Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/06/2006, 04h04
antisthene antisthene est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 112
Par défaut notre ami chaack

afin de detendre l'atmosphere et de rire un peu :

des nouvelles de notre ami qui se fait pirater virtuellement son compte virtuel...


http://forum.travian.fr/thread.php?t...tuser=0&page=1

le commentaire de quelqu'un sur le forum :

"C'est pas mal pour le chef d'une alliance qui se dit commerçante et pacifique"
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/06/2006, 09h08
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Oui j'ai vu, ce type a un passé aussi chargé qu'un parrain sicilien


Un Cas avec un grand "c"...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/06/2006, 09h54
Avatar de TARANIS
TARANIS TARANIS est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 137
Par défaut

Chaack85 a écrit :
Salution fondateur
Je t'informe que j'avais proposé au dit membre raidé de rentre dans une de mes filiale et il n'a jamais faire les démarches. je n'ai rien contre vous si vous m'empêchez de la raidée vous aurez les une attaque sur plus importante que vous croyez car j'ai de multiple alliance non officiel dans le total 20 des l'alliance dont je fais parti
je conseille de vous débarasser du dit membre. car je ne verai pas pourkoi que j'arrêterai si vous ne me proposez rien en échange ...
Dans mon alliance c'est du donnant donnant.
Cordialement

ce n'est pas chaack qui voulait faire un conseil des alliances du top 20 pour protéger les petites alliances ?

je vous demamnderais de ne pas attaquer les villages autour de chez moi et appartenant aux ODA je voudrais les convaincres de venir nous rejoindre et ensuite vous pourrez vous en prendre à lui, mais avant je veux qu'il se retrouve seul
son comprotement est inadmissible, et en plus comme vous avez pu le constater il n'a pas d'armée assez puissante pour résister, et le peut qu'il avait a été balayé d'un tour de main.... même si aujourd'hui il a pu la reconstruire
tout le monde ne pense pas comme lui dans l'alliance, enfin si on peut appeller cela une alliance.
je vais contacter certains membres et voir leur réaction
A+

Dernière modification par TARANIS ; 11/06/2006 à 09h57.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/06/2006, 10h55
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Ce serait amusant de lever des membres de sa propre alliance contre lui . On aurait un scénario du genre : "des généraux mutinés s'attaquent à leur propre chef, avec le soutien des Francons, pour débarsser le monde 4 de Travian, d'un vil mafieux"
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/06/2006, 11h03
Avatar de TARANIS
TARANIS TARANIS est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 137
Par défaut

j'ai déjà contacté KEVIN KRATOS+ALEX KRATOS+DJAHAR
ils renforceraient notre position et pourraient être de précieux alliés (ils sont plutôt défensif) et ils colonisent plus qu'ils ne prennent de forces les villages
copie du message :
TARANIS a écrit :

kevin ce message est confidentiel je t'écris parce que vous risquez de vous faire détruire à cause de chaack il essaie de faire chanter une alliance en lui proposant de ne pas l'attaquer contre des céréales, seulement voilà cette alliance nous demande de la défendre et mon alliance ce réjouit de cette opprotunité d'écraser les ODAA
comme nous sommes voisins et que nous avons toujours entretenus de bonnes relations je te propose de venir nous rejoindre ainsi que ton frère alex et djahar (je vais leur envoyer le même message) et d'autres si ils veulent
donne moi une réponse mais ne tarde pas c'est urgent
A+
EN COPIE : DJAHAR + ALEX KRATOS
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/06/2006, 13h34
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par TARANIS
seulement voilà cette alliance nous demande de la défendre et mon alliance ce réjouit de cette opprotunité d'écraser les ODAA

A force d'écrire tout et n'importe quoi je me demande qui aura le plus d'ennui


Quand on écrit un message, et qui plus est important il faut relater les faits, à la limite exagérer dans certains cas, mais pas inventer de toute pièce .


(d'ailleurs je suis sûr que chaak croit qu'on a une sorte d'alliance non officielle )
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/06/2006, 14h28
antisthene antisthene est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 112
Par défaut

je crois meme que chaack est sincerement persuadé que les VINGT premieres alliances du forum le respecte comme un joueur experimenté, et habille negociateur, qui bientot sera nommé grand protecteur de la paix du monde 4.

il y a encore ici et la sans doute quelques malentendus, mais une fois que tout sera eclairci, alors le choix d'un tel personnage pour nous mener vers la paix universelle et la justice s'imposera de lui meme.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/06/2006, 14h43
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

moi je suis toujours pour exploser les ODA ... parce de toute facon dans pas tres longtemp un matin il vont se reveiller en ruine dans le sud ... car mon but est d'attendre d'avoir assez d'aprobation ( j'aimerais d'ailleur a se titre connaitre les taux d'aprobation pour le 10eme, 11eme, 12eme et 13eme village ... ) car mon aprobation monte vite et que je compte me preparer pour avoir 5 chef et prendre comme un bourin en une nuit 4 village des ODA ... le jour ou j'en aurais l'apobation ...

il est temp de dire qu'a semer la paix en tapant sur tout le monde n'est que la meilleur facon de recolter la haine ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/06/2006, 14h58
Avatar de TARANIS
TARANIS TARANIS est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 137
Par défaut

je crois que chaack nous prend pour des imbéciles et qu'une bonne leçon s'impose, comme je l'avais expliqué à l'un d'entre vous avant mon adhésion parmis vous il utilise l'alliance pour sa protection personnelle mais il ne souci pas de ces alliés
pour rereprendre une expression connue il tire la couverture à lui....... mais avec le temps qu'il fait on peut dire qu'il va avoir très chaud dans peu de temps

Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/06/2006, 14h58
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
car mon but est d'attendre d'avoir assez d'aprobation ( j'aimerais d'ailleur a se titre connaitre les taux d'aprobation pour le 10eme, 11eme, 12eme et 13eme village ... )
Culture, yboompook ... culture, l'approbation est le ralliement d'un village donné à ton empire.

Pour ta question, le lien de référence : culture

et la formule : (N-1)² * 2000 XP

exemple
11 village : (11-1)² * 2000 = 100 * 2000 = 200.000 XP
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h35.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone