Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 01/02/2007, 22h12
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Ailleurs dans le monde, sur une autre planète…



Barcelone truste les récompenses internationales :







Le meilleur joueur français selon France Football, c’est du côté d’Arsenal qu’il faut aller le chercher…













Pendant ce temps-là, notre club poursuit son chemin vers les étoiles, petit pas par petit pas…











Rayon transfert, j’ai déjà réussi à faire signer un joueur d’expérience pour l’année prochaine :







Il revient en France après un long exil en Belgique où il apporté à beaucoup de clubs notamment à Gand et Mons…
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 02/02/2007, 16h47
Avatar de Chal
Chal Chal est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Devant toi imbécile !!
Messages: 472
Par défaut

Par contre j'ai remarqué que le jeu de tête n'était pas vraiment le fort de l'équipe, tu dois perdre pas mal de ballon non ? Ne faudrait il pas renforcer par la suite se secteur du jeu.

Autre petite chose tu as pris quoi comme mod pour améliorer graphiquement le jeu ?
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 02/02/2007, 16h58
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chal
Par contre j'ai remarqué que le jeu de tête n'était pas vraiment le fort de l'équipe, tu dois perdre pas mal de ballon non ? Ne faudrait il pas renforcer par la suite se secteur du jeu.
Oui mais encore beaucoup plus à cause la lenteur de ma ligne arrière.

Citation:
Envoyé par Chal
Autre petite chose tu as pris quoi comme mod pour améliorer graphiquement le jeu ?
La seule chose que j'ai mis ce sont des pack de logos et photos de joueurs.
Pas de skin. Le Super Pack de Foot All Plaza, tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.footballmanagereurope.org/download.php
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 04/02/2007, 11h15
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Coup de France 9ème tour



Lesquin n’est pas sensé nous poser des problèmes pour ce tour de Coupe de France mais j’attends des joueurs qu’ils ne se déconcentrent pas et gagnent le match. Surtout que nous jouons chez eux.







Citation:
Farina nous donne l’avantage assez vite, ils ont bien géré la rencontre. Un peu de réussite malgré tout




Le 10ème tour nous offre Istres une équipe de bas de tableau de Ligue 2. Pas facile… Sans doute la fin de notre aventure en coupe.



25ème journée



Nous recevons Toulon, 3ème au classement, un gros morceau mais je crois en nos gars, nous sommes dans une spirale positive.







Citation:
De fait, nous dominons toute la rencontre et nous imposons logiquement. A noter, un nouveau but de Farina, ça me fait plaisir.






10ème tour de la Coupe de France



Nous recevons Istres qui est pour le moment 14ème en ligue 2. Nos chances sont minimes, je demande à mes joueurs de prouver de quoi, ils sont capables et de faire plaisir aux supporters.







Citation:
Je félicite mes joueurs et suis particulièrement content de mes remplacements qui ont marqués des pénalty décisifs. (Deniaud et Meriem)




Il ne reste plus que des équipes de Ligue 1 et 2 pour le 11ème tour. Tant qu’à nous faire éliminer, j’espère jouer une grosse équipe de Ligue 1. Finalement, je suis un peu déçu car nous héritons de Toulouse



26ème journée



Pau… Encore une grosse équipe, 4ème du Championnat, ils viennent chez nous pour gagner. A nous de les empêcher.







Citation:
Un match nul à tout point de vue mais nous prenons un point. Au final, je suis donc satisfait.




11ème tour de Coupe de France :



Toulouse chez eux. J’espère un miracle…







Citation:
Le mricale n’a pas eu lieu. Il faut être honnête, nous n’avons pas encore le niveau… Dans l’ensemble, je suis plutôt satisfait , nous avons passé 4 tours et c’est très bien pour une équipe de National.




L’avantage d’aller si loin, c’est que ça rapporte plein de pognon :





Une telle somme double quasiment nos finances. Bonne nouvelle.





27ème journée



Nous jouons contre Romorantin, chez eux. J’espère une victoire qui nous manque depuis longtemps.







Citation:
Encore un match nul… Je commence à m’inquièter.






28ème journée



Nous allons à Angers. Une équipe qui domine le championnat de la tête et des épaules. Un match très difficile. Un nul me comblerait.







Citation:
Bon, comme prévu, une défaite, nous n’avons pas touché la balle. Le score aurait pu être plus grand si le gardien n’avait pas sauvé une série de ballons très chaud.






Après ce match, les médias commentent notre équipe d’une façon qui me surprend et me fait réfléchir…







Pourtant, je ne crois pas que nous monterons cette année. Il reste 11 point à reprendre pour la 3ème place. Cela me semble trop… Nous suivrons notre ligne fixée depuis le début de l’année et advienne que pourra.



En attendant, voici le classement :



__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 04/02/2007, 20h26
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

heu aprend a compté ... tu a 12 point du 3eme ... autrement ils sont fou il faudrais un super retournement de situation pour que tu retourne en zone rouge ... tu a 18 point d'avance sur le 18eme ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 04/02/2007, 20h58
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
heu aprend a compté ... tu a 12 point du 3eme ... autrement ils sont fou il faudrais un super retournement de situation pour que tu retourne en zone rouge ... tu a 18 point d'avance sur le 18eme ...
53 - 42 = ??? 11

Y a pas que l'orthographe qui te joues des tours mon cher
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 04/02/2007, 22h03
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
53 - 42 = ??? 11

Y a pas que l'orthographe qui te joues des tours mon cher
tu a 41 point ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 04/02/2007, 22h44
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
tu a 41 point ...
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 06/02/2007, 19h38
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

C’est la dernière ligne droite.



Nous sommes presque mathématiquement sauvés.
Nous pouvons maintenant prendre plus de risques.



Afin de nous laisser une chance d’aller chercher la montée, j’ai décidé de passer à une tactique plus offensive. Nous devons arrêter d’avoir peur de nos adversaires mais nos adversaires doivent avoir peur de nous.



La nouvelle tactique avec 2 attaquants :




Le but devient de marquer plus que l’adversaire. On verra ce que cela donne…



29ème journée



Nous recevons Raon-l’étape. Une équipe dangereuse car en manque de points. Ils sont reléguable actuellement. Farina et Dief serons à la pointe de l’attaque.





Citation:
L’attaque a été prolifique. Une belle victoire




30ème journée


Cherbourg, une autre équipe en lutte contre la relégation en CFA.
Je demande aux joueurs de rester vigilant.






Citation:
Magnifique victoire et festival offensif malgré une franche réussite devant les buts.




31ème journée


Nous recevons Laval en roue libre de fin de saison. Je continue à jouer avec ma tactique offensive. On verra.





Citation:
Encore une belle victoire avec une efficacité maximum devant le but. Tant mieux !




32ème journée


Nous allons à Cannes, c’est un match très difficile, j’explique aux joueurs que nous n’avons rien à perdre.





Citation:
Une belle victoire qui s’est dessinée en première mi-temps, nous avons fait le service minimum en deuxième mi-temps.




33ème journée


Nous allons à Vannes. Une équipe en haut du classement, j’espère une victoire mais je crains le pire…




Citation:
Une première mi-temps merdique, je pousse un coup de gueule et mon équipe se réveille pour la seconde mi-temps. Un vrai bonheur et un festival de but.




34ème journée



Nous recevons Sannois. Une autre «équipe dans le ventre mou du classement. Une journée sans objectif… Pour eux ! Je commence à rêver de la montée même si le trou au classement est encore important.





Citation:
On se prend un bête but en début de seconde mi-temps qui nous fait perdre 2 précieux points. Est-ce que cela comptera à l’autopsie ?




35ème journée

Nous allons à Chatellerault dont c’est le dernier espoir mathématique de sortir de la reléguation. Je demande aux joueurs de faire très attention à cette équipe.





Citation:
Un match très engagé, qui finit néanmoins par une nouvelle victoire d’Yzeure qui réalise une fin de saison magnifique…








Faisons le point.



Il reste 3 journées de championnat, nous sommes remonté à une très belle 6ème place au classement :




Il y a 4 équipes en 6 points pour une place. Il suffit à Toulon de prendre 3 points pour qu’ils montent. Nous devons prendre tous les points pour espérer avoir une petite chance.

Le bon côté, c’est que nous avons un programme relativement facile :




Alors quel est l’avenir immédiat d’Yzeure… 3 matchs restent à jouer… Suspense
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 06/02/2007, 23h16
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Pas de commentaire = Plus de lecteur ?
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h11.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone