Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 22/08/2006, 17h41
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Je partage l'avis de Chazam

Par contre je pourrais à titre privée et pour MES armées me dresser un tableau Excel de synchronisation des assauts sur 50 villages Elektron et 3 assauts réels. (avec suivi d'assistance à 4 minutes près)
Puis je posterais ma simulation afin de voir ce que cela donnerais (et le travail ne sera pa sperdu puisque j'aurais juste à modifier la date et heure d'impact )



Proposition
Financer plusieurs villages près de la zone afin qu'ils construivent 3 à 5 silo à blé avec un comptoir à commerce. Je pense à des villages gaulois du fait de la vitesse de leur commerçants. On stockerait de manière préventive les contributions et achat de blé de chacun avant l'attaque. Ainsi nous pourrions alimenter en blé les villages pris aux Elektrons dès leur capture.
Ils faudraient bien sur avertir les opérateurs de transfert d'alliance (sans expliquer le motif) afin d'éviter les accusations de push.

A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 22/08/2006, 17h52
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Si c'est super bien organisé, ça pourrait être marrant en effet.


Putain, j'aimagine pas l'organisation.

Je vous laisse faire d'avance.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 22/08/2006, 18h53
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Pour le moment on peut se contenter d'envoyer des assitances sur les villages de la frontière du Nord (villages de Gilou et autres). On pourrait aussi metre pas mal d'espion dans les villages pour contrer les espionnages Elektrons (tout dépend de la quantité d'espions qu'ils envoient aussi).
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #24  
Vieux 22/08/2006, 21h08
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Je me répète car plusieurs post, mais dans l'état actuel, Davor, Eoza, Narbonne29, et sans doutes Schnick, Raiko et d'autre Franwing du secteur sont menacés par Jah et Puredor, son on ne bouge pas nous seront effacé du Nord Ouest, et sans doutes aussi votre rève de contrôle de l'Ouest aura vécu ! Nous devons faire ce qui suit:

Lancer dés demain des fake toute la journée, ensuite dés demain soir glisser des attaques réelles sur des villages Elektron prédéterminés (Faut voir lesquels), tout en continuant les fakes, et d'ici fin de semaine voir à rassembler un maximum de gens pour faire une attaque en règle qui consistera à rédfuire leurs productions à néant (destruction de champs et autre cariière et mines) et leur capacités de stockage aussi !
Ensuit on pourra, en rêve, discuter avec eux !

Perso je sais que je ne passerai pas la semaine, donc je me fou de payer le tribu !

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Pour le moment on peut se contenter d'envoyer des assitances sur les villages de la frontière du Nord (villages de Gilou et autres). On pourrait aussi metre pas mal d'espion dans les villages pour contrer les espionnages Elektrons (tout dépend de la quantité d'espions qu'ils envoient aussi).
Je pense qu'ils savent ce quils doivent, c'est à dire que personne ne peut les contrer, donc il espionneront sans doutes plus
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #25  
Vieux 22/08/2006, 21h52
Avatar de elkoran
elkoran elkoran est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dumbéa - Nouvelle-Calédonie
Messages: 156
Par défaut

Perso je pense que :

1) On ne pas pas les laisser faire, sinon ils vont attaquer tout ce qui leur tombe sous la main

2) Voir si les alliances avec qui on a des PT sont prêtes à nous suivre. Gilou t'as eu des contacts ?

3) Préparer un plan d'attaque béton, même si on sait que dans la réalité ça ne se passe jamais comme on veut.

Mais faut se décider rapidement je pense
__________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Sur travian S4 : jsintes
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 22/08/2006, 22h42
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Le problème c'est que pour préparer une attaque minucieuse prendra en soit déjà beaucoup de temps:/ Mais on doit la tenter c'est certain.
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #27  
Vieux 22/08/2006, 22h47
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Riwan semble vouloir se charger de l'organisation. Il cherche des volontaires (plutôt dans le nord ouest, pour des raisons de facilité d'organisation ).

Pour faire ça, il faut UN organisateur TRES motivé, et qui a du temps.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 22/08/2006, 22h51
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

pour les assitances, faudrait que les victimes potentielles ou d'office se décident à nous dire si oui ou non elles en veulent et de combien de céréales elles auront besoin.

Il faudrait, pour écarter une partie du danger, l'équivalent de 5 000 phalanges niv20 par village clé (9c, 15c, vilages à plus de 700 habitants) ayant une palissade niv20.

Ca fait un paquet hein?

Moi, je peux en envoer tout de suite 1250, et/ou 700 Druides, tous niv20 en défense. je peux envoyer en tout assez pour défendre un village à fond. (de quoi détourner 5 000 haches quoi, si la palissade est niv20).
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 23/08/2006, 10h00
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Plus la peine, J'ai perdu mon village principale, j'ai mis le compte en liquidation
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #30  
Vieux 23/08/2006, 10h27
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Plus la peine, J'ai perdu mon village principale, j'ai mis le compte en liquidation

ah bah non alors...
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h48.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone