Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 02/05/2006, 13h28
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Désolé pour cette blague vraiment lourde mais je suis content que tu sois.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 02/05/2006, 14h19
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tahiti bob
Désolé pour cette blague vraiment lourde mais je suis content que tu sois.
Et encore tu as de la chance que je sois car si j'avais su, j'eût soif
Je suis plus
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 09/05/2006, 12h30
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Septembre 2009



Le vrai début du championnat commence avec cinq rencontres de championnat couplé à deux rencontres de ligue des champions. Si trois de ces rencontres me paraissent sans danger réel, l’Inter de Milan et la Juventus sont au programme en championnat dont un à l’extérieur, au Stadio delle Alpi.

Les deux matchs en ligue des champions seront importants. Le tirage ne m’a pas vraiment épargné puisque si Montpellier me semble à ma portée, les deux autres équipes sont Chelsea et Schalke. Je reçois ainsi le « grand » Chelsea et me déplacerait en France.

Avec l’équipe nationale de Nouvelle Zélande, je joue le match retour contre le Fiji pour la qualification pour la coupe du monde après une victoire 3-1 au match aller.



Le premier match important fut contre Chelsea à domicile. Devant un public de 58.000 personnes, le match sera à sens unique (ou presque). Je présente une équipe résolument offensive alors que Chelsea semble vouloir évoluer en contre. Le pressing effectué dès le début porte ses fruits à la 14° minute lorsque sur une touche anglaise, mon milieu de terrain récupère la balle. Celle-ci va aller du flanc gauche au flanc droit de mon attaque. Vanden Borre récupère la balle, monte légèrement, donne la balle à Jankovic dans le dos de Robben. Ce dernier résiste à Del Horno et Lampard pour adresser un centre victorieux repris de la tête par Claudio. Chelsea est désormais obligé de se découvrir et un second but de Gaven suite une récupération de Drost vient aggraver le score. Un troisième but assassin de Jankovic sur une ouverture de Mc Fadden vient conclure la première mi-temps. La seconde débutera de la pire des façons pour Chelsea avec un but de Gaven sur le coup d’envoi. La réduction du score à la 90° minute par Fernando Torres sera anecdotique. Plus grave, Gaven est blessé pendant le match pour trois semaines. Score final 4-1.



L’Internazionale se présente peu après à Naples avec comme but de ramener un point. Le match est équilibré pour les tirs mais mon équipe domine clairement les interistes. Ces derniers s’inclineront une seule fois de tout le match sur un but de Zé Eduardo juste avant la mi-temps. Suite à une faute dans leur surface, le gardien dégage mal le ballon sur le coup franc. Francia s’impose de la tête au milieu de trois adversaires, remet la balle à McFadden qui joue en profondeur pour Ze Eduardo dont le tir, à défaut d’être placé se révèle trop puissant pour Julio Cesar. La suite du match est plus ennuyeuse et l’Inter doit clairement à son gardien de ne pas repartir avec plus de but au fond des filets.



Le dernier match prestigieux se joue contre la Juventus à Turin. La menace se nomme Ibrahimovic qui est quasiment le seul buteur de cette équipe. Le premier but sera marqué par les turinois par ce dernier sur un corner. Trois minutes plus tard, le score faillit être 2-0 mais le but est refusé pour un hors-jeu. Les Turinois continuent leur pressing (sept tirs en 20 minutes) mais par la même ouvrent leur défense. Sur une récupération de balle et un contre rapide (6 passes réussies tout de même), Jankovic est séché dans leur surface par Kovac. Le penalty est converti et remet les deux équipes à égalité à la 20° minute. Malheureusement, une faute sur un corner offre un penalty à Turin ce coup-ci et les Turinois retournent au vestiaire en menant 2-1 et en m’ayant blessé Claudio. Au retour des vestiaires, ils abandonnent le jeu, procédant par contre. Mais, suite à un hors-jeu de leur part, Drost fait un très long ballon pour Ze Eduardo rentré à la mi-temps et le buteur reprend la balle de la tête. Deux partout, tout est encore possible, d’autant que la Juventus reste sur une tactique défensive et de contre. Le sort de la rencontre sera décidé en toute fin de match à la 85° minute. Sur une touche très mal placée pour Turin (proche de leur point de corner), Avine récupère la balle, la transmet à Hitslzperger qui décoche une frappe puissante qui ne peut que être repoussée par Buffon, Ze Eduaro est à la récupération, 3-2.



Les autres matchs se révèleront être beaucoup moins intense mais se solderont par des victoires tranquilles avec notamment un 5-0 contre Montpellier. Au classement de Série A, la Lazio et le Milan font un départ canon et j’oscille entre la deuxième et la troisième place. En ligue des champions, avec deux grosses victoires, je suis bien placé avant une double confrontation contre Shalke



L’équipe de Nouvelle Zélande se qualifie pour le dernier tour de qualification et sera opposée à la Chine en match de barrage.



Le joueur du mois est cette année est Oscar Ustari, mon gardien de but. Ce dernier était satisfaisant l’année dernière mais il manque un peu de réflexe ce qui fait défaut sur une défense à trois se révèle excellent sur une défense à quatre. Ceci est du à ses capacités de commandement dans sa surface. Ses renvois sont aussi l’un des facteurs qui m’ont fait le placer numéro 1 car j’en avais un peu raz le bol des dégagements sur l’adversaire


__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi

Dernière modification par Tahiti bob ; 09/05/2006 à 12h32.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 12/06/2006, 14h02
Avatar de guitt
guitt guitt est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 221
Par défaut

Moi aussi j'ai fait une partie avec Naples mais j'ai pas réussi à montée en Serie A (éliminé en barrage alors que de août à Janvier j'était premier de la Serie B)... j'ai pas tout lu mais tu avais l'air de cartyonner
__________________
FMiste, PESiste, MUSEiste...

ma partie à l'OM
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 12/07/2006, 20h17
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tahiti bob
bon flair (je voulais voir ce que fait exactement cette caractéristique)

Si c'est comme dans l'entraineur 2001/2002 ca ne sert qu'aux milieux/milieux offensifs/attaquants/buteurs jouant en position de milieu offensif .


Pour un "vrai" buteur ca passe au second plan .


Sinon en gros flair = capacité à tenter certains gestes ettonants
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h20.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone