Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 06/12/2006, 13h58
Avatar de Raiko Merkis
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 426
Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk

Lorsque je suis rentré en profession de foi, j'ai tout sacrifié, ma vie, mon travail, mes amis ainsi que ma famille, ce serait leur faire honte que de tombé dans le péché.
Comme c'est beau

Je n'éclabousse pas tout le monde de soupcon injustifiés, il reste 4 loups, je donne 4 noms.
Attendre que le maire dise son choix pour voter est une attitude "louche" par excellence. Je préfère me mouiller que d'attendre.

Au fait Curtis, quand tu parles de "bourse" tu parles bien de somme d'argent située dans ta poche à droite de tes "bourses", hein ?
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 06/12/2006, 14h09
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par Raiko Merkis
Je n'éclabousse pas tout le monde de soupcon injustifiés, il reste 4 loups, je donne 4 noms.
* revient sur ces pas *

Je suis désolé, mais j'en compte 7 ! sur 9 personnes restantes, j'apelle cela de l'eclaboussure...

* repart *
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 06/12/2006, 15h06
Avatar de Raiko Merkis
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 426
Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
* revient sur ces pas *

Je suis désolé, mais j'en compte 7 ! sur 9 personnes restantes, j'apelle cela de l'eclaboussure...

* repart *
*rattrape hoaxpunk*
Heeeeeep attend une minute frere! Viens par là 2 secondes on va compter ensemble, tu vas voir c'est pas compliqué...

1... Krae, 2... toi, 3... Sd, 4... djop!

C'est tout, pas besoin de te tracasser l'esprit pour compter jusqu'à 7 puisque je n'ai explicitement exprimé mes soupcons que sur ces 4 personnes

Réponse avec citation
  #34  
Vieux 06/12/2006, 15h18
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par Raiko Merkis
Pour ma part j'ai déjà dit qui je trouvais louche : Krae et Hoax pour raisons deja expliquées.
1,2...

Citation:
Envoyé par Raiko Merkis
on aurait pu vérifier un joueur comme Coelio (dangereux en tant que loup et efficace en tant que gentil) ou Curtis.
...3,4...

Citation:
Envoyé par Raiko Merkis
Sinon, le couple Djop/Sd semblent aussi louche aux vues de leurs interventions de ce jour.
...5,6...

Citation:
Envoyé par Raiko Merkis
Sinon j'aimerais bien voir les derniers voeux de Marius, savoir si Akmar a été innocenté par le voyant, ect...
et 7...

Non non j'en compte bien 7...
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 06/12/2006, 15h28
Avatar de Raiko Merkis
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 426
Par défaut

Akmar joue ton role de maire car on sait plus quoi inventer pour debattre et se disputer

Mais je persiste à dire que j'ai accusé que 4 joueurs explicitement
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 06/12/2006, 16h12
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par Raiko Merkis
Akmar joue ton rôle de maire car on sait plus quoi inventer pour débattre et se disputer
Citation:
Envoyé par Raiko Merkis



Mais je persiste à dire que j'ai accusé que 4 joueurs explicitement

moi je dit que y'en a 7 clairement soupçonner par frère Raiko.

Envisagé une enquête, demandé si tel ou tel frère est définitivement innocenté ou affirmé que plusieurs d'entre eux sont louches => soupçons !!!

non mais...
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 06/12/2006, 16h44
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

On regarde simplement qui accuse gratuitement 4 personnes. C'est sympa de mettre le doute sur beaucoup de personnes quand on est loup. Enfin, c'est comme ça que je vois tes accusations, Raiko. Alors forcément, tu deviens toi aussi un suspect à mes yeux.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 06/12/2006, 16h45
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Citation:
Envoyé par Raiko Merkis
Pour ma part j'ai déjà dit qui je trouvais louche : Krae et Hoax pour raisons deja expliquées.

Apparement Krae a été visité par le voyant et révélé loup, je trouve ça bête car on savait deja qu'il était loup à 90%, on aurait pu vérifier un joueur comme Coelio (dangereux en tant que loup et efficace en tant que gentil) ou Curtis.

Sinon, le couple Djop/Sd semblent aussi louche aux vues de leurs interventions de ce jour.

Sinon j'aimerais bien voir les derniers voeux de Marius, savoir si Akmar a été innocenté par le voyant, ect...
Dans le style je dors toute la journée et quand je me reveille j'accuse tout le monde... je demande ... frere Raiko !
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 06/12/2006, 20h14
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Pour ma part mes frères je vous presse de me suivre et de voter comme je le fais pour Reborn qui est sans nul doute un fornicateur
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 06/12/2006, 20h14
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Votre brave abbé est resté coicé dans ses toilettes "grand luxe" que l'abbaye met à disposition de son chef... :constipe:

En conséquence il ne peut présider le vote de la sainte inquisition. En effet il faudra bien 24H pour réussir à le faire sortir de ce mauvais pas ...


Priez pour lui mes frères
En conséquence la cloture du vote est reporté à Jeudi 21 H


__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."

Dernière modification par jmlo ; 06/12/2006 à 20h38.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h18.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone