Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux de stratégie > Les jeux Star Wars

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/05/2007, 22h24
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut Kalimsham

Les exploits de Kalimsham, héros et sauveur de l'Ancienne République


Mon nom est Kalimsham Doran, retenez ce nom car il sera un jour connu dans toute la galaxie . La guerre n’est-elle pas un excellent moyen d’atteindre la gloire universelle ? Tel n’était pourtant pas mon ambition. J’ai parcouru la galaxie des années entières, explorant, vendant, truandant , sans jamais me fixer et j’aurais continué ainsi des décennies encore, jusqu’à devenir aussi riche que les administrateurs Kuat de Kuat. Mais un élément imprévu est venu bouleverser mon avenir et, avec le mien ,celui de la galaxie toute entière : Dark Revan, le Seigneur Noir des Siths, est sorti de l’ombre et a défié l’Ancienne République toute entière . Ses légions ont déferlé, les Jedi ont reculé, encore et encore : un ordre de mort imposait de plus en plus sa loi sur la galaxie.


J’ai assisté aux atrocités des Siths, j’ai même été leur victime . Mais de cela je ne suis pas prêt à parler… Pas encore. Et j’ai compris que, sans moi, la galaxie était perdue . Mais n’était-il pas déjà trop tard ? Rien ne semblait pouvoir arrêter les Siths. Et là, miracle, une Jedi nommée Bastila, réussit l’impensable exploit : liquider le Seigneur Sith Dark Revan . Mais la marée noire ne repartit qu’avec plus de violence, plus de rage : elle est désormais menée par l’ancien apprenti de Dark Revan, le sombre Dark Malak. Sa fureur et sa soif de sang dépasserait de loin celle de son défunt maître. Et, sans aucun doute, il va chercher à se venger de la pure Bastila. La pauvrette a besoin d’un héros pour empêcher cela et je me sens tout désigné .


Et voilà pourquoi je me retrouve ici, sur l’Edar Spire, navire commandé par la Jedi Bastila… Et tombé dans une embuscade de la flotte Sith. C’est le soldat Trash qui vient me secouer et me sortir de mon profond sommeil : le navire est attaqué, il faut remplir notre devoir ! N’écoutant que mon courage, je fonce droit devant moi en beuglant .







Je devrais peut-être me montrer plus prudent… Les soldats Sith ne semblent pas effrayés par mes hurlements, ni mes charges folles à un contre cinq . La victoire est cependant mienne. Ah, un Jedi Obscur… « Excellent idée, Trash, attaquez ! Tenez bon, j’ai une idée géniale ! :ouvre l’ascenseur : Je suis là, ne vous en faites pas ! :court loin et vite, de plus en plus vite : Tenez bon ! :File vers la partie tribord et les capsules de sauvetage : Pauvre Trash… Mais quelle idée aussi de vouloir affronter un Jedi Sombre ! Il aurait du me suivre, d’ailleurs je n’ai cessé de l’appeler »


« Voyons, voyons, je suis certain de pouvoir pénétrer dans le système informatique de ce navire… Voilà… Les systèmes de sécurité sont bien protégés, mais j’ai du talent … Ah, voilà ! Hum, utile ses caméras de sécurité… Donc, une escouade de soldats Sith se trouve entre moi et les capsules de sauvetage… Je suis courageux, intrépide même, mais là c’est un peu beaucoup… Voyons voir ses systèmes de sécurité de plus près… Si j’arrivais à créer une surtension dans ce cable d’alimentation… Hi hi hi quelle bonne surprise pour les Siths… Pouf ! Et voilà….:langue: «


J’enjambe royalement, noblement les corps des Siths tombés sans que je me salisse les mains, je leur crache dessus au passage, et me moque d’eux « Fort et nombreux vous étiez, mais plus malin j’étais » puis me rappelle qu’il y a toujours un Jedi Sombre qui traîne dans le coin. Ce n’est pas le moment de s’éterniser ici, filons ! « Je file, j’ai dis, poussez-vous donc, soldat ! Vous dites ? Nous sommes les derniers survivants ? Bastila a fuit dans une caspsule de secours ? Eh bien, imitons là enfin ! Ne restez donc pas dans mes jambes ! Euh, gardez la porte le temps que j’active la capsule, on ne sait jamais que quelqu’un déboule, du genre Jedi Obscur … Mais non, ne paniquez pas enfin ! Vous êtes un soldat, non ? Partir avec moi ? Ah ? Bon, bon… »


Et voilà comment je quittai, discrètement et rapidement, l’Edar Spire, pulvérisé quelques minutes après ma fuite… Mon départ légitime pour retrouver Bastila et la protéger car tel était mon devoir, mon honneur !
Réponse avec citation
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h42.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone