Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 05/08/2006, 13h03
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Septembre 2004







Première élection de l'entraîneur du mois, et c'est moi qui remporte la palme Et Hamilton, mon milieu défensif, est meilleur jeune du mois .



Volkan Glatt, mon ailier droit a été sélectionné en équipe nationale turque pour la première fois C'est sûrement le fait de jouer dans la grande équipe de Queen's Park qui a dû motiver le sélectionneur (et il a été titulaire, et non rentré comme remplacant hein ! ) . Bon ok il a été nul puis remplacé mais quand même







Nous affrontons Dundee à domicile . Equipe plutôt moyenne, voire une des plus faibles pour le niveau, ils étaient en division inférieure il y a deux ans . A ne pas confondre avec Dundee United qui elle est une grosse équipe . Bref j'espère une victoire .



1ère mi-temps : Dundee semble déterminé et nous met la pression . 20' la balle heurte la transversale ... 22' transversale 26' but 1-0 pour Dundee . Maintenant nous prenons le relais ... égalisation à la 33' ... puis maintenant Dundee remet la pression 2-1 pour Dundee à la 34' et hop ca repart de notre côté :match de tennis: (en gros celui qui marque défend après jusqu'à se prendre un but, et repasse ensuite à l'attaque ... ca éclate peut être les joueurs mais pas moi ) . 45' égalisation ! Et non l'arbitre refuse le but la pression est énorme, 3 corners vont se succéder dans les arrêts de jeu, mais Dundee s'en sort très bien malgré de grosses occasions, toujours 2-1 .

2ème mi-temps : les 10 premières minutes seront largement dominés par Dundee qui se créera pas moins de 4 occasions en si peu de temps, mais heureusement pour nous ca ne donne rien ... mais pour le moral ce n'est pas bon . 71' Corner pour Dundee ... premier poteau ... tête qui coupe la trajectoire de la balle ... fantastique arrêt du gardien, il est en position idéale et relance très vite devant . Cunningham part très vite en contre, Dundee n'a pas reprit sa position, il efface le défenseur en fesant une passe à Johnson qui se retrouve seul face au gardien ... il tire ... ca frôle le poteau ! Dommage belle action qui aurait pu aboutir .
76' Benjamin récupère le ballon repoussé par le gardien, il n'y a qu'à pousser un peu et ... BUUUUUUUUT ! Egalisation alors que Dundee contrôlait le match ! 84' centre, tête de Benjamin ... BUUUUUUUUUT ! Benjamin renverse complètement la tendance qui nous donnait perdant ! Dundee tentera de réagir mais dans la précipitations ne fera que des hors-jeu . Superbe victoire 3-2



Les Rangers qui rencontraient les Celtic se contenteront d'un nul, nous reprenons la première place







Match à l'extérieur contre Hibernian ... l'autre équipe qui n'a pas voulue de moi comme entraîneur Grosse équipe aussi qui sera très dur à battre .


1ère mi-temps : Hibernian commence très ... mais alors vraiment très fort ... 2' tir et poteau ! La balle est reprise et BUT ! 1-0 pour Hibernian . 11' le buteur d'Hibernian se trouve on ne sait comment seul dans la surface ... 2-0 28' centre et reprise de la tête 3-0 ! On est en train de se prendre une fessée monumentale là Pendant que nous avons eu 2 ou 3 ballons qui frôlent la barre, eux mettent des buts ... c'est ca la différence majeure ... mais visiblement ca a fait un énorme électrochoc dans mon équipe ... 35' 3-1 ... mouais ca sert à rien mais c'est deja bien pour l'honneur ... 37' 3-2 ! 39' transversale ! 3-2 pour Hibernian à la pause, incroyable retour de Queen's Park dans le match Même si Hibernian est supérieure et archi favorite, nous avons encore nos chances .

2ème mi-temps : double remplacement, un buteur (Hutchinson ne semble plus être dans le coup depuis 3 matchs ... je vais commencer à mettre sérieusement sa place de titulaire en question) et un défenseur (pareil pour Whitebread) . Reprise du match et l'équipe semble fonctionner bien mieux, elle domine Hibernian . 53' centre en boulet de canon de Harper ... on se demande ce qu'il espérait faire avec ca ... mais c'est sans compter Gough qui est rentré à la pause poussant le ballon au fond ! 3-3 :langue: 57' encore Gough 4-3 pour Queen's Park 72' 5-3, l'équipe était complètement survoltée et Hibernian KO, ils n'ont absolument rien fait jusqu'à présent dans cette période . 75' 6-3 pour achever l'adversaire ... Hibernian se réveille seulement maintenant mais ca ne suffira pas, et le manque de réussite les accompagnera (poteau) .

Menés 3-0 nous avons retournés complètement la situation pour gagner 6-3 . C'est inespéré En tout cas ca leur apprendra, ils n'avaient qu'à me prendre comme entraîneur



Cela constituera un nouveau record de buts après notre 6-2 en tout début de saison . Queen's Park n'est là que depuis quelques semaines à ce niveau de la compétition et il se distingue deja





Légère mise au point : comme deja dit Whitbread et Hutchinson ont intérêts à se distinguer dans le prochain ou 2 prochains matchs, sinon ils perdront leur titularisation
A noter aussi qu'on a la plus mauvaise défense du championnat avec 14 buts encaissés en 7 matchs Je savais bien que ce serait notre point faible, mais quand même Mais notre attaque est telle qu'elle compense largement et nous permet d'être en tête ... 25 buts inscrits en 7 matchs, le second n'en a marqué que 14







3ème tour de la Coupe de la Ligue contre une équipe de D2, bref pas trop de danger .



Première période avec une logique domination de notre part, 3-1 à la pause . Whitbread et Hutchinson ont l'air de comprendre en tout cas, et réalisent peut être leur meilleur match de la saison (pourtant j'ai pas techniquement la possibilité de le leur faire comprendre qu'ils sont sur la selette) .

Des tonnes d'occasions et 3 tirs sur la barre plus loin, 4-1 score final . Hutchinson homme du match et Whitbread avec une note de 8, ce qui est très bon pour un défenseur . En même temps ils sont toujours autant menacés ... c'était un match contre une petite équipe là



Au prochain tour nous affronterons très certainement les Rangers . Enfin sauf s'ils se prennent une fessée par une équipe de D2







Match à domicile contre Falkirk désormais ... une équipe de bas de tableau je crois ... en tout cas ils sont 4ème pour le moment, donc ils seront pas si faciles que ca . Mon excellent milieu défensif est blessé pour un mois ... le milieu défensif est peut être le joueur le plus important dans la tactique que j'utilise, c'est pas bon



1ère mi-temps : les 10 premières minutes ... ben il se passe rien, niet, nada, queudalle Par contre à la 12' un pti but facile grâce à un gardien qui ne sait pas capter le ballon, et 1-0 pour nous la suite n'est pas vraiment passionante, Falkirk attaque et se déchaîne, mais ne parvient jamais à cadrer ou presque . Bref sans danger . Alors que nous une occasion suffis à la 31' pour mener 2-0

2ème mi-temps : la suite est toujours d'un ennui à mourrir, peu d'occasions, mais ca nous suffira pour remporter le match 4-0






__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 06/08/2006, 11h54
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Octobre 2004






Et une nouvelle fois entraîneur du mois Et cette fois-ci c'est Johnson, mon latéral gauche qui est meilleur jeune



[TABLE][TD]Flash info : la France remporte les Jeux Olympiques 2-0 face à la Grèce . L'argentine finie 3ème en battant l'Allemagne 1-0 (vous noterez que les JO sont en octobre maintenant )[/TD] [/TABLE]



Match passionant, nous recevrons tout simplement le Celtic Franchement j'ai bon espoir de réaliser une belle prestation ... même si une petite branlée me ferait en fait plus plaisir, j'aime pas vraiment enchaîner les victoires alors que je devrais logiquement être en train de galérer En tout cas de leur côté Van der Vaart (international hollandais, très bon joueur, milieu offensif/attaquant) est blessé, ca devrais nous aider (mais ils le font jouer quand même )



1ère mi-temps : le Celtic met très vite la pression, emmené par un Van der Vaart très en forme pour un blessé Mais malgré eux c'est nous qui allons ouvrir la marque à la 14' à la suite d'une belle réalisation collective . Le Celtic pousse toujours, mais à la 28' nous partons rapidement en contre, et 2-0 Le Celtic n'est pas du genre à se laisser abattre 33' tir surpuissante qui frôle la transversale . 38' frappe surpuissante de Ji-Sung Park, Crawford parvient de justesse à renvoyer la balle, la défense se dégage en catastrophe comme elle peu . Le Celtic mène clairement le jeu comme jamais ... il n'y a qu'à voir les screens, Crawford est impérial dans ses cages .




2ème mi-temps : grâce à un coup franc nous tuons le match dès la 49', 3-0 . Celtic réagit, et marque à la 60' un mince espoir, mais l'arbitre refuse le but . a partir de là ils ne se montreront plus menacants, complètement démoralisés . Nous avons maintenant 3 points d'avance au classement







Match à domicile contre St Mirren, une équipe de milieu de tableau .



1ère mi-temps : l'adversaire en veut, c'est le moins que l'on puisse dire ... ils ouvrent la marque dès la 2' 6' frappe de loin, Crawford parvient à claquer le ballon du bout des doigts . 13' 2-0 ! Mais l'arbitre refuse, ouf . Alors que l'adversaire est le seul à se créer des occasions, nous avons notre première à la 23' ... égalisation ! 28' le gardien adverse claque le ballon cadré du bout des doigts . 37' il dévie encore de justesse . Le gardien qui réalise un gros match (note de 9)

2ème mi-temps : tout reste à faire :phrase inutile mais qui fait bien: . St Mirren nous fait le même coup qu'au début ... 2-1 à la 50' mais pas question de rester les bras croisés cette fois-ci, égalisation à la 51' . Aggravation de la marque 3-2 pour nous à la 65', ca semble bien parti . L'adversaire a beau pousser, mais ils se prennent bêtement un but en contre à la 85' 4-2, le match est plié .






Que 2 jours de repos et encore un match, contre Livingston cette fois-ci, 8ème . Les matchs sont beaucoup plus ressérés que durant les saisons précédentes


Première mi-temps chiante comme la pluie comme diraient certains ... une poignée d'occasions ... mais ca ne nous a pas empêché de mener 2-0 .

Deuxième période, ca commence de la même façon, mais coup de théâtre à la 56' McGoldrick, mon milieu défensif est expulsé ! Le problème c'est que le milieu défensif est vraiment l'élément le plus important ... mais la facon dont on menait le match je laisse tel quel ... énorme erreur . L'adversaire se sent subitement pousser des ailes et va faire tout le travail désormais . 65' 2-1 ! 67 2-2 ! 78' 3-2 ! heureusement l'arbitre refuse le dernier, Livingston enchaîne les occasions . Je dois me rendre à l'évidence et je remplace un milieu offensif pour placer 3 défenseurs . Ca a réussit, on en restera à 2-2 . On a évité une sévère déroute Merci monsieur l'arbitre qui nous accorde un pénalty et refuse un but pour l'adversaire :a maintenant un peu d'argent pour corrompre:

Bref ca a l'avantage de me faire perdre 2 points bêtement et de relancer un peu le championnat . C'est pas du luxe






Départ de McGoldrick qui a été acheté par Dundee Du coup je cherche un autre milieu défensif pour épauler Hamilton que je trouve en Brimfiled, jeune espoir gallois . Il sera remplacant seulement, bien que sensiblement de compétence égale avec Hamilton . Ce dernier réalise une superbe saison avec 9 matchs, 6 passes décisives, 1 fois homme du match et une moyenne de 8.29 (autrement dit : meilleur joueur du championnat )



Vous pouvez en profiter pour remarquer que l'on a pas mal de buteurs




Et aussi voir que je suis toujours semi professionel :n'arrive pas à passer pro: :comprend pas pourquoi:





Et on en revient au point de départ : nous affrontons à nouveau Dundee United contre qui nous avions concédés un nul précédément .



1ère mi-temps : 5' première balle de Brimfield, petite passe dans la surface pour Kennedy ... BUUUT ! Brimfield qui commence bien chez nous . Nous allons dominer les 10 prochaines minutes quand petit à petit Dundee reprend le dessus . 24' tir et transversale ! La balle retombe sur un attaquant qui tire et ... BUT ! 1-1 . 34' ils font entrer McGoldrick qu'ils nous ont piqués il y a quelques jours Domination totale de Dundee mais qui n'arrive tout de même pas à concrétiser ...



2ème mi-temps : nous sommes toujours pressé, 53' triple changement de mon côté, oui je suis un fou, vous avez un problème ? Ils apportent de la fraîcheur à l'équipe qui arrive enfin à sortir de sa moitié de terrain . Les occasions se suivent mais sont rarement cadrées . 73' tir de Tudgay ... transversale ! 82' ballon récupéré on ne sait comment par Gough dans la surface en demi volée ... BUUUUUT . 2-1 pour nous . Dundee réagira mais il est bien trop tard . Petite victoire donc dans un match où nous ne le méritions pas vraiment







Match contre Kilmarnock, 9ème . Nous les avons écrasés 6-2 la dernière fois, un record à ce moment là ... ce serait bien de battre un nouveau record



1ère mi-temps : l'adversaire commence très fort le match ... ils ont probablement encore le dernier match en travers de la gorge Mais ils n'ont pas sus se créer des occasions vraiment dangereuse, contrairement à nous qui heurtont le poteau dès notre première action à la 20' . 29' Hart charge dans le dos d'un joueur adverse ... ils réclament un pénalty ! Mais l'arbitre refuse net, il n'y a rien . Le reste de la période sera absolument ennuyant .

2ème mi-temps : si la première période a été très disputée, la seconde sera totalement à l'avantage de l'adversaire qui va accumuler les occasions . 53' tir de loin et ... transversale . Ils auront encore beaucoup d'occasions, mais ne parviennent pas à viser le cadre . Fort heureusement pour nous car cela permet d'arracher le match nul . 0-0, l'adversaire méritait la victoire . Notez quand même le gardien adverse homme du match malgré le peu d'occasions que nous avons eu






Au classement tout va bien Seuls les Rangers parviennent à rester au contact avec vituellement 1 seul point de retard .



__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 07/08/2006, 13h35
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Novembre 2004



Et encore entraîneur du mois




Au niveau des finances : tout va bien ca monte tout le temps ... ca monte peu mais ca monte . En fait le principal problème du club est l'affluence ... on a un stade de 50.000 places mais dont l'affluence est largement bridée par le jeu En gros je ne peux espérer avoir un stade bien remplit que lors des demi finales/finales de coupe et match européens ... et encore . La moyenne de spectateurs par match est d'environ 9000 ... alors que d'autres équipes qui ont par exemple un stade de 20.000 places sont toujours remplis à ras bord



Modifications dans l'équipe :

- en défense je place Bristow titulaire et place désormais Whitbread sur le banc . Ce dernier n'est pas forcément mauvais en ce moment, mais n'est pas exceptionnel, ca me permettra de comparer avec Bristow .

- au milieu droit Glatt est titularisé aux dépends de Harper dont les performances actuelles ne sont pas flamboyantes .

- au milieu offensif pas encore de changement mais je ne suis pas très ravi des derniers matchs des deux titulaires, peut être quelques modifications à venir . Mais j'ai une marge de manoeuvre ultra réduite dans le secteur

- Hutchinson est remplacé par Gough . Espérons qu'il saura se montrer à la hauteur face à un Hutchinson qui totalise quand même deja 12 buts en 15 matchs ... sauf qu'il n'a plus marqué depuis longtemps





Match contre Aberdeen, 5ème . Une équipe battue 5-2 mais dont il faudra se méfier, ils sont dans une bonne "série" .



1ère mi-temps : début de match équilibré, action dangereuse en faveur d'Aberdeen à la 18' l'attaquant adverse remonte tout le terrain avec le ballon éliminant mes joueurs les uns après les autres ... devant le but il frappe ... poteau ! Le ballon revient sur un de ses camarades qui tire un boulet de canon ... crawford dévie le ballon du bout des doigts . 20' Glatt centre sur Davies qui reprend de volée et BUT ! 1-0 pour Queen's Park . Crawford va encore subir des frappes qu'il repoussera avec difficulté, mais qu'il repoussera . Grâce à ca il aura tout de même une note de 9 à la pause . Comme vous pouvez le voir nous sommes dominés, mais rien d'irrémédiable ... surtout quand on mène au score




2ème mi-temps : Aberdeen ne s'endort pas, 50' tir de loin qui tape la transversale . 74' même tireur, même situation ... la balle effleure la transversale ! Ils manquent de peu de mener au score depuis le début du match 80' poteau ! Le temps presse et Aberdeen ne pourra au mieux que se contenter d'un nul ... mais ils perdent le ballon à la 92' et la contre attaque aboutie, score final 2-0 . Troisième match où l'en s'en sort miraculeusement bien . En tout cas c'est mieux que des 5-0 à la chaîne qui sont bien beau ... mais à force c'est lassant .







Mauvaise nouvelle : Glatt termine sa période de prêt ... et son club, le Galatasaray refuse de le prêter à nouveau ... ils ont dûs comprendre l'erreur qu'ils ont fait de se séparer d'un joueur comme lui Harper reprendra du service en attendant de trouver mieux si possible .



Match contre Hearts, équipe mal classée (11ème) mais difficile à manoeuvrer .



1ère mi-temps : nous prenons très vite le jeu à notre compte, but à la 10' . 24' première occasion pour Hearts : 1-1 . 34' 2-1 pour nous Quasiment toutes les occasions sont pour nous .

2ème mi-temps : 54' nous tuons le match, 3-1 . Vu se que Hearts nous a montré jusqu'à présent : aucune chance qu'ils reviennent . Pourtant il nous font douter à la 77' en réduisant le score, mais cela ne sufira pas, ils ne se créeent quasiment pas d'occasions .









Nous recevons les Rangers, enfin un match intéréssant . Ils ont 4 points de retard sur nous, mais aussi un match de retard . Autrement dit on a virtuellement qu'un point d'avance sur eux, en cas de défaite ca relance un peu le suspence ... en cas de victoire beeeeeeen




1ère mi-temps : 12' première occasion du match ... Hamilton fait une passe dans la surface pour Gough qui se trouve tout seul ... BUUUUUT ! Ca commence fort Pendant 10 minutes il ne se passe ab-so-lu-ment rien, ca ressemble à un match facile pour nous . Mais voila première occasion pour les Rangers à la 26' et égalisation ! Ils continuent de presser et marquent encore à la 36' sur coup franc . 2-1 pour les Rangers à la pause . Moi ca me dérange pas de me prendre une branlée (tant mieux pour l'intérêt de la partie d'ailleurs) ... tant que Crouch ne marque pas Quoi qu'il en soit première période totalement dominée par les Rangers, nous nous sommes crée qu'une seule et unique occasion .



2ème mi-temps : les Rangers semblent se contenter de vouloir tenir le score, nous avons la maîtrise du jeu . Mais les Rangers défendent bien, nous n'arrivont pas à être très dangereux jusque dans les 20 dernières minutes . 73' Cunningham fait une passe de la tête pour Kennedy qui se trouve en position de tir ... c'est cadré ... le gardien semble battu ! BUUUUU non poteau ! Le ballon repart au loin mais est récupéré et renvoyé dans la surface, cette fois-ci c'est Hutchinson qui s'y colle et frappe fort ... BUUUUUUUUUUUUT ! 2-2, les Rangers reprennent seulement à partir de maintenant leurs véléités offensives . Nous allons assister à 15 dernières minutes de folie . Remise en jeu des Rangers ... BUT ! Ha non c'était juste une passe à 60 mètres du but, autant pour moi :fait comme Leboeuf au mondial: Les Rangers se reprennent néanmoins rapidement, 75' Fowler se retrouve seul devant le gardien mais n'est pas idéalement placé, passe en retrait pour Buffel qui profite de son élan pour envoyer un boulet de canon vers les buts ... incroyable arrêt de Crawford ! 81' les Rangers toujours avec Fowler qui recoit une passe transversale, se débarasse du dernier défenseur et tire ! La balle fonce droit dans les filets ... mais Crawford repousse la balle du bout des doigts ! Fowler récupère la balle et tire à nouveau ... Crawford parvient tout juste à détourner la balle ! La défense de Queen's Park est totalement paniquée et préfère dégager la balle qui est récupérée par le gardien adverse ... tant de secondes de perdues 89' occasion pour Queen's Park avec la défense qui envoie la balle loin devant sur Hutchinson seul en pointe ... on ne sait pas comment mais il se trouve en position de tir et ... BUUUUUUUUUUUUUUUUT ! 3-2 pour Queen's Park, score final . Queen's Park a su profiter de l'erreur des Rangers d'abandonner le jeu alors qu'ils ne menaient que d'un but ... avec un brin de réussite cela donne une courte mais précieuse victoire . Mais retenons le principal dans toute cette histoire ... Crouch n'a pas marqué Bon il ne s'est pas ridiculisé non plus, dommage



Ha au fait il n'y a eu que 12.000 spectateurs pour un match comme celui-ci . Il s'agit certes de notre record ... mais ca reste toujours assez nul





Harper a été acheté, Elam le remplacera du côté droit ... mon milieu de terrain se fragilise de plus en plus (mais visiblement ca ne m'empêche pas de gagner )





Match à l'extérieur contre Falkirk, 4ème



1ère mi-temps : Falkirk pousse dès la 5' en mettant en difficulté à 2 reprises Crawford qui parvient heureusement à toujours repousser la balle . 7' exactement la même situation mais de l'autre côté du terrain, pas de jaloux ! Mais c'est Falkirk qui va tirer son épingle du jeu en partant suite à ces actions en contre attaque ... belle action collective qui leur permet d'ouvrir le score . 12' ils enfoncent le clou avec un but de Gow ... qui jouait à Queen's Park l'an dernier :traître: Le plus inquiétant n'est pas d'être mené car j'ai deja réussis à renverser des scores plus dramatiques que cela ... c'est que mon équipe ne réagisse pas, et laisse toujours le jeu au profit de Falkirk . Ils vont s'en donner à coeur joie d'ailleurs, et qui se terminera à la 32' sur un poteau ... étrangement depuis cet instant Falkirk semblait se contenter d'attendre ... alors qu'ils nous dominaient Ce genre d'erreur ne pardonne pas, 36' 2-1 . Falkirk se reprend à la 44', 3-1 . Dernière occasion avant la pause pour Queen's Park dans les arrêts de jeu, centre pour Cunningham qui gagne son duel aérien ... poteau ! Etrangement nous nous sommes crée plus d'occasions ... j'en ai carrément pas vu autant dans le match, je me demande d'où elles sortent




2ème mi-temps : il ne se passe rien jusqu'à la 68' ... mais quand je dis rien, c'est rien du tout Et comme je joue en très rapide le temps défile vite dès qu'il n'y a pas d'action ... du coup remplacement tardifs à la 68' A partir de là nous allons nous créer occasion sur occasion, mais mis à part une transversale, rien de dangereux . Score final 3-1, notre première défaite de la saison ! Il était temps





Gough ne remplit pas mes attentes, il retournera sur le banc et Hutchinson redevient titulaire ... mais je ne serais pas très patient avant de prendre la pari de faire jouer Tudgay ...



[TABLE][TD]Flash info : Barcelone remporte la Coupe Intercontinentale 3-0 face à Santos (Brésil) .[/TD] [/TABLE]







Prochain mois intéréssant, mais trèèèèès chargé avec 7 matchs . Cela débute avec le quart de finale de la Coupe de la Ligue contre les Rangers . Puis nous allons affronter de bonnes équipes comme Hibernian, Dundee United et surtout le Celtic ! A ne manquer sous aucun prétexte





__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 08/08/2006, 13h43
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Décembre 2004




Cette fois-ci je ne suis plus entraîneur du mois Mais Cunningham remporte le prix du meilleur jeune





Et c'est parti pour le quart de finale de la Coupe de la Ligue où nous affrontons les Rangers à ... l'extérieur Crouch n'est même pas sur la feuille du match ... l'entraîneur a dû se rendre compte à quel point il était mauvais (il est pas blessé, a un très bon moral, n'est pas fatigué ... je comprend pas pourquoi il ne joue pas ) . D'ailleurs leur très bon Fowler non plus ... ni le gardien ... bon en gros les Rangers ont alignés une équipe B Bon ben finalement ca sera plus facile que je ne le pensais



1ère mi-temps : mi-temps équilibré, et pas vraiment passionant ... un tir cadré de chaque côté ... 26' occasion pour les Rangers qui ouvrent le score ... bon c'est l'équipe B, faut leur laisser un peu d'avance Mais Queen's Park ne parvient pas à marquer ! Il faudra attendre la 46' pour l'égalisation, l'équipe B nous donne plus de problème que l'équipe A ! (bon en même temps Crouch ne joue pas, tout s'explique ) . Match disputé où chacun semble avoir ses chances .



2ème mi-temps : début de période incroyable pour les Rangers qui en l'espace de 3 minutes ont eus 3 occasions de buts La 4ème sera la bonne à la 48', les Rangers mènent

... mais non l'arbitre refuse le but ! :montre ses fesses à l'entraîneur des Rangers:


Dès lors Queen's Park reprend les affaires en main, mais rien n'y fait, la quasi totalité de mes joueurs à caractère offensif sont hors du coup ... 60' triple remplacement dans l'équipe Remplacement décisif, l'un d'eux marquera à la 70' ! Les affaires semblent bien parties mais les Rangers reviennent à l'assaut (comme s'il pouvaient se contenter d'un nul en coupe ) les occasions se succèdent, mais ca ne veut pas rentrer ... 90' nous profitons d'un contre pour tuer le match, 3-1 score final . Les remplacements ont très bien fonctionnés ... d'ailleurs Tudgay sera placé désormais en pointe avec Hutchinson en remplacant .

Quoi qu'il en soit on va en demi, un stade jamais atteind pour nous dans cette compétition










Match à l'extérieur contre Dundee, lanterne rouge au classement ...



1ère mi-temps : 1' et deja un but pour Dundee 4' tête mais Crawford parvient à détourner la balle, Dundee commence très bien ... mais ca ne durera pas, nous reprenons le match et égalisation à la 17', puis encore un but à la 25' , puis 27' 3-1 35' Dundee réduit le score, mais l'arbitre ne l'accorde pas . Le reste sera un vraie démonstration avec 3 nouveaux buts pour nous ... Dundee parvient tout juste à sauver l'honneur sur un pénalty . 6-2 à la pause ... si ca continue je vais battre tous les records lors de ce match On notera que tous les tirs du match ont été cadrés ... on notera aussi que le gardien adverse est totalement ko avec une note de 3 ! J'ai rarement dû voir ca .





2ème mi-temps : on va se contenter de jouer tranquillement, en fesant rentrer des joueurs n'ayant pas joués ou peu . L'adversaire va profiter du changement de gardien pour faire une incroyable remontée 6-4 très rapide et semblait continuer sur sa lancée ... mais Tudgay veut les tenir en respect et fait son triplé lors de son premier match en tant que buteur titulaire Score final 7-4, un nouveau record






Match à domicile contre Hibernian ... vous savez ceux qui nous menaient 3-0 avant qu'ils ne perdent 6-3



1ère mi-temps : 2' reprise de volée de Cunningham ... transversale . Le ton est donné . 16' tête d'un joueur d'Hibernian ... le ballon se dirige tout droit vers les filets, Crawford semble un peu loin ... mais il parvient le détourner du bout des doigts . 17' même scénario avec 2 ballons repoussés in extremis par Crawford, impérial ! 28' Tudgay tombe dans la surface accroché par le gardien ... carton rouge ! Une occasion idéale d'ouvrir le score avec un pénalty contre un gardien adverse qui vient tout juste de rentrer . Kennedy prend son élan ... le tir est bien tiré, mais le gardien l'arrête ! Je ne l'aurais pas cru, mais peu importe il ne jouent plus qu'à 10, le match ne peut pas nous échapper . Nous continuons l'offensif, mais sans résultat, score vierge à la pause .


2ème mi-temps : les occasions pour Queen's Park se succèdent minute après minute, mais rien à faire le gardien adverse parvient toujours à sauver ses buts dans la douleur . Mais il faut bien que cela cède à un moment, et ce sera le cas à la 60' BUUUUUT . Queen's Park semble à l'abris désormais face à un adversaire qui ne fait que défendre et joue à 10 . Mais Hibernian tente le tout pour le tout ... 63' superbe action collective et égalisation ! Incroyable, il va falloir redonner le maximum pour l'emporter . Nous allons dominer toute la fin du match, mais rien à faire ca ne veut pas entrer, score final 1-1 avec un Hibernian qui s'en sort trèèèèès bien vu le contexte .









Match à domicile contre Livingston qui nous avait tenu en échec par le passé .



Sauf que cette fois-ci cela se terminera en victoire facile 3-0, Linvingston n'a jamais réussie à être très dangereuse, et n'a réussie à cadrer ses frappes qu'à la toute fin, bien trop tard pour espérer revenir au score .








Match à l'extérieur contre Dundee United, qui malgré son mauvais classement, est une équipe redoutable ... surtout si on joue chez eux . Je n'ai jamais réussit à les dominer complètement (2-2, 2-1) .



1ère mi-temps : constat très simple à faire, il n'y a eu que 3 tirs cadrés dans cette période ... 3 buts ... tous pour Dundee Dundee semble utiliser une technique atypique ... il est possible que l'on cherche à contre carrer ma tactique . Après deux ans de bons et loyaux services cela semble être le moment où ma tactique devrait flancher petit à petit .






2ème mi-temps : difficile de sortir la tête de l'eau après ca ... on va tenter un triple changement, tout en prenant le risque de laisser Tudgay en pointe ... je me dis qu'il pourrait être l'artisan d'une hypotéthique remontée . Mais nous reprenons l'iniative . 52' Benjamin est seul dans la surface il tire ... et heurte le poteau ... 62' Tudgay dribble le défenseur et se trouve en position de tir ... le ballon semble se diriger tout droit dans la lucarne ... mais juste au dessus . 63' exactement le même scénario se reproduit . 64' Davies reprend de volée la balle ... juste au dessus . 66' centre en force, Hall à la récupération ... juste au dessus 89' Dundee profite d'une contre attaque éclair pour crucifier Crawford 4-0 score final ... la plus grande branlée subie depuis ma venue au club Au moins ca calme .







Match à l'extérieur contre le Celtic ... ce n'est pas la meilleure chose pour se remettre dans le bain après un passage à vide Et en prime nous les affrontons à l'extérieur



1ère mi-temps : Celtic va multiplier les offensifs dans le début du match sans pouvoir se trouver en position de tir jusqu'à la 15' centre de Van der Vaart pour Deuchar ... but ! 21' Petrov tire un boulet de canon hors de la surface ... poteau ! Ca devient vraiment chaud . la défense dégage mal et le ballon est reprit par le Celtic ... centre dans la surface avec une tête plongeante pour Cole ... Bristow se jette pour contrer la balle , corner ... il a failli marquer un but contre son camp 24' tête de Deuchar et 2-0 pour le Celtic ... nous sommes dans une mauvaise phase en ce moment ... Domination totale du Celtic même s'ils n'ont pas pu tirer très souvent .



2ème mi-temps : 56' Deuchar enfonce le clou en s'offrant un triplé . 65' peut être la dernière chance en réduisant le score ! Mais l'arbitre n'accorde pas le but 83' Van der Vaart marque, 4-0 pour le Celtic ... Domination écrasante du Celtic ce match ci ... il n'y a qu'à voir les screens . 2 branlées historiques de suite c'est super Alors que nous étions premiers au classement depuis la nuit des temps, le Celtic passe devant à égalité de point . Et les Rangers avec 3 points de retard mais un match de retard également ... ca va s'annoncer chaud, très chaud pour le titre :content qu'il y ait du suspence à nouveau:









Dernier match du mois contre St Mirren à l'extérieur . Ils sont 8ème donc en principe pas de problème ... mais avec un nul en supériorité numérique puis 2 énormes défaites mon équipe n'est plus du tout au même niveau ... s'il faut se reprendre c'est maintenant . Je prend le risque de ne pas changer l'équipe ... mais le problème majeur est le moral, il est au plus faible depuis ma prise de fonction (oublié de faire un screen, mais c'est comme d'habitude donc bon)


1ère mi-temps : match qui commence doucement, il faudra attendre la 22' pour que le score évolue, but pour Queen's Park, les affaires reprennent . Mais St-Mirren réagit rapidement et marque à la 29' ... 33' ... 36' Mais l'espoir revient avec un but de Hutchinson à la 39' . 3-2 ce n'est pas superbe mais ca reste fesable .... sauf que St Mirren ne l'entend pas comme ca et marque encore à la 42' 4-2 Le match sur le terrain était assez équilibré ... mais le score ne l'est pas du tout : les adversaires en veulent plus et affrontent une équipe de Queen's Park moralement affaiblie . Sans oublier que visiblement l'ia a réussit à contrecarrer notre tactique, il faudra peut être penser à changer . Mais ca ne m'enchante pas de la faire si proche de la fin de la saison .




2ème mi-temps : la seconde période commence aussi lentement que la première ... il faudra attendre la 58' pour la première occasion ... et BUUUUUUUT 4-3, l'espoir renaît . 65' l'adversaire progresse rapidement vers les buts et élémine nos joueurs un par un ... il tire de toute ses forces et ... transversale ! Cela va peut être nous sauver . 68' Davies égalise ! 4-4 belle remontée . Les 20 dernières minutes verront une équipe de St Mirren qui va tout lancer en attaque, mais sans succès cette fois . Score final 4-4 nous accrochons un nul plus que mérité .



Le Celtic est battu, nous sommes désormais premier avec un petit point d'avance sur eux et les Rangers . Ces derniers vont jouer leur match en retard avant la fin du mois ... suspence





Match nul des Rangers, nous restons premier grâce à la différence de buts Après notre longue domination le championnat est to-ta-le-ment relancé, cela promet une fin de saison exaltante :langue: L'on pourrait croire au pire une troisième place acquise ... mais avec notre mauvaise série en cours on a tôt fait de se retrouver 5ème (le top 5 était mon objectif en début de saison pour rappel) .





Le mois prochain sera très compliqué en devant affronter Hearts, les Rangers, et Kilmarnock qui nous a tenu en échec la dernière fois .



(quand je disais à certains qu'il faudrait attendre décembre pour que ca devienne intéréssant ... vous comprenez pourquoi maintenant Et encore vous n'avez rien vu )
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 08/08/2006, 14h15
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Un tour d'horizon européen :

Belgique :



Angleterre :



France :



Allemagne :



Grèce :



Pays-Bas :



Italie :



Portugal :



Espagne :

__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 09/08/2006, 11h28
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Janvier 2005







Malgré nos piteuses prestations, Hamilton est élu meilleur jeune du mois, c'est deja pas mal .





Match à domicile contre Hearts, il semblerait qu'ils adoptent un 4-4-2, on reste donc comme on est .



1ère mi-temps : ha bah oui tranquille comme match, on se prend un but à la 5' et à la 7' histoire de bien se mettre en jambe sans oublier les 1 ou 2 frappes sur la barre . Bref un beau 2-0 à la pause et nous sommes une nouvelle fois dominés ...



2ème mi-temps : Hearts nous abandonne le jeu ... tant mieux et on en profite pour revenir à la 60' 2-1, l'espoir renaît . Mais Hearts n'aime pas être collé aux fesses et réagit . 81' 3-1 . En gros : Hearts fait ce qu'il veut quand il veut .



Crawford est une grosse brêle en ce moment et sera remplacé . Quant à moi je vais devoir réfléchir à une nouvelle technique, celle-ci ne fonctionne plus du jour au lendemain







Un peu moins d'un vingtaine de jours avant le match contre les Rangers, une nouvelle série d'emprunts est lancée, et une nouvelle tactique établit . Cette fois-ci la différence sera un peu plus importante que le simple changement défensif/offensif . L'effectif sera refait à neuf, il est possible que beaucoups perdent leur poste de titulaire . Ce n'est pas une idée grandiose que de changer de tactique maintenant, alors qu'il reste une bonne dizaine de match à jouer, mais c'est toujours mieux que d'aligner les défaites .








Refonte de l'effectif :





Gardien :

Crawford malgré mes dires précédents, restera titulaire :



Sullivan sera son second toujours :







Défense centrale :


Totalement remodellée .



Tomkins, de loin notre meilleur élément en défense ... si sur le terrain il est aussi bon que sur le papier je tenterais de le faire signer chez nous :



Shotton sera le second titulaire, à la lutte avec Cahill :



Cahill est le remplacant sur la feuille de match :



Pareil pour Whitbread qui passe de n°2 et donc de titulaire en début de saison à n°4 :







Les ailiers :



Gros changements encore .



Jones sera le titulaire logique sur le côté gauche où il est bien meilleur que n'importe qui d'autre :



Rustenburg sera son second :



Jennings titulaire indiscutable du côté droit :



Coburn sera le second :







Le milieu défensif :





Hamilton reste le titulaire :



Hart sera son second alors qu'il jouait en défense centrale auparavant :



Brimfiled sera à la lutte avec Hart pour être le n°2 :







Milieux centraux :



Là aussi gros changements .



Pulis, sera titulaire logique :



Ainsi que Danze :



Johnson ancien ailier gauche passe au centre excentré gauche :



Williams sera le remplacant sur la feuille de match :



Kennedy, l'ex n°1 indiscutable passe n°5 :



Et Davies de n°2 à n°6 :







Milieu offensif :



A l'origine 2 postes, maintenant plus qu'un seul, la lutte sera rude . Mais il est possible de faire jouer un milieu offensif en milieu central excentré vers la droite si nécessaire .



Choix difficile mais Walcott sera notre titulaire ... mais très discutable, il devra faire ses preuves :



Cunningham, ancien titulaire devra se battre pour obtenir une titularisation :



Benjamin est exactement dans la même situation :







Buteur :



Peu de changement ici, surtout que je n'ai pas procédé à des renforcements dans le secteur .



Hutchinson reste notre n°1 :



Zebrowski passe n°2 :



Gough descend et n'est que n°3 :







Pour les remplacants toujours pareil :

RP1 = gardien

RP2 = défense centrale (remplacant des défenseurs centraux et du milieu défensif)

RP3 = milieu central (remplacant des milieux centraux, mais surtout du milieu central le plus ... central et des ailes)

RP4 = milieu offensif (remplacant le milieu offensif et aussi les milieux centraux excentrés)

RP5 = buteur





Ce qui donne cela :











Et c'est le moment de tester tout cas avec les Rangers à l'extérieur ... dur dur . A noter qu'ils viennent de recruter Kieron Dyer ... un gros morceau ca .



1ère mi-temps : 5' le gardien adverse est un peu avancé, Johnson en profite pour le lober ... le ballon tape la transversale ... et ca rentre ! 1-0 pour Queen's Park, ca commence bien . 13' Dyer profite d'un ballon que Crawford n'a pas pu contrôler pour pousser le ballon au fond 1-1, Dyer marque dès son premier match avec les Rangers . 30' passe en profondeur dans la surface pour un joueur des Rangers, Crawford sort de ses cages ... mais l'adversaire arrive avant lui et soulève la balle 2-1 pour les Rangers Nous allons nous créer quelques occasions mais le gardien adverse fait un bon match ... contrairement à Crawford qui n'est vraiment plus dans le coup ... Sinon match assez équilibré pour le moment avec un très léger avantage pour nous concernant les tirs ... et surtout nous restons très souvent dans la moitié de terrain adverse .



2ème mi-temps : 51' Crouch recoit le ballon et tire de toutes ses forces vers les buts ... tout le monde se couche sur la pelouse par peur de se prendre la balle dans la figure ... mais poteau ! Incroyable il se raproche du cadre ! Voyant que l'équipe ne mène plus du tout le jeu, triple remplacement à la 55' . 56' carton rouge pour un joueur des Rangers ! Certes ce n'est pas dans la surface de réparation, mais cela nous donne un énorme avantage pour la suite . Avantage dont l'équipe ne saura pas du tout profiter puisque c'est surtout les Rangers qui vont se créer des occasions 92' dernière action, et pour une fois en faveur de Queen's Park Johnson recoit le ballon et drible le dernier défenseur, il tire et ... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Egalisation à la dernière seconde !





Pendant ce temps le Celtic se fait massacrer 3-0 par Kilmarnock, ce qui ramène les Rangers et Queen's Park à un point du leader Et Aberdeen, éternel 4ème en profite pour remonter et se trouve plus qu'à 3 points derrière nous ... cela promet un finish énorme à 7 matchs de la fin :langue:













3ème tour de la Coupe d'Ecosse contre Ayr, une équipe de D1 (Donc ? Donc ? NAAOOOOOON une équipe de division inférieur ! Faut suivre ! :tape: ) . Bref en théorie ca ne devrait pas poser de problème MAIS dans l'état actuel des choses je ne sais pas du tout ce que vaut mon équipe en ce moment ... Quoi qu'il en soit ils jouent en 4-4-2 classique ... du tout bon



Disons le simplement : un match à sens unique . Toutes nos occasions se sont crées durant la première période avec aucune pour l'adversaire . Dans la seconde nous nous sommes contentés de gérés, victoire facile 4-1 . Au prochain tour nous rencontrons Hearts ... qui nous a massacré 3-1 récemment









Allez comme cela risque d'être une fin de saison palpitante, petit topo sur le classement et les favoris .











En gros on peut distinguer 5 équipes pouvant lutter pour le titre à 8 matchs de la fin, commencons dans l'ordre décroissant :





5ème Falkirk, 40 points : rien qu'aux points il sera difficile pour cette équipe de remporter le titre, il lui faudrait un parcours sans faute et compter sur les défaites de ses adversaires . Vu sa forme actuelle il est peu probable qu'elle puisse jouer pour le titre, mais pourra jouer pourquoi pas le trouble fête et profiter des défaillances des autres pour prendre une ou deux places . Sa série de matchs actuelles lui donne 3 victoires, 1 nul et 1 défaite dans les 5 derniers matchs, rien d'exceptionnel mais elle se remet d'une série de défaite 1-0 qui l'ont plombée .



4ème Aberdeen, 45 points : à 4 points du leader tout est possible d'autant qu'elle est actuellement l'équipe la plus en forme du championnat avec 4 victoires et un nul ces 5 derniers matchs de championnat . Elle Affronte lors de la prochaine journée Queen's Park, un match de titans dont la défaite coûtera très chère . Si cette équipe continue sur son rythme elle a largement les moyens d'aller décrocher la deuxième victoire en championnat de son histoire .

3ème Rangers, 48 points : 1 tout petit point du leader, autrement dit la lutte sera acharnée pour obtenir ce titre . Néanmoins il lui faudra se resaisir, elle n'affiche pas une superbe forme avec 2 défaites, 2 nuls et une victoire en 5 matchs . Mais cette équipe a l'expérience puisqu'elle a remportée le plus de victoires en championnat de son histoire, espérons pour elle qu'elle saura en profiter .

2ème Queen's Park, 48 points : 1 tout petit point également du leader . Après avoir menée depuis quasiment le début du championnat, elle n'a pour autant jamais sue lâcher définitivement ses poursuivants . En étant la deuxième équipe du championnat la moins en forme du moment il lui sera difficile désormais de conquérir le premier titre de son histoire . En effet elle affiche 3 défaites et 2 nuls durant les 5 derniers matchs, digne des équipes les plus mal classées du championnat . A moins d'un sursaut elle risque de perdre toute ses chances ... mais paraît-il que l'entraîneur a remodelé son équipe durant les 15 jours de vacances en janvier

1er Celtic, 49 points : alors qu'elle avait du mal à maintenir le rythme imposé par les Rangers et surtout Queen's Park, elle a sue tirer pleinement profit de leur mauvaise forme actuelle pour chipper la place de leader . En effet le Celtic n'est pas en superbe forme avec 2 victoirs, 2 défaites et 1 nul en 5 matchs, mais cela a largement suffis pour revenir .







Si l'on prend en compte les formes des équipes actuelles et que l'on se projette à la fin du championnat cela donnerait :

1. Aberdeen

2. Celtic

3. Rangers

4. Falkirk

5. Queen's Park



Mais mon prono personnel : Queen's Park va l'emporter

__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 10/08/2006, 13h52
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Février 2005





Mois de février très chargé avec pas moins de 6 matchs à cause de la Coupe d'Ecosse et la Coupe de la Ligue ... espéront que la fatigue que cela va engandrer ne ruinera pas mon parcours en championnat autrement plus important .







Match contre Kilmarnock à domicile . Etant 9ème au classement nous devrions l'emporter, mais attention cette équipe est dans une bonne forme en ce moment avec 3 victoires et 2 défaites . Cette équipe adopte une tactique un peu ... particulière, je ne me rappelle pas d'avoir vu ca En tout cas elle va tout miser sur les contres, ca c'est quasiment certain .



1ère mi-temps : période avec trèèèèèèèès peu d'occasions de part et d'autre ... 32' Walcott récupère un ballon centré et le dévie ... ca frôle le poteau ! 43' Walcott fait une passe de la tête pour Hutchinson qui est en mauvaise position pour tirer ... il parvient à se retourner et tire comme il peu ... c'est cadré ! Mais le gardien dévie le ballon du bout des doigts en corner . Nous avons les actions les plus dangereuses c'est certain, mais on en a trop peu et seule la victoire compte .



2ème mi-temps : renversement de situation, Kilmarnock pousse énormément en attaque et cela met en danger sans arrêt Crawford qui repousse sans cesse la balle miraculeusement ... mais 57' ce qui devait arriver arriva ... Kilmarnock ouvre le score Queen's Park va tenter de pousser mais Kilmarnock est continuellement dangereux . Rien à faire le gardien adverse réalise un sans faute, victoire méritée de Kilmarnock 1-0 Heureusement les Rangers ne feront qu'un match nul, mais le Celtic n'a pas encore joué, ni Aberdeen que nous allons rencontrer .







Match capital contre Aberdeen à l'extérieur . Nous les avons toujours battus ... mais ils affichent une superbe forme, et nous une excécrable ... ca sent la défaite



1ère mi-temps : 17' grosse occasion pour Aberdeen qui tape le poteau, balle renvoyée par la défense :chaud: 26' Walcott recoit une balle dans la surface et tire au ras du sol ... ce n'est pas passé loin . Peu d'occasions, mais période avec un équilibre parfait en occasion, en jeu dans chaque zone du terain ... mais pas en possession où Aberdeen dispose d'une insolente domination de 64%


2ème mi-temps : période toujours équilibrée mais avec Queen's Park de plus en plus offensif ... toujours rien à la 80' contre attaque de Aberdeen qui a en plus une chance énorme, 1-0 Queen's Park ne parviendra plus à rien ... défaite amer, très amer






Il faut bien constater une chose : certes les joueurs ont besoin d'un temps d'adaptation pour les changements de tactique, mais là ca ne va pas du tout Je reviens à la tactique dont on disposait avant
(et en théorie ca devrait aller mieux qu'avant :garde ses secrets: )





Match à domicile contre Dundee, 11ème au classement ... ca devrais pouvoir le faire quand même !



1ère mi-temps : Queen's Park s'arroge toutes les occasions et ouvre la marque à la 32' puis enchaîne rapidement à la 34', 2-0 à la pause . L'adversaire n'a eu aucune occasion, nous sommes revenus sur le devant de la scène

2ème mi-temps : mes joueurs abandonnent totalement le jeu à leurs adversaires . Risqué même avec 2 buts d'avance, mais heureusement ils n'ont pas été très dangereux et parviendront tout juste à marquer à la 88', il était trop tard . Score final 2-1, une victoire qu'elle fait du bien







Au classement c'est sérré, très sérré, mais le Celtic a une bonne dynamique en tenant en échec Aberdeen et les Rangers lors de ses deux derniers matchs, forcément ca aide






Demi finale de la Coupe de la Ligue face à Falkirk ... ce n'était pas une priorité, mais autant en profiter pour essayer de l'emporter



1ère mi-temps : ca commence doucement, très doucement, première occasion sérieuse à la 32' avec Falkirk qui va se créer sa seule occasion dangereuse de la période : 1-0 . Réaction rapide 33' égalisation ! Mais l'arbitre n'accorde pas le but ... si en plus les arbitres sont contre nous Nous avons été globalement les plus dangereux dans cette période ... mais il va falloir inverser rapidement la tendance si l'on ne veut pas se faire bêtement éliminer .

2ème mi-temps : incroyable mi-temps ! Oui incroyable ... il n'y aura pas la moindre occasion dangereuse de toute cette période ! :comprend pas ce qu'il s'est passé: Bref si même mes joueurs en foutent pas une on est pas sorti Ou plutôt si on est sorti ... de la Coupe de la Ligue ...







4ème tour de la Coupe d'Ecosse contre Hearts ... ce serait bien quand même de ne pas perdre ... enfin je dis ca ... je dis rien hein Mes milieux centraux me fatiguent par leur nullité, on va remettre l'ancienne paire Davies-Kennedy ... ca ne peut pas être pire de toute façon .


1ère mi-temps : mi-temps qui se résumera à ca : pénalty accordé à Hearts à la 13' alors qu'il n'y avait absolument rien ! Le tireur se lance ... poteau ... rentrant Le reste de la mi-temps il ne se passe pas grand chose ... autant le dire : on est dominé .

2ème mi-temps : nous allons complètement dominer la seconde période ... mais rien à faire, score final 0-1 .










Match contre Livingston, 11ème au classement .

1ère mi-temps : 7' Livingston ouvre la marque :essaie de s'étrangler: ... nous contrôlons le match comme souvent, mais il faudra attendre la 34' pour l'égalisation ... un petit peu de soulagement tout de même 39' coup franc tiré par Johnson ... et ca heurte le poteau ! Dommage un superbe tir et une superbe occasion pour prendre l'avantage .


2ème mi-temps : Queen's Park réalise une superbe seconde mi-temps en portant l'attaque et en contrant systématiquement chaque attaque adverse . Et ca paie ! 54' 2-1 ! 57' 3-1 ! Enorme soulagement après ces matchs si difficiles . Kennedy enfonce encore le clou à la 75', victoire 4-1, ca fesait longtemps Une chose est certaine au milieu de terrain : le couple Davies/Kennedy, bien qu'étant largement inférieur au couple Pulis/Danze sur le papier, est largement supérieur sur le terrain . Pulis et Danze me fesant tout simplement des match pitoyables, même quand j'essais différentes combinaisons ...







Queen's Park en profite pour revenir dans la lutte pour le titre en n'étant plus qu'à 3 points derrière le Celtic



__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 11/08/2006, 15h57
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Mars 2005





Bien sûr je ne suis pas élu entraîneur du mois mais du côté de mes joueurs c'est le carton plein ! Jones, ailier gauche, en profite pour être le joueur du mois . Et mon milieu défensif Hamilton pour être le jeune du mois



Plus que 4 matchs avant la fin et nous recevons Falkirk, 5ème . Ce serait super de concrétiser contre une équipe du top 5, pour le moment nos victoires ne s'effectuent que contre des équipes mal classées

1ère mi-temps : très disputée, 19' Davies tire mais le gardien parvient à repousser la balle ... récupérée par Zebrowski ... et le gardien parvient à l'arrêter ! Superbe occasion . 24' Queen's Park profite d'un corner raté pour lancer une contre attaque, Zebrowski est à la réalisation, 1-0 ! 41' encore Zebrowski, 2-0 ! Superbe match du buteur qui était là dans toute les actions dangereuses . Il a eu 3-4 actions dangereuses, et 2 buts . L'adversaire quant à lui se crée quelques occasions, mais jamais suffisantes pour inquiéter Crawford . 2-0 à la pause, cela fait longtemps que je n'étais plus aussi serein .

2ème mi-temps : mi-temps calme avec une seule occasion dangereuse pour nous . L'adversaire va jouer haut et monter souvent, mais ne se trouvera jamais en position de tir en se heurtant à une défense bien en place . Victoire 2-0 Malheureusement pour nous au classement cela ne change strictement rien, mais mentalement cela fait un bien fou .









Match contre Hibernian, 6ème . Notre dernier match à l'extérieur, et il faut absolument l'emporter si l'on veut remporter le titre (misez une pièce sur le Celtic plutôt qui aura une fin de saison facile ) . La pression est sur nous : les Rangers et le Celtic ont remportés leurs match cet après-midi .

1ère mi-temps : 10' Zebrowski tire en force vers la lucarne ... le gardien effectue un superbe arrêt ! 11' Zebrowski toujours avec une frappe qui rase le sol ... BUUUUUUUUUUUUUUUUT ! 17' Johnson frappe mais la balle est renvoyée par le gardien ... Zebrowski à la récupération ... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT . 24' un attaquant d'Hibernian élimine le défenseur et se retrouve en position de tir idéale ... 2-1 ! 28' frappe en force sur Crawford qui détourne le ballon ... un joueur adverse est à la récupération !!! Crawford plonge autant qu'il peut et arrête la balle ! Queen's Park a eu chaud . 37' Johnson élimine le dernier défenseur et tire ... BUUUUUUUUUUUUUUT ! 3-1 à la pause, cela fait beaucoup de bien, la pression qui pesait sur nous est retombée .

2ème mi-temps : 46' Jones nous imite quelqu'un ... :zidane: l'arbitre lui donne un carton rouge ! Scénario catastrophe à la reprise, l'adversaire a la possibilité de revenir dans le match . Mais cela ne fera pas illusion longtemps 53' Benjamin qui dévie un ballon de la tête ... et c'est au fond ! 4-1, nous allons nous contenter de gérer l'infériorité numérique ... et ca sera le score final, belle victoire 4-1 face à un adversaire complètement

à la ramasse (chacun son tour ) .










Au classement toujours pareil donc, mais Aberdeen est maintenant à 4 points derrière avec encore 2 matchs à disputer ... ce sera compliqué pour lui de revenir . Quoi qu'il en soit mon objectif de finir dans le top 5 est atteint



__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 11/08/2006, 16h23
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Avril 2005






Et je suis de nouveau élu entraîneur du mois







Match à domicile contre St Mirren, 9ème .



1ère mi-temps : 4' Jennings dévie la balle de la tête ... c'est cadré ! Mais le gardien parvient à mettre la balle en corner . 6' Zebrowski recoit un ballon mal négocié dans la surface ... un défenseur et lui fonce sur le ballon ... Zebrowski arrive en premier et tire ... BUUUUUUUUUUUUUUUUT ! 14' Rustenburg tire en force mais le gardien repousse ... Danze à la conclusion ... BUUUUUUUUT ! 19' un attaquant adverse se retrouve seul dans la surface ... 2-1 Mais pas de répis 22' Zebrowski se retrouve étrangement seul dans la surface et n'a qu'à pousser la balle au fond ... 3-1 ! Le reste de la mi-temps sera d'un calme plat . Domination au score, mais sur le terrain c'est plus équilibré ... mais toute façon ce qui importe c'est le score

2ème mi-temps : les occasions vont se succéder de part et d'autre, mais rien à faire, le score en restera là . Victoire 3-1






COUP DE TONNERRE AU CLASSEMENT !!!



Les Rangers éffectuent un match nul et se retrouve 1 point derrière nous ... mais surtout le Celtic jouait à domicile contre le 11ème au classement et perd 3-1 La raison est simple : un de leur joueur essentiel a été expulsé Le Celtic est donc toujours premier mais à égalité de point de nous ... nous avons une différence de but de +28 ... et le Celtic de +29

Plus qu'un match a jouer et 3 équipes encore en course pour le titre ... les Rangers rencontreront une équipe facile à domicile alors que nous ... devinez qui on rencontre ?



























Le CELTIIIIIIIIIIIIIIIIIIC En gros à cause de la différence de buts minime : nous sommes obligés de gagner pour l'emporter . Avantage : nous sommes revenus dans une forme olympique, nous jouons à domicile ... et surtout un joueur essentil au Celtic est suspendu !





Petit topo :

Si le Celtic l'emporte : il emporte le titre

Si Queen's Park l'emporte : il emporte le titre

S'il y a match nul et que les Rangers gagnent, les Rangers emportent le titre

S'il y a match nul et que les Rangers ne l'emportent pas : le Celtic emporte le titre



Pour le coup je ne vais pas jouer en vitesse très rapide pour faire une sorte de duplex

En tout cas la fin de la saison est géniale, bien mieux que si je l'emportais facilement comme l'an dernier





Bon pour le duplex c'est raté, les Rangers jouent l'après-midi et nous le soir

Et les Rangers font un match nul

Nouveau topo :

Quoi qu'il arrive on est second ... et donc en Ligue des Champions



Match donc contre le Celtic, pour moi ce match n'a plus grand intérêt malgré tout, j'ai deja laaaaargement atteint mes objectifs qui étaient d'être dans le top 5 . Pour moi le Graal était d'accéder à la Champions League afin de monter ma réputation mondiale (même si je me prend des roustes, rien que d'y participer ca monte considérablement la réputation normalement ) . Mais bon ayant foiré les coupes (et ca me dégoute ca ) ce serait pas mal d'avoir une "grosse" compensation . Dans la forme actuelle Queen's Park est favorite avec 5 victoires lors des derniers matchs, alors que le Celtic qui a tout de même une bonne forme affiche un nul et une défaite ... N'oubliez pas qu'il faut vaincre pour obtenir le titre, ca complique les choses




1ère mi-temps : première occasion dangereuse à la 17' Crawford qui fait n'importe quoi et lève la balle pour un défenseur ... qui se fait battre au duel aérien ... remise sur Ji Sung Park et ... but ... j'ai jamais vu de but aussi naze dans ce jeu 26' Van der Vaart recoit un ballon de la tête ... poteau ... rentrant, 2-0 pour le Celtic . 45' la plus belle occasion pour Queen's Park avec un tir puissant qui rase le sol ... mais ca passe à quelques centimètres . On se crée un chouillat plus d'occasion que le Celtic, mais nous sommes moins dangereux ... et il nous faudrait marquer 3 buts pour emporter le titre, ca relève du miracle face à une équipe de ce niveau .

2ème mi-temps : 47' Johson tire un coup franc ... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT . Un but si tôt tombe très bien, on a largement le temps de marquer encore 2 buts . 58' contre attaque menée par Van der Vaart qui va jusqu'au bout ... 3-1, cette fois c'en est fini . 83' Jennings dévie un ballon de la tête BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT 3-2, ce serait bien de décrocher un nul au moins . Mais ca s'arrêtera là, le Celtic remporte la Première Ligue devant Queen's Park et les Rangers

















En fait ... rien n'est encore fait semble t'il

Je ne sais absolument pas ce qu'il se passe, mais le Celtic n'est pas encore champion ... et il n'y a pas encore de relégué ... il reste tout juste 2 ou 3 matchs demain pour d'autres clubs .

Il semblerait que la saison ne soit pas encore achevée, regardez les screens ... :comprend plus rien: Si l'on se fie au programme il resterait 5 matchs à jouer ... mais je n'ai rien ni dans mon calendrier, ni dans le prochain match ...










Ho bon dieu il y a des poules pour finir 2 poules, d'un côté les 6 mieux classées, de l'autre les 6 moins bien classées .




Il me reste donc encore 5 matchs ... pour gagner le titre ... ou pour perdre une place en Ligue des Champions que je croyais acquise







Non allons donc jouer une nouvelle fois contre le Celtic ... mais cette fois à l'extérieur . Je sens que je vais être dégouté de ces matchs de poules




1ère mi-temps : 15' Zebrowski récupère un ballon de la tête ... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! 23' rebelotte mais cette fois il passe à un cheveux de le barre 25' Zebrowski est blessé c'est un élément très important et c'est très problématique ... espérons que ce ne sera pas long . 45' Davies recoit le ballon dans la surface et frappe sans hésiter ... contré par un défenseur . Davies récupère et frappe ... le gardien dévie du bout des doigts . Le nombre d'occasions est semblable mais nous avons été plus dangereux .

2ème mi-temps : 52' Rustenburg part en contre ... pénètre dans la surface ... mais se retrouve à tirer dans un angle fermé ... BUUUUUUUUUUUT ! On ne sait pas comment c'est rentré, mais c'est rentré ! 2-0, les affaires étaient bonnes pour Queen's Park . 63' Van der Vaart remet pour la tête de Zurawski ... transversale ! 79' coup franc tiré par Van der Vaart (on le voit beaucoup décidément), la frappe passe à travers le mur et fonce vers les cages ... mais Crawford parvient à pousser le ballon en corner . 80' Van der Vaart tire le corner sur la tête de Zurawski qui bat Crawford, 2-1 ! Les 10 dernières minutes vont être un vrai calvaire, mais Queen's Park tiendra bon








De leur côté les Rangers font un match nul ce qui nous permet d'avoir 2 petits points d'air Verdict pour Zebrowki : absent 3 semaines ... autrement dit il va rater 3 des 4 matchs restants







[TABLE][TD]Flash info : La Juventus et l'Ajax d'Amsterdam vont s'affronter en finale de la Coupe de l'UEFA après avoir éliminés la Fiorentina et le PSV Eindhoven .[/TD] [/TABLE]





Match à domicile contre Falkirk . 2 victoires chacun ... mais je joue à domicile




Pas mal d'occasions pour Queen's Park dans ce match que nous avons dominés ... mais ca ne voulait pas rentrer ni d'un côté, ni de l'autre . Score final 0-0 qui ne nous arrange guère, d'autant que le Celtic et les Rangers remportent leurs matchs .













Match à domicile contre Hibernian ... il faut absolument l'emporter, je crains que les Rangers ou Aberdeen soient difficiles à battre . En parrallèle de ce match un autre de la plus haute importance : le Celtic recoit les Rangers ! Ce qui m'arrangerais le plus serait peut être qu'ils fassent un nul .




1ère mi-temps : 6' Kennedy centre le ballon au second poteau, Jennings dévie le ballon ... le gardien semble battu ... la balle effleure la transversale ! 9' Kennedy frappe en force, le gardien repousse le tir ! Hutchinson récupère ... le gardien repousse à nouveau ! Kennedy récupère ... et cette fois il ne se rate pas BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! L'adversaire n'apprécie que modérément et réagit rapidement . 15' tir à l'entrée de la surface de l'attaquant adverse ... le ballon effleure la transversale ! 25' ballon perdu dehors de la surface, Davies fonce dessus et frappe comme une brute ... BUUUUUUUUUUUUUUUUT ! 2-0 pour Queen's Park 28' Jennings coupe la trajectoire d'un centre ... ca passe pas loin du cadre . 39' exploit individuel adverse qui élimine tous nos défenseurs ... pénètre dans la surface ... 2-1 . Enorme mi-temps, avec beaucoup de tirs qui passent pas loin du cadre . Le Celtic mène 2-0 face aux Rangers .



2ème mi-temps : 57' l'attaquant adverse efface encore nos défenseurs ... il tire ... poteau ! Calme plat ensuite, nous croyons le match acquis, mais les 20 dernières minutes seront complètement folles . 70' contre attaque d'Hibernian ... égalisation ! Alors que l'on croyait le match tenu ... un nul nous priverais quasi certainement du titre . 72' frappe de volée parfaite de Tudgay ... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT . Queen's Park vers une nouvelle victoire 83' coup franc bien placé pour Hibernian ... parfaitement tiré ... la trajectoire est déviée de la tête ... nouvelle égalisation ! Nous donnons tout ce que nous pouvons mais rien n'y fait . Dans les arrêts de jeu nous maintenons une pression énorme, mais la défense adverse parvient à se dégager . 92' notre défense récupère la balle et balance loin devant pour une dernière occasion . Johnson parvient à centrer ... balle déviée du mauvais côté par Cunningham ! Jennings parvient on ne sait comment à reprendre le ballon de volée ... ca touche la transversale ... et ca rentre ! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT . Le coup de sifflet a été immédiatement donné par l'arbitre . Victoire 4-3 Un match de folie furieuse comme on les aime Regardez bien les stats ... 17 hors-jeu pour Hibernian Il suffisait qu'un seul ne soit pas sifflé pour que cela se transforme en catastrophe . Les Celtic de leur côté ont ridiculisés les Rangers 4-0 .









Au classement nous sommes seconds et tout est encore fesable . Nous rencontrons lors du prochain match les Rangers et Aberdeen . Disons le simplement : si nous ne perdons pas contre les Rangers nous sommes au pire seconds





__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 13/08/2006, 14h48
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Mai 2005







Mon milieu défensif Hamilton est élu meilleur joueur du mois







Gros problèmes en vue ... quasiment tous les prêts se terminent les uns après les autres . En effet je ne savais pas que j'allais devoir jouer des matchs de poule par la suite, donc je ne me suis basé que sur mon calendrier . Du coup beaucoups de joueurs partent, et il faut espérer que les joueurs clés au moins veuillent bien revenir pour un mois supplémentaire ... sinon ca va très mal finir pour nous





Fesons le bilan à l'aube du match contre les Rangers : je n'ai plus mes deux ailiers gauche ... et j'ai perdu 3 remplacants sur 5 . Bon c'est pas génial mais ca aurait pu être pire . L'important est de ne pas perdre face aux Rangers pour être sûr de conserver notre seconde place .



Match contre les Rangers donc, mais à l'extérieur Bon on a quand même un avantage : ils font jouer Crouch




1ère mi-temps : bon ben là pas grand chose à dire ... les statistiques suffiront je pense Sinon je résume quand même : on est mal




2ème mi-temps : la seconde mi-temps sera plus équilibrée et aucune action sera vraiment dangereuse . Score final 0-0 . Mon gardien est homme du match ... j'ai besoin de dévelloper d'avantage ?
Quoi qu'il en soit nous sommes assurés de finir second







Mais coup de tonerre ! Le Celtic s'est fait littéralement exploser





Bref énorme surprise ! Non seulement le match nul nous permet de conserver à coup sûr la seconde place ... mais en plus on peut toujours remporter le titre !





[TABLE][TD]Flash info : Elimination de Tottenham et Newcastle lors des demis finales de la Champions League . La finale sera un derby entre l'AS Roma et la Lazio de Rome .[/TD] [/TABLE]



Pour les prêts on est à la frontière d'un scénario catastrophe ... et ca à un match de la fin C'est près de la moitié de mes joueurs qui ne reviendront pas jouer le dernier match .



Match contre Aberdeen à domicile . Pendant ce temps le Celtic recoit Falkirk ... une défaite ou un nul de leur part semble peu probable, mais c'est la condition sine qua none pour espérer emporter le titre . Quant à nous, nous n'avons pas le choix : il faut vaincre ... et vu les circonstances cela rélèverait du miracle Vous allez revoir pas mal de joueurs qui n'ont pas joués depuis longtemps, ainsi que des têtes nouvelles ... ou bien tout simplement des joueurs qui ne jouent pas à leur poste habituel





1ère mi-temps : ce que je craignais arrive : nous sommes menés au score 3-1 à la pause ... hors il nous faut gagner . Pourtant nous nous sommes crée plus d'occasions, mais ca manque beaucoup de réalisme et de finition . Le plus rageant pourrait être que le Celtic est mené 1-0 pour l'instant ...



2ème mi-temps : absolument rien à faire, avec tous ces départs mon équipe n'a absolument plus le niveau pour espérer quoi que ce soit . Le score en restera là . Au niveau du résultat final aucun regret à avoir : la 2ème place c'était le graal pour moi Mais au niveau ponctuel, sur ce match je suis un peu dégouté de perdre bêtement dans cette situation ... et oui le Celtic s'est incliné 1-0 et une petite victoire nous aurait fait gagner le titre Une défaite en temps normal n'aurait pas été amer comme cela .






Quoi qu'il en soit nous ramassons pour notre seconde place cette année un pactole de ... 850.000€ :pays de merde:

Mais bon malgré que l'on soit bridé en nombre de spectateurs on peut tout de même signaler que les finances se portent mieux avec pas loin de 5M€ de budget de transfert











Le problème étant que pour une raison inconnue le club est encore semi-professionnel et que nos structures ont besoin de beaucoup d'investissements On voit la dégradation, au début de ma carrière elles étaient convenables, puis l'an dernier nécessitaient de l'investissement, et maintenant en recquiert beaucoup . A vrai dire je ne pense pas que ce soit réellement une dégradation plus que le fait de changer de division qui augmente le besoin d'installations En tout cas une demande d'amélioration de ces installation a été formulée







[TABLE][TD]Flash info : L'Ajax d'Amsterdam remporte la Coupe UEFA face à la Juventus lors de la séance de tirs aux buts alors que le match s'est fini sur un score vierge .[/TD] [/TABLE]



Stupeur : je découvre qu'il y a un autre Queen's Park dans le monde Il s'agit de Queens Park Rangers à Londres qui évolue en D1 ! (ce qui équivaut à la D2 française)








[TABLE][TD]Flash info : La Lazio de Rome remporte la Ligue des Champions sur le score de 1-0 face à l'AS Rome .[/TD] [/TABLE]





[TABLE][TD]Flash info : Le Celtic remporte la Coupe d'Ecosse sur le score de 2-1 face à Aberdeen .[/TD] [/TABLE]







Commentaires sur la saison :



Bennnnn euuuuuuu :écrit le commentaire juste à l'arrache avant de poster: :étudiant attitude:

La saison commence très fort, trop fort même ... je me met à croire que je peux faire ce que je veux avec un effectif pourtant pas du tout à la hauteur sur le papier (effet Ecosse-équipes-de-m**** ?) . Bref j'enchaîne les victoires facile et ca commencait à sentir l'arrêt de l'AAR à la fin de la saison à cause du manque total d'intérêt de celui-ci, à la fois pour moi, et aussi pour les lecteurs . Mais à partir de décembre l'équipe commence à péricliter jusqu'à devenir l'une des équipes les moins en forme de toute la division . Le pire était à craindre .

Le changement de tactique effectué et de nouveaux emprunts formulés je me dis que tout fonctionnera à nouveau ... mais il n'en est rien, l'équipe s'améliore en ne prenant plus des 4-0, mais des 1-0 ... mais une défaite reste une défaite .

Du coup je décide de revenir à l'ancienne tactique ... sur le papier cela se tiens que très moyennement, mais devant la panique que subissait Queen's Park tout était possible . Mais ca c'est pour le côté officiel Du côté officieux je savais bien que ca allait fonctionner, l'ia étant trop stupide malheureusement . En fait quand l'ia contre votre tactique il suffis d'en changer quelques temps (2 semaines c'est bon) puis de revenir à l'ancienne tactique : l'ia ne saura plus vous la contrer immédiatement . Bon c'était pas prévu que je revienne à l'ancienne tactique, mais par la force des choses j'y étais bien contraint

Quoi qu'il en soit à partir de décembre la partie est enfin devenue intéréssante pour moi, enfin quelques roustes, et enfin je ne fini pas premier avec 20 points d'avance

Donc au final je dirais que la saison a été assez sympa, elle ne vaut pas ma toute première saison en 3ème Division, mais en tout cas elle est bien meilleure aux autres .

Concernant les stats je suis encore meilleur attaquant et loin devant ce qui ne m'éttone pas outre mesure ... par contre là où l'on ressent bien la fin chaotique c'est au niveau des buts encaissés ... d'une des meilleures défenses au début du de la saison nous finissons comme étant l'une des plus piteuses avec 64 buts encaissés

Quoi qu'il en soit ce sont mes buts inscrit qui m'ont sauvés la mise lors de nombreux matchs, et à la fin en obtenant ainsi une seconde place grâce à la différence de buts . Ce qui est plus rageant c'est le tout dernier match contre Aberdeen ... j'avais là l'occasion incroyable de remporter le titre grâce à une défaite innespérée du Celtic ... mais rien à faire, avec une équipe complètement décimée je n'ai même pas pu défendre mes chances

Quoi qu'il en soit Queen's Park est en route pour conquérir l'Europe





__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h22.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone