Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Le Conseil (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 20/05/2006, 16h18
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Je suis d'ailleurs éttoné que leur guerre dure encore

A leur place j'aurais vite pété un câble avec une guerre de deux mois, il faut être bien plus présent en temps de guerre qu'en temps de paix


Sinon la situation semble s'apaiser à la vue des messages de mcb, ce qui n'est pas un mal .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 20/05/2006, 17h13
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Voici le message que j'ai envoyé à nos alliés, concernant la capture d'écran ou les analyses de la situation, j'ai un peu hésiter mais bon si on veux leur soutien, il faut leur montrer notre confiance en eux.

Citation:
Envoyé par Manu Militari
Bonsoir à tous,

Je viens vous fournir les informations que je dispose.

D'abord la bataille, voici une capture d'image de l'état des forces en présence vers 3 heures du matin. A partir de ce point, les attaques ont cessés.


Apparement nous avons passé le test de cohésion et de réactivité avec succès Les troupes en soutien viennent d'un grand nombre d'alliance. Nous avons été agréblement surpris par certaines aides inattendu. :shock: :D

Le principal attaquant, zymet, viens de commencer des contacts diplomatiques, par contre le diplomate des LOW a certe lu le message envoyé mais pas de réponse à ce jour.

Actuellement, dans nos rangs, 2 interprétations de ces évènements sont discutés :
1) Une attaque isolé, avec soutien de quelqu'un, pour la capture d'un riche village.
argument pour : l'arret dès que la partie s'est corsée, les propos de zymet lui même.
argument contre : 4 alliances impliqués, une force d'attaque très élévé pour le nombre d'habitant (==> soutien économique de son alliance)

2) Une attaque de test pour sonder notre réactivité et commencer à grignoter sans avoir à déclarer de guerre.
arguments : voir au-dessus mais inversé

Dernière chose, un extrait des pourparler mcb/zymet
Zymet
Citation:
Etant donné que je trouve les combats tres reussi, me permets tu d'ici 4 5 jours quand nous aurons tout les 2 refait des troupes et donc seront plus ou moins a l'abris de petit malin, de poster, sur le forum officiel, avec les pseudo non-masqués, les rapports de bataille?
mcb
Citation:
dans quel but?
zymet
Citation:
Dans la section bataille epique, dans le but de faire partager un beau combat avec les autres joueurs tout simplement.


En conclusion,
Nous ne savons pas si l'affaire est close, il est fort possible qu'il n'y ai aucun communiqué des LOW cloturant l'affaire. Par contre je tient à vous remercier tous pour votre réactivité. Ces envoi ou juste le soutien moral à permis cette défense exemplaire.

CETTE VICTOIRE EST VOTRE VICTOIRE.

A suivre

Concernant les FDF, j'ai volontairement mis la même chose, sauf la conclusion. L'objectif est bien qu'il préfère notre PT à celui des LOW. Donc leur montrer notre capacité de réaction, nos passage sur leur forum, ... face à la morgue des LOW et tenter de montrer qu'ils ne seront utiliser que comme "chair à canon".


Citation:
Envoyé par Manu Militari
....
En conclusion,
Nous ne savons pas si l'affaire est close, il est fort possible qu'il n'y ai aucun communiqué des LOW cloturant l'affaire. Par contre je tient à remercier l'aide que certains nous ont apportés.


A suivre
voilà
__________________
Un Worms peut en cachez un autre

Dernière modification par Manu Militari ; 20/05/2006 à 22h16.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 20/05/2006, 19h29
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Je n'aurai pas fait mieu... en meme temp je ne suis pas diplomate, et ce n'est pas pour rien que Chazam et ses Grecs occupe mon territoire a diplo
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h18.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone