Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 11/11/2006, 09h46
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Vote en cours - jour 1

El Paco : 2 (Jag, Zerfougnou)
KRAE: 1 (JMLO)
Djop : 2 ( Marlouf Romeriode)
Marlouf : 1 (SD74)

N'ont pas encore pris part au vote :

Djop
Reborn
Krae
El Paco
curTis Newton
Danton
Blackwolf
Akmar

C'est assez sérré et pour tout dire un peu confus. J'espère que nos 8(!) scientifiques qui ne se sont pas prononcés le feront avant ce soir.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 11/11/2006, 11h03
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Je n'y comprends rien


C'est De Curtus qui mène l'enquète (en vertu de quoi? Tu es médecin? ), c'est Jag qui reprend ses habituelles accusations grand guignolesque (en plus je n'ai rien compris, comme Marlouf, avec son message où il se dit docteur, complice de deu Coelio ou je ne sais plus quoi ), notre bon Maire qui nous laisse dans le brouillard ( sans voyant évidemment )...

Bon, je vais taper au hasard et je vote Coelio... Ah ben non, il n'est plus là

Bon, Djop alors, mais c'est au pif aussi et en espérant que le Doktor Marlouf sera aussi efficace que la partie précédente

Cela ne va pas être facile, les enfants
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 11/11/2006, 11h11
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Messieur, l'heur est grave... grave car c'est ici que va ce décider le sort de l'expédition...
Sans voyant nous somme tous extremement vulnérable, moi en premier lieu d'ailleur....

La mort d'un innocent provoquerai la mort d'un minimum de 3 presones en 2 jour, l'innocent en question, la victime de la nuit... et moi le jour suivant , et cela sans compter sur un nouveau coup de bol des écolos...


Mais heureusement rien est perdu, car cette nuit de réflexion m'a permit de mettre en lumiere la conduite plus qu'étrange de l'un d'entre nous....


J'accuse en effet Zerfougnou d'etre:
-Membre du WWF
-Membre du groupe terroriste "Sauvez Nessie"
-Végétarien
-Altermondialiste
-Zoophile
-Héretique

Plus toute une série d'autre chose qu'un tribunal pourai mettre en lumiere... malheureusement nous n'avons pas le temp pour ce genre de procédure.
Il faud vanger Coelio maintenant


Et pourquoi une tel certitude me direz vous? Et bien je me base sur plusieurs éléments que je vais vous éxposer ci dessou...

Premierement, il me pousse depuis le début a prendre une décision rapidement, il me pousse donc a l'erreur, alor que ma stratégie était au contraire de laisser l'incertitude planer pour que les loup tantent quelque chose...
Peut etre aussi qu'il craigniait que l'un de ses complices ne se trahisse dans mes petits interogatoirs...
En tout cas le fait de vous faire patienter aura eu cela de bon que les votes, les changements de vote et les non vote et autre attentistes pourons etre analysé ultérieurement, et serons beaucoup plus instructif qu'un coupable désigné dés le début que tout le monde aurai suivit...

Deuxiement il n'a pas répondu a mon questionaire... c'est normal il est innocent il n'a rien a prouver.... pas besoin d'explicité cet argument j'immagine

Ensuite il ne me fait pas confiance.... interessant, mais alor pourquoi avoir voté pour moi a l'éclection dans un premier temp? Aurai t'il recu des éléments comprometant sur moi dés l'élections... on sais que les changements de vote pas trés justifier sont souvent du fait des mauvais... Un changement de stratégie de dèrniere minute? Les loups devait t'il disperser leurs votes?


Voila je pense que ces arguments, a défaud de prouver une culpabilité a 100% devrai vous faire réfléchir
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 11/11/2006, 11h23
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Je n'y comprends rien


C'est De Curtus qui mène l'enquète (en vertu de quoi? Tu es médecin? ), c'est Jag qui reprend ses habituelles accusations grand guignolesque (en plus je n'ai rien compris, comme Marlouf, avec son message où il se dit docteur, complice de deu Coelio ou je ne sais plus quoi ), notre bon Maire qui nous laisse dans le brouillard ( sans voyant évidemment )...

Bon, je vais taper au hasard et je vote Coelio... Ah ben non, il n'est plus là

Bon, Djop alors, mais c'est au pif aussi et en espérant que le Doktor Marlouf sera aussi efficace que la partie précédente

Cela ne va pas être facile, les enfants
Oula, oula... je n'ai jamais dis être Docteur, mais Doktor en sciences appliquées et développement de fusées (c'est pourquoi mon pays pense que de la poudre de Nessie peut déboucher sur de superbes moteur de fusées)
A aucun moment je n'ai dis que j'étais le médecin
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 11/11/2006, 11h45
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Vote en cours - jour 1

El Paco : 2 (Jag, Zerfougnou)
KRAE: 1 (JMLO)
Djop : 3 ( Marlouf, Romeriode, Danton)
Marlouf : 1 (SD74)
Zerfougnou : 1 (El Paco)

N'ont pas encore pris part au vote :

Djop
Reborn
Krae
curTis Newton
Blackwolf
Akmar

Pour l'instant, Djop y passe, mais il reste 6 votants et surtout 8 heures pour changer d'avis
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 11/11/2006, 11h46
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

J'héiste encore entre le silence de Krae, une bonne tactique pour un novice pour se faire oublier, et la mise en avant de Zerfougnou faite par le Commandant

Quant à la remarque du Sieur Newton, je ferai la même réponse que mon estimé Collègue SD. A savoir que je préfère répondre au commandant qu'à une tierce personne aussi illustre fusse-t-elle.
Si le Sieur Newton n'apprécie pas que je n'aipas répondu à son interrogatoire, il peut toujors contcter le Commandant pourque ce dernier lui transmette mes réponses
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 11/11/2006, 12h27
Avatar de Krae
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Près de Bordeaux
Messages: 1 795
Par défaut

C'est pas ma faute si je suis muet :-( , hier j'ai bossé toute la journée , je suis rentrée et j'ai du aider ma mère pour préparer un repas que mon père fesait avec des collègues de travail ensuite je suis parti au kendo , et ensuite il y avait la soirée .
Donc excuser moi de mon absence
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 11/11/2006, 12h44
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Oula, oula... je n'ai jamais dis être Docteur, mais Doktor en sciences appliquées et développement de fusées (c'est pourquoi mon pays pense que de la poudre de Nessie peut déboucher sur de superbes moteur de fusées)
A aucun moment je n'ai dis que j'étais le médecin

Bon, je vais essayer de suivre avec plus d'attention alors
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 11/11/2006, 12h53
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Moi présenter vous ami roumain Nikolaï Sarkoziscu, pas rigoler lui et pas aimer racaille écolo.





Vous voter comme Jagermasterovitch, pas tergiverser sinon regretter envoyer innocent tube torpille dans cul Nessie.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #70  
Vieux 11/11/2006, 13h06
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Même si tous les arguments exposés contre zerfougnou ne sont pas convaincants, certains peuvent retenir l'attention. Et comme de toute façon personne n'a d'arguments plus pertinents sur une autre personne, Zerfougnou est appellé à être torpillé du sous marin
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h05.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone