Franconaute  

Précédent   Franconaute > Espace modération > Le Kazakhstan

Notices

Affichage des résultats du sondage: Devons-nous enkazakher Oniris?
Non! Coupons-lui les pieds plutôt 7 29,17%
Non! Coupons-lui les mains, c'est plus fun! 5 20,83%
Non! Coupons-lui la tête 7 29,17%
Alouette 17 70,83%
Sondage à choix multiple Votants: 24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/02/2008, 04h30
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut Devons-nous enkazakher Oniris?

Moi, Ar Sparfell, Président de la Cour Kazakhe, me présente en ce jour nu devant vous, tel que le seigneur m'a fait, c'est à dire beau, à la peau burinée, aux muscles saillants, aux poils luisants, aux abdos finiment découpé dans le bibendum de mon ventre, à la coiffure aldomaccionesque, et à la raie de côté (celle du crâne....), pour vous demander de bien vouloir enkazakher Oniris.

J'ai dans cette enveloppe de nombreux éléments pour appuyer ma demande.

Tout d'abord, c'est une fille. C'est quand même un comble, non?

Et en plus, elle est jolie. C'est une chance pour nous? ET BHEIN NAN!! C'est juste une immonde provocation!! Venir ici nous narguer, c'est comme présenter un président de a république à 50 candidats malheureux, ou un footballeur à un recruteur du PSG. Ca ne se fait pas. par respect...

Ensuite, elle est toulousaine. Alors je passe vite fait sur ce que ça implique comme accent pour en venir au fait : c'est elle qui a joué dans la pub quézac!! Notre forum ne peut supporter une telle honte!!! Nous réclamons sont enkazakhement dans un reportage de TF1 sur la région du nord, pour compenser !!


Son pseudo rime avec une bonne demi-douzaine de nom de médicaments qui stoppe la diarhée!! Et même avec des vrais prénoms qui eexistent!! C'est intolérable!!

Elle a soutenu Marlouf dans sa quête insencée de justification. C'est bien qu'elle a quelque chose à se reprocher, la vile pécheresse.


En conséquence de quoi, je demande l'enkazakhement et la trouvation d'une juste peine!!!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 15/02/2008, 13h04
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Tu serais pas en train de te staliniser mon gars? A vouloir envoyer tout le monde dans des endroits fort peu agréables.
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/02/2008, 13h10
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Ca redonne un peu de vie à ce forum qui en avait besoin, je me souviens même plus du dernier enkazakhement, c'est pour dire. Enfin on attend la défense d'Oniris qui à défaut de pouvoir se défendre, devra subir les tortures auxquelles peut penser un esprit aussi tordu et perverti que celui d'Ar.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/02/2008, 13h28
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Ah ouais, rien que pour faire vivre ce coin fort sympathique, je trouve l'accusation justifiée.

A la défense de parler!
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/02/2008, 13h57
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Ca me manquait çà.



Une jolie fille sur le forum mais c'est un scandaaale !


[tu l'a vu en vrai Arounet ? ]



Ici c'est un forum sérieux, peuplé de geeks poilus, nourris aux restes de pizza et à l'eau croupie, n'acceptant le luxe d'une douche qu'une fois par trimestre alors moi je le dis enkazakhons tout ceux qui ont une copine et qui rejettent la vie de reclu et comtemplative qui est celle du vrai geek.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/02/2008, 14h13
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

N'oubliez pas que celui ou celle qui aura l'honneur de défendre la gente de demoiselle devra être très proche d'elle pour assurer une défense efficace, bande de geek
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 15/02/2008, 14h14
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Il me semblais bien qu'il y avait une photo :

Réponse avec citation
  #8  
Vieux 15/02/2008, 14h17
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Ah oui c'est vrai.



Citation:
Envoyé par Schnick
N'oubliez pas que celui ou celle qui aura l'honneur de défendre la gente de demoiselle devra être très proche d'elle pour assurer une défense efficace, bande de geek
Hérésie !
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #9  
Vieux 15/02/2008, 20h50
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut

...
...Ainsi, vous seriez prêts à sacrifier votre minorité culturelle par simple jalousie??
Vous êtes foncièrement hypocrites alors, mais peut être ne le savez vous pas encore?
Je vois sur le sujet accusant Schnick que 50% des votants à ce jour se disent je cite "respecter les différences... toutes les différences... "
Pourtant c'est ici ce que vous me reprochez si j'entends bien : une minime différence génétique.
Et une pseudo différence acoustique (ô comme j'aimerai l'avoir, cet accent qu'on m'imagine! quelle peine d'avoir passé mes années de formation linguistique dans une région neutre, car quoi de plus neutre et insignifiant que le limousin??)...
Le respect n'implique t'il pas la tolérance et l'acceptation?
La majorité (silencieuse?) de ce forum ne devrait-elle pas être d'autant plus à clamer ma liberté qu'elle "respecte les différences de Schnick "?

Sachez que pour ma part je ne me reproche rien, sinon de ne pas reussir à aller travailler ces *** écrits de dans 24 jours à la BU le matin. Pour cela seulement j'accepterai d'être vitupérée. En mon âme et conscience.
J'ai soutenu Marlouf car j'ai la plus grande admiration pour Gotlib, je n'ai donc que de tres bons a prioris sur les gens qui l'apprécient comme moi.
J'habite avec mon homme mais je ne fête pas la Saint Valentin; et j'assume.
J'aime les chips au vinaigre et le beurre de cacahuete, et j'en suis fiere.
Je suis blonde, et j'adore.
Je prépare le CAPES de maths, je pense à la mise en place d'un forum "idées pour sauver l'éducation nationale, la France, ou le monde", et je le revendique.
... Et qu'on ne me dise pas que j'aime Gotlib par patriotisme, ou je ne poste plus sur ce forum qu'en castillan!!


Soit dit en passant, je vous ferais remarquer que moi non plus je n'ai pas de copine, et que deux boîtes de pizzas vides trainent sur la table de ma cuisine...
alors un peu de compassion que diable!
__________________

Réponse avec citation
  #10  
Vieux 15/02/2008, 21h24
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Pour ma part, rien qu'habiter Toulouse est un motif suffisant. Je suis pour que ce sort soit celui de tous les Toulousains.

En plus, Toulouse, il y a largement mieux, Paris ou Lyon par exemple.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi

Dernière modification par Tahiti bob ; 15/02/2008 à 21h32.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h40.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone