Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 15/11/2006, 22h11
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Jagermasterovitch dire répéter mille fois qui être écolo, scientifiques être bornés, mériter perdre.

Jagermasterovitch faire fête vodka, caviar quand même dans cul Nessie.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #62  
Vieux 15/11/2006, 22h19
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Jagermasterovitch dire répéter mille fois qui être écolo, scientifiques être bornés, mériter perdre.

Jagermasterovitch faire fête vodka, caviar quand même dans cul Nessie.

Jagermasterovitch n'avait qu'à jouer comme un innocent

Obligé ca va retomber sur moi, et là les écolos auront définitivement fait un sans faute
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 15/11/2006, 23h01
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

C'est vrai que Jag a tout fait pour nous diviser. Il aura au moins permis de recueillir l'unanimité, son torpillage du sous-marin. Bravo, même innocent, il aura agit comme un coupable

Donc si j'ai bien compris, il suffit que 2 innocents claquent, et on aura perdu ? (égalité loups/scientifiques)
Donc bon courage au doc pour cette nuit, en gros tout dépend de lui ! (on est pas dans l'caca )
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 16/11/2006, 00h14
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Je n'ai pas les capacite et l'ame d'un meneur... en tous cas parmi vous. Vous vous connaissez trop bien ! Toujours est il que vous êtes tous de mauvaise foi en disant qu'il se comportait comme un coupable . Akmar et Marlouf sont de grand manipulateurs. akmar en premier pour m'avoir bien embobine et promis un grade d'admin si il etait ecolo , et marlouf en second !akmar, marlouf, Romeriode, et Jmlo ou EL paco.... je reprends le flambeau de Jag....

Une fois la nuit passée, je voterai bien pour marlouf, juste histoire qu'il aligne pas deux écrasantes victoires de suite sans passer a la casserole... eh eh c'est petit je sais, mais nous les scientifiques nous avons le droit a nos petits plaisirs personnels aussi.

Bonne nuit
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 16/11/2006, 01h01
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Toujours est il que vous êtes tous de mauvaise foi en disant qu'il se comportait comme un coupable
Il n'y a que 4 loups

Citation:
Akmar et Marlouf sont de grand manipulateurs. akmar en premier pour m'avoir bien embobine et promis un grade d'admin si il etait ecolo

Je ne manipule rien du tout, la preuve tout le monde a voté contre jag (surtout les loups j'ai l'impression ), ce n'est pas pour rien. Il jouait vraiment comme s'il était un loup. Quelle idée aussi de foutre le bordel chez les scientifiques lorsqu'on en est un

Et ma promesse tient toujours
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 16/11/2006, 09h34
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Jag innocent... j'ai presque du mal a y croire

Enfin bon sans vouloir mettre la pression... si le médecin ne fait rien cette nuit, demain on aura plus droit a l'erreur

Et j'amerai bien en avoir au moin un histoire de sauvez l'honneur
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 16/11/2006, 10h35
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par sd74
Une fois la nuit passée, je voterai bien pour marlouf, juste histoire qu'il aligne pas deux écrasantes victoires de suite sans passer a la casserole... eh eh c'est petit je sais, mais nous les scientifiques nous avons le droit a nos petits plaisirs personnels aussi.

Bonne nuit
Faites donc cela, Herr SD74, et vous montrerez à tous les savants rassemblés ici que vous n'êtes pas docteur, mais médecin-légiste. Condamner un innocent vous fera non seulement oter votre licence d'exercer, mais nous condamnera également définitivement. Vous porterez le poids de l'echec de cette mission, vous her SD, et vous her Paco, et jamais plus un scientifique n'osera s'approcher du Loch Ness, en arguant d'une expédition maudite. Mais, malheureusement, ce n'était pas l'expédition qui était maudite, mais l'esprit des scientifiques qui était embrumé.

De plus, avec vos listes et vos appels au meurtre répétés, vous faites le jeu des écolos. Je me sais innocent, eux le savent aussi, et connaissent vos victimes désignées pour la journée suivante. Il est du coup facile pour eux de taper ceux qu'on ne sopçonne même pas, ou dont le nom n'apparait presque pas dans nos délibérés (Krae, Blackwoolf, etc. Je ne sais pas s'ils sont ou non écolos, mais si les écolos les tuent, ça ne modifierait absolument pas les votes de la journée puisque les soupçons pésent sur d'autres)

Bravo, chers collégues, bravo !
Nous sommes pathétiques, et certains parmis nous, même en étant innocents, agissent de maniére criminelle. Si je ressors de cette expédition en vie (mais maintenant j'en doute) je laisserai derriére moi mon passé de scientifique, puisque tout ce que cela m'aura apporté, ce sont des enfants grognons et débiles, une femme rencontrée dans un sanatorium et des collégues obstinés comme des manches à balais.
Das ist ein gross shise, mein herren
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 16/11/2006, 11h37
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Versons tous une petite larme pour Her Marlouf !

C'est vrai que depuis le debut j'ai pu compter sur ton soutien... Je rappel que je ne me suis pas presente comme commandant. que je suis le medecin mais que je n'ai pas de voyant. Et que quand j'ai essayé (mollement il est vrai) de defendre Jag, Akmar et toi vous etes bien empressé de me convaincre que je me fourvoyais, que c'etais evident que Jag etait coupable, qu il reagissait toujours comme ca quand il etait coupabe....

Alors messieurs , permettez moi de douter de vos paroles....

A l'heure actuelle, la seul erreur que j'ai commise c'est d accorder trop de credit a vos conseils... comme de faire mon coming out. A partir de ce moment la, etrange, y a plus eu de discussions autres que deux trois blagues... Vous vous etes surement dit... plus de voyant, El paco ecolo, SD74 medecin, bah il va pas brasser grand chose, on laisse filer .

Bravo les Ecolos

Akmar, Romeriode, Marlouf et El paco (remplacez en un par JMLO peut etre)

Vous avez gagne

En Attendant , je me protege cette nuit (marius)!
Et demain je vote MARLOUF
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 16/11/2006, 11h42
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Akmar et toi vous etes bien empressé de me convaincre que je me fourvoyais, que c'etais evident que Jag etait coupable, qu il reagissait toujours comme ca quand il etait coupabe....
Je me suis empressé de te convaincre ? Qui c'est qui est venu me voir sur msn ?
Après je t'ai donné mon avis oui, mais il ne faut pas faire genre je suis venu te voir pour lancer une propagande




Citation:
En Attendant , je me protege cette nuit (marius)!
A vrai dire tu ferais mieux d'essayer de faire perdre un tour aux loups (faudrait pas mal de bol il est vrai, mais qui ne tente rien n'a rien), ce manque d'initiative n'est que tout bénef pour eux (même si je m'en doutais)
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 16/11/2006, 11h54
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Sur Msn... tu as essayé de me faire croire que tu me prenais pour Zerf...
c'est vrai que je t'ai envoye un "bonjour", mais je ne t'ai pas harcelé pour que tu me cause...

Tu veux peut etre que je te protege Akmar ? Tu crois que les ecolos vont t'attaquer cette nuit ?

Dernière modification par sd74 ; 16/11/2006 à 11h58.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h54.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone