Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée)

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 02/11/2006, 17h12
Avatar de romeriode
romeriode romeriode est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Suisse
Messages: 883
Par défaut

Je pense pas que je vais les resevoir surtout qu'il sagit de parios pour ceux qui s'en souvienne^^


Je parle souvent avec lui du bon vieux temps.

Mais bon je peut toujour demander^^
__________________
Hey les gens.me voila.

Monde 4: El Paco
  #272  
Vieux 02/11/2006, 17h31
Avatar de nass
nass nass est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: France-Besançon-Belfort
Messages: 329
Colère quelque chose de concret svp .

Plus tot que de parler de si on attaque ou pas,
pourrais t'on avoir les villages à attaquer en priorité et que tout le monde ce mettent sur ces quelques villages (deux ou trois) avec plein de fakes un peu partout.

Si on concentre nos forces sur un minimum de villages on peut éclater sa defence, et lui ne sauras pas ou les attaques vont arriver grace aux fakes.

Son ally ne peut quand meme pas mettre autant de défence sur tous les villages, ils sont obligé de tous dispercer.
__________________
  #273  
Vieux 02/11/2006, 17h40
gutgut gutgut est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 142
Par défaut

Citation:
Envoyé par nass
Plus tot que de parler de si on attaque ou pas,
pourrais t'on avoir les villages à attaquer en priorité et que tout le monde ce mettent sur ces quelques villages (deux ou trois) avec plein de fakes un peu partout.

Si on concentre nos forces sur un minimum de villages on peut éclater sa defence, et lui ne sauras pas ou les attaques vont arriver grace aux fakes.

Son ally ne peut quand meme pas mettre autant de défence sur tous les villages, ils sont obligé de tous dispercer.
enfin une parole sensée parce que pour l'instant, le Kawi il est emballé à coup de "si" mais à part ça...
et puis ce serait sympa que vous arrêtiez avec vos "ils vont se ramasser, j'en ai parler à untel" parce qu'à part transmettre à Kawi l'info sur où arrivent les vraies attaques, je vois pas trop à quoi ça sert ce type d'échange.
Mais bon, j'attends jusqu'à demain, 19H30:14 précisément, pour voir ceux qui font plus que du conditionnel...
__________________
Concernant le langage binaire, il existe dix sortes de personnes : celles qui le comprennent et celles qui ne le comprennent pas.
Serveur 4 : Helliath
Serveur 13 : gutgut
  #274  
Vieux 02/11/2006, 17h48
Avatar de nass
nass nass est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: France-Besançon-Belfort
Messages: 329
Par défaut

Le problème c'est que je doit envoyer mon attaque maintenant, c'est déja trop tard pour les catas et je ne sais pas quel village attaquer, et la je me connect sur le forum et je lit qu'on va se ramassser.
Donc voila si y a encore des personnes motivés, sur quels villages va avoir lieu les syncro ?
__________________
  #275  
Vieux 02/11/2006, 17h55
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par gutgut
enfin une parole sensée parce que pour l'instant, le Kawi il est emballé à coup de "si" mais à part ça...
et puis ce serait sympa que vous arrêtiez avec vos "ils vont se ramasser, j'en ai parler à untel" parce qu'à part transmettre à Kawi l'info sur où arrivent les vraies attaques, je vois pas trop à quoi ça sert ce type d'échange.
Mais bon, j'attends jusqu'à demain, 19H30:14 précisément, pour voir ceux qui font plus que du conditionnel...

alors juste pour vous calmez touts les deux, hein, j'ai pris part a la lutte anti kawi depuis le debut(vous devriez d'ailleurs relire le poste au lieu d'arriver et de dire que on se bouge pas les fesse ^^) donc si yen a bien un qui est au courant c'est bibi okay!

bon maintenant, nous avons mis en place une attaque pour l'instant(car trop peut on proposer d'attaqué...et a ce que je me rapel vous en etiez pas ^^) mais une seule attaque et en plus sur son VP, maintenant depuis peut on a des infos (et de sources sur !!!, sinon on les prendrais pas autant au serieux...), et on sais qu'on va s'en prendre plein les dents si on fait cette attaque, seulement lix a envoyé sa participation a l'attaque avant qu'on ai cette infos, donc je suis en train de me demander si il faut vraiment perdre de grosse armée a coup sur(ce qui est surment deja fait pour lix), ou de ne pas en perdre et de les gardé pour plus tard(bientot, hein, bientot sa va venir, mais faudra participé aussi, pas juste dire que vous voulez faire bougrer les choses)...

voila, donc vos remarque a la noix comme quoi on se bouge pas le c**, vous pouvez vous les y metre, et avoir au moins la considération de LIRE l'ensenble du poste(ou alors de passé plus souvent sur le forum et lire au fur et a mesure ! non mais !

sa me fait surment plus chiez que vous que kawi soit pas puni comme on l'avais prévu, seulement, on va pas non plus allé au casse pipe, sinon lui, il aura le champs libre pour prendre les villages proche(gamecubeaccro honorius et moi)!!!


/me s'en va cassé du bois avec les ongles pour calmer ces petits nerfs...
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
  #276  
Vieux 02/11/2006, 17h56
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par nass
Le problème c'est que je doit envoyer mon attaque maintenant, c'est déja trop tard pour les catas et je ne sais pas quel village attaquer, et la je me connect sur le forum et je lit qu'on va se ramassser.
Donc voila si y a encore des personnes motivés, sur quels villages va avoir lieu les syncro ?
on avais qu'une seule synchro jusqu'a maintenant, et c'est sur son VP, padraig, seulement, il c'est fait assisté monstrueusement, ce qui fait que nos unités ne ferons pas le poids.
si tu avais lu les posts, tu saurait quel village a été la cible principale !!!
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
  #277  
Vieux 02/11/2006, 18h06
Avatar de nass
nass nass est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: France-Besançon-Belfort
Messages: 329
Par défaut

Je suis désolé que tu le prenne comme sa.

Mais en fait je crois que le vrai problème c'est le fait que les informations se mélange un peu.

Tout ce que je voudrais savoir c'est est ce que l'attaque de demain à toujours lieu, si oui oû.
Il me semble que si le village principal est trop défendu on à qu'a attaquer un autre village.
Je sais que je pourrais relire le poste mais entre ceux qui disent qu'il faut attaquer ceux qui disent qu'il ne faut pas je m'y retrouve plus.

Donc voila ma question, que doit on faire exactement ??
__________________
  #278  
Vieux 02/11/2006, 18h09
Avatar de nass
nass nass est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: France-Besançon-Belfort
Messages: 329
Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
on avais qu'une seule synchro jusqu'a maintenant, et c'est sur son VP, padraig, seulement, il c'est fait assisté monstrueusement, ce qui fait que nos unités ne ferons pas le poids.
si tu avais lu les posts, tu saurait quel village a été la cible principale !!!
Je suis désolé je ne savais pas que le village principal était la cible des syncros
Les attaques sont donc annulés ?
Ne peut-on pas attaquer un autre village ?
__________________
  #279  
Vieux 02/11/2006, 18h12
Avatar de romeriode
romeriode romeriode est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Suisse
Messages: 883
Par défaut

okey. on fait quoi alor?


Car si on attend il va y avoir encore plus d'assisatnce.
Et je pense que avec les céréal qu'on lui envoye il doit pouvoir en metre encore quellque trouppes.
donc je sais pas moi. d'un côté on pourrais s'attaqué au C alentour mais il y en as pas.
Je doit savoir quoi faire. car si on fait sette attaques faud me le dire que j'envoye mes trouppes.
__________________
Hey les gens.me voila.

Monde 4: El Paco
  #280  
Vieux 02/11/2006, 18h14
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par nass
Je suis désolé je ne savais pas que le village principal était la cible des syncros
Les attaques sont donc annulés ?
Ne peut-on pas attaquer un autre village ?
offcielement je ne sais pas, il n'y a que moi qui est sous entendu d'arrété les attaques, seulement , je me vois mal laisseé lix se faire demolire, sans au moins avoir essayé. je vais au moins envoyé mes unité pour cassé de la defence, mais je vais garder mes chefs.

donc si tu veu, envoi pour 19h30:00 toutes les attaques que tu veut, plus elles seront massive mieux ce sera, mais sache que c'est surment une opération kamikaze, mais au moins on cassera du C...

si tu prefere prendre un village, alors il faut evité de lancer cette attaque kamikaze, j'ai vu un 15c, un peut degarnie chez Kawi, alors j'hesite a envoyé mes unités la bas...
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h20.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone