Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/07/2006, 20h39
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut Commentaires : L'entraîneur qui avait les yeux plus gros que le ballon ...

Je compte faire une partie un peu particulière avec l'entraîneur 2001-2002 (oui ca va hein mais bon la version a été updatée pour avoir en fait la saison 2005-2006 malgré qu'on débute quand même en 2001 )


En fait c'est une partie spéciale car elle est censée être longue ... trèèèèèèès longue . Je me fixe des objectifs assez imposants ... tout en commencant tout en bas de l'échelle .

En gros les objectifs sont du genre gagner 5 championnats différents, gagner la champions league etc etc Mais tout ceci en commencant avec une équipe toute pourrie de ligue 2 japonaise histoire de bien corser le tout

Bref vous l'aurez compris je devrais changer de club pour évoluer petit à petit et gagner en réputation ... mais vu le début le chemin pour remporter la coupe du monde va être longue



Bref en fait c'est juste une partie qui n'était pas prévue pour un AAR, mais vu que c'est un peu spécial je me demandais si ca vous intéresse que je fasse des minis résumés de temps en temps ? (ca sera donc un AAR, mais pas poussé car pas prévu comme tel ... surtout que les objectifs seront peut être pas encore atteint d'ici 2100 )
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/07/2006, 21h01
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

vi moi c'a m'interesse...
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/07/2006, 21h10
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 090
Par défaut

Ah oui, un AAR genre journal intime de l'entraineur
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/07/2006, 21h31
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Tu veux gagner la champions league avec un club japonais ?


Avec l'entraîneur 2001-2002 tout est possible, je jouais avec deux défenseurs et je mettais des raclées à mes adversaires.

Je jouais en 2-1-4-1-2

Surtout joue avec un MOC c'est mortel mais çà tu dois le savoir.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/07/2006, 22h32
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Tu veux gagner la champions league avec un club japonais ?

Oui farpaitement !

Comme j'ai dû le dire : je compte aussi gagner des championnats différents, la coupe du monde ... je suis pas sûr de pouvoir faire ca en restant dans un seul championnat


Jusqu'à présent dans mes parties je n'ai jamais changé de club ... construire une vraie équipe prend du temps, et partir réduit tout à néant

Mais bon là c'est un bon challenge


Citation:
Avec l'entraîneur 2001-2002 tout est possible, je jouais avec deux défenseurs et je mettais des raclées à mes adversaires.

Je jouais en 2-1-4-1-2

Surtout joue avec un MOC c'est mortel mais çà tu dois le savoir.


Et bien disons que mon ancienne tactique fétiche que j'ai découvert tout seul (et c'est la seule, pour ca que je suis fier ) et qui marchait bien c'est un 3-5-2 offensif par défaut, et en changeant juste un peu les instructions collectives (offensif, tacle dur, etc) . Et c'est la tactique que je comptais utiliser au Japon (depuis le temps que je ne l'utilisais plus) ... mais parait qu'au Japon ca marche pas fort les ailiers et qu'il faut mettre que des centraux ...


Sinon j'ai d'autres tactiques en bagage qui eux comportent un milieu offensif ... mais en fait c'est un peu particulier ...

Il y a un 4-3-1-2 (deux différents en fait mais bon )... que j'ai testé mais pas trop efficace (en Allemagne en tout cas ... je me prenais 2 ou 3 buts en première mi temps pour en marquer plein dans la seconde ... mais si ca foire ben une grosse branlée en perspective )
Et ma technique actuelle fétiche . Un chti 2-3-3-1-1 .

En gros deux défenseurs centraux, 3 milieux défensifs dont les 2 exentrés montent un peu ... ensuite 3 milieux où je met des milieux offensifs ... un milieu offesif où je fait jouer un attaquant ... et enfin un attaquant où je fais jouer un buteur
Ca peut paraitre étrange comme tactique mais ca marche


Mais là pour cette partie comme je vais souvent changer de club je m'adapterais en fonction de l'effectif, j'ai pas le choix vu que je ne pourrais pas trop faire ce que je veux, surtout au début . Donc je risque fortement d'utiliser de nouvelles tactiques
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/07/2006, 22h48
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Ah çà faut du temps, avec Annecy y m'a fallu près de dix saisons pour gagner la ligue des champions + des titres de champions de ligue 1 à la pelle .

Mais je confirme avec un MOC tu va récupérer les dégagements du gardien, par match çà peut arriver parfois assez souvent (ben oui c'est l'entraineur 2001-2002 tout de même).

Mon plus gros score en championnat fut une victoire 10-0 contre Marseille et ma plus grosse défaite c'était contre St Etienne je crois un 7-1 ou 7-3 je sais plus.

En tout cas c'est le jeu de la série l'Entraineur auquel j'ai le plus joué, des nuits entières.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/07/2006, 22h58
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister

Mon plus gros score en championnat fut une victoire 10-0 contre Marseille et ma plus grosse défaite c'était contre St Etienne je crois un 7-1 ou 7-3 je sais plus.

Pas mal la branlée

En victoire je sais plus trop ca remonte à trop longtemps alors je vais me baser sur ma dernière partie ...
En victoire 8-1 et en branlée 4-0

Sinon autrefois j'ai bien dû faire un match gagné 6-5 ou 7-6 in extremis On se croirait presque 50 ans en arrière


Sinon pour les dégagements des gardiens je n'ai pas remarqué ... faut dire que je ne lis plus les commentaires depuis ma première partie, je met en vitesse très rapide, donc pas le temps de voir


Et moi c'est mon seul jeu du genre sur pc Mais je compte corriger ca avec fm2007 qui sortira bien tard néanmoins
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/07/2006, 23h06
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Allez bonne partie !



[s'en retourne se creuser la tête avec Myst 3 ]
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/07/2006, 23h23
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lafrite
Ah oui, un AAR genre journal intime de l'entraineur

Comme celui-là ?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/07/2006, 23h57
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

J'ai lancé la partie ... bon dieu quelle équipe de m****
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h56.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone