Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/07/2006, 16h45
Avatar de kevin
kevin kevin est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Région lyonnaise
Messages: 93
Par défaut 2012 Apocalypse

Preemiere chose je m'excuse aupres des administrateur si je met ce topic au mauvais endroit

L'année 2012
Au petit matin du 21 décembre 2012 le soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde.Et a partir de ce moment là notre bonne vielle terre est censé subir des tremblement de terre et des catastrophe sans précèdent
2012 et l'ancien testament
Dans l'ancien testament de la bible les chapitres 11 et 12 du livre de daniel nous precise que il se passera 3 année et demi de terrible epreuve pour l'humanité soit 1290 jours suivie de 1 mois et demi de trouble planetaires soit 45 jours suplementaire
La partie qui traite "du temps de la fin" au versts 40 chapitre 11 du livre de daniel explque que les force du sud vont harceler le roi du nord et que ce dernier deferlera sur le roi du sud avec sa puissante arméé
"Au temps de la fin, le Roi du Midi se révoltera contre le Roi du Nordet le Roi du Nord fondra sur lui comme une tempête, avec des chars et des cavaliers et avec beaucoup de navire pénétrera dans les terres et passera outre.Et il viendra dans le pays de beauté." Bien que beaucoups d'hypothèse ai été émit sur ces paroles mon humble avis bien que cela ne colle pas a toutes les paroles et le fait que l'on peut consideré les deux roi comme le pole nord et le pole sud et une inversion des deux poles ce qui ouvrirait soit disant notre esprit a un plusieur dimension suplementaire et la se situe les temps de beauté.

La fin de la prophetie : " À partir du temps où le Sacrifice perpétuel sera suspendu et où l’Abomination qui désole sera installée, il y aura 1290 jours. Bienheureux celui qui attend et qui parvient à 1335 jours ! Et toi, va jusqu’à la fin. Tu seras dans la paix et tu te tiendras dans ton lot si tu parviens à la fin des jours " ce qui signifie que on sera enfin pret a heriter de ta condition d'homme et de femme (pas de sexisme )
2012 et les mayas
Le 21 décembre 2012 marquera la fin du grand cycle 13-baktun dans le calendrier Maya (13 baktuns = 13 cycles de 144 000 jours: 1 872 000 jours soit plus de 5125 ans). La date de 13.0.0.0.0 donne une idée de la date Maya de la création du monde : 6 Sep 3114 BC (Julien) = 11 Aug 3114 BC (Grégorien). Le Compte Long 13.0.0.0.0 devrait de nouveau être atteint le 21 décembre 2012. Les prévisions des Mayas étaient si précises qu’elles se basaient sur une unité de temps qui correspond à 1 millième d’une journée de 24 heures, soit moins de 1 minute et trente secondes.La compréhension maya du temps, des saisons, des cycles est vaste et complexe. Les Mayas ont eu 17 calendriers différents, dont certains décrivent les événement temporels de façon précise pendant plus de 10 millions d'années. Le calendrier qui attire l'attention, depuis 1987, est appelé le " Tzolk'in " ou " Cholq'ij ". Il est basé sur le cycle des Pléiades, et est considéré comme sacré et détermine d'importants tournants de l'histoire de l’humanité.La Grande Transformation : Cinquième soleil, cinquième dimension, cinquième élément. Après une période de transition 1987-2012 ( destruction de l'environnement, chaos social, guerres, bouleversements planétaires, cataclysmes en série, etc. ), les gardiens du Temps Mayas considèrent le 21 décembre 2012 ( le solstice d'hiver ) comme la date de la renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil.
Puis viendra le Changement d'Âge, le temps de la " Grande Transition " vers ce que les Mayas appelaient " l'Âge Itza ", l'âge de Lumière et de Sagesse qui aportera la conscience de la multidimensionnalité ( 5ème dimension ). Ce sera le démarrage d'une nouvelle Ère résultant du réalignement de l’axe polaire avec le centre de notre galaxie. Les Mayas ont 17 calendriers différents, dont certains décrivent les événement temporels de façon précise pendant plus de 10 millions d'années.
2012 et les hopis
les propheties des hopis sont presque identique a celles des mayas
Ils ont predit : Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s’est déjà produit il y a des milliers d’années. C’est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement "
alors ora t'on vraiment une fii du monde suivie d'un temps de bonheur l'avenir seul nous le dira
source : http://actuparanormal.oldiblog.com/?...cles&rub=12439


Voilà!!!!! donc mes chers amis éclairés, vous en pensez quoi??????

Allez voir la source, il y a vraiment des truc bizare!!!!

Dernière modification par kevin ; 16/07/2006 à 17h11.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 16/07/2006, 19h10
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

L'inversement des poles dans un proche avenir est prouvé scientifiquement mais le reste n'est qu'affabulations
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/07/2006, 19h12
Avatar de kevin
kevin kevin est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Région lyonnaise
Messages: 93
Par défaut

c'est grave l'inversement des pôles?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/07/2006, 19h53
Avatar de kevin
kevin kevin est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Région lyonnaise
Messages: 93
Par défaut

En même temp cette partie parle bien des pôles donc..........

"La partie qui traite "du temps de la fin" au versts 40 chapitre 11 du livre de daniel explque que les force du sud vont harceler le roi du nord et que ce dernier deferlera sur le roi du sud avec sa puissante arméé
"Au temps de la fin, le Roi du Midi se révoltera contre le Roi du Nordet le Roi du Nord fondra sur lui comme une tempête, avec des chars et des cavaliers et avec beaucoup de navire pénétrera dans les terres et passera outre.Et il viendra dans le pays de beauté." Bien que beaucoups d'hypothèse ai été émit sur ces paroles mon humble avis bien que cela ne colle pas a toutes les paroles et le fait que l'on peut consideré les deux roi comme le pole nord et le pole sud et une inversion des deux poles "

Dernière modification par kevin ; 16/07/2006 à 20h46.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 16/07/2006, 21h00
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

http://cera-astronomie.forumactif.co...25-0-asc-0.htm

La date 2012 me fait doucement bien rire
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 16/07/2006, 21h25
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Mouaich mouaich mouaich, c'est bien beau tout ça

J'ai plutôt l'impression que ceux qui ont pondu cette "prophétie" ont mélangé dans un shaker, toutes sortes de données rationnelles et scientifiquement prouvées (le réchauffement climatique inéluctable, l'inversion magnétique périodique des pôles...) avec les bonnes vieilles recettes des superstitions en tous genres ("2 centimes d'euros chez l'éîcier du coin, c'est en promo"), ils ont bien secoué ensuite pour donner ce beau pudding indigeste comme il se doit.

A dans 6 ans
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #7  
Vieux 16/07/2006, 21h29
Avatar de kevin
kevin kevin est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Région lyonnaise
Messages: 93
Par défaut

Il y a plusieurs textes et plusieurs civilisations qui revienne a 2012!! (mayas, indiens, hipos........)

Et notamment l'histoire des cranes des mayas, si vous connaisser!!!!! Qui nous ramènent a 2012
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 16/07/2006, 22h52
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

bon apparament il n'y a que moi qui pense que le gus qui a pondu notre calendrier s'est planté de 7 ans sur la date de depard de notre bon calendrier ... et qu'on est en realité en 2013 ... se qui met cette thorie caduc du point de vu scientifique du nombre 2012 mais comme dit plus haut supertition et science melangé au shaiquer (j'ai bien aimé l'expraition ...) sa fait des chose bizare ... car a moin d'avoir une guerre thermonucleaire en 2012 le changement de magnaitisation n'aura pas lieu dans 6 ans ... mais dans des lustre ... sans compter les autre bizarerie de se truc pour chretin croyant qui on besoin d'avoir peur ... croire en dieux bien que je ne le comprenne pas totalement a quoi cela peu bien servir je comprend que des gens croix en dieu dans certaine circonstence mais croire en sa faux vraiment pas etre bien ... deja pour l'ecrire il faut pas etre bien ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 16/07/2006, 23h39
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

c'est balot ce jour là j'ai piscine ...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 16/07/2006, 23h43
Avatar de stratcom
stratcom stratcom est déconnecté
Tempus fugit
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: ici et ailleurs
Messages: 358
Par défaut

Citation:
Envoyé par kevin
Allez voir la source, il y a vraiment des truc bizare!!!!
Le seul truc bizarre, c'est qu'en 2006, certains puissent encore croire à de genre de c********.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h51.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone