Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Diplomatie (Travian)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/10/2006, 21h15
Avatar de Alfgard
Alfgard Alfgard est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: france
Messages: 4
Par défaut Demande d'Alliance

Bonjour mes ami(e)s

Je suis Alfgard diplomate de l'alliance de Magirune et je viens part cette demande vous sollicitez pour un PT ou PNA mais je préfèrerais de loin la première possibilité...

Je m'explique mes ami(e)s,

Nous sommes en train de monter notre ancienne alliance qui subsistait sur Magirune un ancien jeu ou il y avait la même conception des choses ici nous appelons ça une Alliance sur l'autre jeu une Fratrie.

Nous essayons de nous refaire sur Travian pour garder les joueurs de Magirune...

Mais comme vous le s'avez bien mais amis!il est très difficile de ce faire des alliés sur travian surtout des Alliances comme la votre parce que nous sommes trop petit ou pas assez de village ou pas d'armée ou mal classé...

Donc je vous demande de réfléchir avant de nous dire vous êtes sans intérêt pour nous d'avance je vous remercie!!!

Il est vrai que nous n'avons rien à vous apporter vous êtes déjà au summum de ce que tout le monde souhaiterais êtres.

Donc si vous êtes d'accord,je vous demandes un PT pour une aide d'appui militaire pour que long puisse prospérer sans trop d'anicroche!!!

Je vous demande cela parce que nous ne sommes pas tés puissant niveau armée pour le moment mais pas mal classé pour un début de création alors il serait sympas de nous aider dans notre démarche..


Mais je suis confiant parce que cela va peut-être vous apporter une nouvelle envie de jouer...


Amicalement
Alfgard
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/10/2006, 21h24
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut



bonjour,

je met la petite carte histoire qu'on puisse se metre en tete vos emplacement ainsi que le lien vers votre page description :

http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=5411

pour moi le placement est intéréssent, enfin plus ou moins, vous etes assé exentrés par raport au gros de l'ally, mais quand meme au contact., en gros z'ete les pointes du croissant ^^ .

voila moi je suis plutot pour un PNA dans un premier temps, pour une fois un peut plus gros, pourquoi ne pas passé au PT...

m'enfin c'est pas moi le diplomate, je donne juste mon avis
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/10/2006, 07h25
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

je suis contre on a deja bcp trop de PNA avec des petites alliances ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/10/2006, 09h57
Avatar de Alfgard
Alfgard Alfgard est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: france
Messages: 4
Par défaut Alliance avec Magirune

Bonjour à vous mes amis

Je constate que vous êtes pas encore pour le oui et pas encore pour le non!!!
Etant donner la puissance militairement que vous avez je viens chez vous pour essayez de conclure sur un PT je serai très content que vous puissiez accepter ma demande nous serions soulagé de voir qu'il y a espoir de ce faire des ami(e)s avec des Allainces de votre importance ...

Ne soyez pas trop catégorique et fermez sur vos propos envers nous...
Laissez nous un espoire aussi mince qu'il soit!!!

Devise:de Magirune
-----
Les Magiruniens pour la loyauté,l honneur et la bravoure de sa communauté...


Que le pouvoir des Mages de Magirune puisse vous apportez Sagesse et Puissance sur Travian...

Alfgard

Dernière modification par Alfgard ; 24/10/2006 à 11h05.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/10/2006, 10h21
Avatar de Alfgard
Alfgard Alfgard est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: france
Messages: 4
Par défaut L'histoire de Magirune mes ami(e)s

Prenez le temps de me lire Merci à vous

Mon histoire qui deviendra peut-être une réalité sur l'approbation de vous tous je garde espoire mes ami(e)s...

L histoire des Magiruniens
*******************
Trois ligués de Travian, Alfgard et Sagittaire,avec le soutien des Dieux des armées partaient à la guerre et en traversant les forêts de Travian , découvrirent un parchemin à même le sol.

Ce parchemin évoquait une divinité très puissante, Athéna, Déesse des Alliances. Ils furent envoûtés par le pouvoir émanant de ce manuscrit et décidèrent le jour même d élever une Cité à son image, où son culte pourrait être enseigné.
La Cité de Magirune fut érigée sur une colline en une seule nuit. Son somptueux sanctuaire trônait sur le monde de Travian.
Jusqu au jour où les Plaies s abattirent sur La cité de Magirune. L ensemble des bâtiments et des richesses disparurent dans un énorme cataclysme.La cité des MAgiruniens dut être reconstruite avec peine, du fait de l absence de forêts.

La Cité de Magirune depuis ne cesse de s accroître, trois Commanderies ont vu le jour, une au Nord, une au Sud et une à l Est, véritable toile d araignée partant du Relais du Centre.
La vie suivait son cours en ce monde...
Jusqu au jour où des ennemis en nombre, adorateurs de la Cité de Travian, envahirent nos murs par surprise lors d une nuit sans lune.

Tous les Mages de Magirune firent preuve de bravoure, rendant coups pour coups à leurs adversaires. Mais le nombre fit tournée l issue de la bataille en leur faveur, jusqu à l arrivée de nos alliés.

Les Anciens de Travian,les Gardiens du portail de Travian , portèrent secours aux Magiruniens.

L envahisseur fut repoussé de notre royaume, pourchassé jusqu au confins des Terres de Travian….

Dernière modification par Alfgard ; 24/10/2006 à 11h50.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/10/2006, 11h11
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Bonjour Algard,

J'ai une question, quel est votre objectif dans ce jeu ?

Je dois dire que je suis séduit par ta façon de présenter les choses mais il faut comprendre aussi que de notre point de vue trop de pactes tue les pactes.
Je ne suis pas contre un PNA, mais je vous demande de réfléchir à un futur car il est très probable vu l'avancée du serveur que les petites alliances ne rattrapent plus jamais les grosses actuelles...

Et jouer à ce jeu sans avoir d'objectif devient vite lassant...
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/10/2006, 13h18
Avatar de Alfgard
Alfgard Alfgard est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: france
Messages: 4
Par défaut La fin proche du serveur 4

Bonjour, Schnick

Pour répondre à ta demande:
J'ai une question, quel est votre objectif dans ce jeu ?

Comme le serveur va sur une fin proche...

Pouvoir maintenir un équilibre entre les Magiruniens et certains anciens en convoitise de ressource et village et cela n'est déjà pas une mince affaire... donc je vous demande une protection pour que les membres de mon alliance puisse profiter des dernièrs instant sur ce serveur...

Seule une alliance comme la votre peu subvenir à nos agresseurs et nos défenses si faible...

Alors faisons un bout de chemin ensemble si vous le voulez bien jusqu'a l'extinction de celui-ci.

Je prendrais grand plaisir à venir chez vous de temps en temps maintenir les relations et prendre un verre de notre Alliance...

J'espère avoir été claire sur ce point...

Peut-être nous nous retrouverons sur le serveur 15 également mes amis pour une continuité de cette futur Alliance...

Amicalement
Alfgard

Dernière modification par Alfgard ; 24/10/2006 à 13h25.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h55.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone