqu'à ce que notre ministre des affaires étrangères ait fini son enquête de moralité sur ces nouveaux "partenaires"
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/04/2006, 09h48
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Je rejoins Manu, plus qu'un PNA est inutile...
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/04/2006, 13h33
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Je les contacterai ce soir.

En fait, s'ils possèdent avant tout des unités défensives, ça pourrait être intéressant tout de même.

En outre (avis personnel), aider une alliance aussi pacifiste à survivre dans travian, je trouve ça assez sympa.

Mais comme souligné par Manu, il faudrait que les °ACE° aient des unités défensives. Je les contacte ce soir pour demander des précisions sur le sujet.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/04/2006, 22h05
Avatar de free bird
free bird free bird est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 66
Par défaut

Bonsoir à tous et merci de l'interressement que vous portez à notre demande.

Nous pouvons evidement commencer par un pna, mais comme l'aide que nous pouvons vous apporter est soit en defense, soit en denrée le pt me parait plus adapté.

Il est vrai que nous sommes une petite alliance pacifite mais nous ne sommes pas tout seul avec cet etat d'esprit nos pt en temoignent.

Heureux de voir que notre forum vous interpelle.

Dans l'attente de questions ou descisions de votre part, acceptez ce tonneau de cervoise offert par les nobles agriculteurs de l'ACE.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/04/2006, 22h09
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Salut Free Bird, je viens juste de t'envoyer un message in game.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/04/2006, 23h09
Avatar de marc_aurel
marc_aurel marc_aurel est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 251
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam


En outre (avis personnel), aider une alliance aussi pacifiste à survivre dans travian, je trouve ça assez sympa.
L'idée est génial je trouve... et une alliance comme la notre, avec de bonnes armées, a toujours besoin de ressources ou d'unités défencives, ou encore d'un bon village sachant recevoir ses troupes pour se reposer...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h42.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone