Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 29/11/2006, 18h47
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

Mes frères je m'en remet a vous pour que ces vil perssonages rejoignent le monde du peché et ne connaisse le repos éternel.
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 29/11/2006, 18h59
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Bien, depuis le début de ce triste jour qui a vu l'assassinat de Frère Rejjy, presque tous les membres de notre communauté se sont montrés.

Je les salue. J'ai été d'ors et déjà déclaré innocent par notre voyant (Gloire à Dieu) et j'invite ceux parmis le médecin et les amoureux qui ne se sont pas encore présenté à moi à le faire.

Nous avons un dur labeur qui nous attend mais nous vaincrons.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 29/11/2006, 19h38
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius
Bien, depuis le début de ce triste jour qui a vu l'assassinat de Frère Rejjy, presque tous les membres de notre communauté se sont montrés.

Je les salue. J'ai été d'ors et déjà déclaré innocent par notre voyant (Gloire à Dieu) et j'invite ceux parmis le médecin et les amoureux qui ne se sont pas encore présenté à moi à le faire.

Nous avons un dur labeur qui nous attend mais nous vaincrons.

Les voies du seigneur sont impénétrables Abbé Marius, nous allons donc vous faire confiance puisque nous n'avons pas le choix, par contre recommandons à l'apothicaire et au médium de redoubler de vigilance, il serait dramatique que nous les perdions avec ces grands dangers qui nous menacent.

Amen !
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #24  
Vieux 29/11/2006, 19h42
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Mes frères, je vous invite à vous exprimer le plus largement possible. C'est par le dialogue que nous pourrons confondre les fornicateurs. Unis nous vaincrons.
Dans quelques temps, je vous proposerai deux noms de suspects. Vous serez libres de suivre mon intuition ou de vous fiez à la votre.
L'important est que seul Dieu doit guider votre choix comme il guidera le mien
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 29/11/2006, 19h47
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Le pauvre Frère Reijy n'a même pas pu être transporté jusque dans mon infirmerie.
A quoi bon finalment puisqu'il parait qu'il n'y avait rienà faire malheureusement
Cinq d'entre nous sont donc des fornicateurs doublés de brutes épaisses.
J'attend donc les noms que le Père Marius doit nous fournir
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 29/11/2006, 19h52
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius
Mes frères, je vous invite à vous exprimer le plus largement possible. C'est par le dialogue que nous pourrons confondre les fornicateurs. Unis nous vaincrons.
Dans quelques temps, je vous proposerai deux noms de suspects. Vous serez libres de suivre mon intuition ou de vous fiez à la votre.
L'important est que seul Dieu doit guider votre choix comme il guidera le mien
Pourquoi attendre ? Donnez les nous tout de suite, que nous puissions punir le pécheur et ainsi commencer a soigné les maux de l'abbaye !!!



Je vous réitères toutes ma dévotion cher Abbé Marius, pour pourfendre ces fornicateurs !
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 29/11/2006, 19h53
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Je vous remercie de votre confiance, Frère DJOP.

J'attend que le docteur et les 2 amoureux se révèlent à moi.
C'est très important car je ne veux pas accuser l'un d'eux. Je serais obligé de me dédire et cela donnera de précieuses indications aux fornicateurs.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 29/11/2006, 19h55
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius
Mes frères, je vous invite à vous exprimer le plus largement possible. C'est par le dialogue que nous pourrons confondre les fornicateurs. Unis nous vaincrons.
Dans quelques temps, je vous proposerai deux noms de suspects. Vous serez libres de suivre mon intuition ou de vous fiez à la votre.
L'important est que seul Dieu doit guider votre choix comme il guidera le mien
Excusez moi père Marius mais qui vous dit que le moine qui vous à contacté est bien le médium avez vous une preuve ? Ce pourrait être un de ces vils fornicateurs. Vous avez néanmoins toute ma confiance mais avec ces temps difficiles rien ne doit être laissé au hasard mon père.

Je conseille aux moines de cette paroisse à regarder de plus près l'élection qui vous à désigné ils y découvriront un fait fort curieux que je laisse à leur jugement. Mon voeu de silence m'empêche d'en dire plus, hélas.
__________________
My name is Jag.



Dernière modification par jagermeister ; 29/11/2006 à 20h11.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 29/11/2006, 20h01
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Justement Frère Jag. J'attend d'autres révélations. Je ne mettrais en contact mes ouiailles dont l'innocence est avérée que lorsque je serai sûr de l'identité de chacun.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 29/11/2006, 20h32
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Mes freres, quelle triste heur pour nous... ce pauvre Reijy...

Enfin je sais par expérience (j'ai eu l'occasion récament d'etre dans ce genre de situation, mais pour une cause bien plus juste) que les fornicateurs ne font jamais rien au hasar, si il ont tué quelqu'un d'inxepérimenté, alors qu'en général il est recomendé de les laissé en vie... c'est qu'il y a une raison... un mp intercepté sans doute? C'est a mon avis la seul possibilité... il n'a rien dit qui fasse de lui une cible potentielle des fornicateurs.

Si on prend cette hypotese, cela fait de Coelio un coupable tout désigné, et ca explique sa non candidature "oh zut j'ai rater le début... bon tanpis je vote Marius"
Mais c'est vrai qu'il ne doit pas etre le seul a utilisé ce genre de technique.
J'aimerai donc que l'abbé Marius examine ces éléments... et dise ce qu'il en pense
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h07.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone