Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Hearts of Iron > Hearts of Iron 2 > Forum général HOI II

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/05/2006, 14h02
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut Parachutistes

J'ai une petite question concernant les parachutistes dans Hoi2 : em jouant l'espagne, j'ai créé une division et son transport mais maintenant j'ai bien du mal a leur trouver une utilité : je n'ose pas les envoyer dans des provinces derriere de front ennemi de peur de les perdre et j'ai l'impression qu'ils ne font pas la difference dans un combat ou je les largue puis ou ils sont rejoint par le reste des armees.
D'ou ma question : les parachutistes ont ils encore une utilité dans Hoi2 au niveau strategique ? Comment les rentabiliser dans les combats ?
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/05/2006, 14h17
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dandy
J'ai une petite question concernant les parachutistes dans Hoi2 : em jouant l'espagne, j'ai créé une division et son transport mais maintenant j'ai bien du mal a leur trouver une utilité : je n'ose pas les envoyer dans des provinces derriere de front ennemi de peur de les perdre et j'ai l'impression qu'ils ne font pas la difference dans un combat ou je les largue puis ou ils sont rejoint par le reste des armees.
D'ou ma question : les parachutistes ont ils encore une utilité dans Hoi2 au niveau strategique ? Comment les rentabiliser dans les combats ?
Les paras peuvent être très utile, si par exemple tu les envoie dans une province où l'ennemi retraite, bingo !
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/05/2006, 15h11
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

Ah oui exact.

Mais si par exemple je décide de refaire un d day. Est ce que l'envoi de divisions parachutistes pendant la nuit précédant le combat aura une grosse influence sur la bataille ou alors est ce en pure perte ?
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/05/2006, 15h36
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dandy
Ah oui exact.

Mais si par exemple je décide de refaire un d day. Est ce que l'envoi de divisions parachutistes pendant la nuit précédant le combat aura une grosse influence sur la bataille ou alors est ce en pure perte ?
Si tes paras ne reste pas isolés longtemps oui çà peut être gagnant sinon tu les perdra en cas de combat à l'issue défavorable. Par contre dans une province avec un aéroport tu pourras les rembarquer sous le nez de l'ennemi. Enfin pas pendant un combat et ni une retraite.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h27.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone