Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Discussion avec les ST/[G.S.G]

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/07/2006, 00h13
Demok Demok est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 90
Par défaut Point de situation

Je fais ici un point pour tous la majorité de Franconautes qui ne vient pas sur notre forum.

1) Nos "tensions" avec les Low sont passées à un stade de conflit ouvert avec une offensive de notre part à partir de jeudi dernier.

Les raisons du conflit:
- les ST/GSG ne sont pas des joueurs pacifistes. Il nous faut des conflits à challenge pour nous motiver à jouer.
- dans le cadre du projet de domination de l'ouest, les Low étaient l'une des alliances à affaiblir en priorité
- ils avaient beaucoup de 9c et 15c sur notre secteur : nous les voulons aussi
- nous n'avons pas apprécié leur arrogance et leur ingérance dans certains de nos conflits passés

Nos objectifs ne sont pas l'anéantissement des Low, mais la réduction de leur influence dans le secteur.

Nous avons eu l'avantage ces derniers jours avec 5 villages de pris. Nous restons néanmoins vigilant en attendant une contre-offensive.

2) Par ailleurs, les FDF, avec qui nous avons un PT "bancal" (avec ST, mais pas avec GSG) et des relations très distantes, ont essayé de s'emparer d'un village GSG la nuit dernière. L'assaut a été repoussé.
Nous voyons derrière cette agression une possible manoeuvre des Lows pour faire agir leur alliés contre nous.

Nous allons tenté une action diplomatique pour demander des explications. Mais nous n'y croyons pas vraiment, car il nous semblent que leur PT avec Low est plus fort que leur lien avec ST.
Les Franconautes pourraient ils intervenir également pour essayer de faire calmer le jeu des FDF ?

3) Que donne votre guerre contre les GLAD ?
__________________
Demok - Alliance GSG - Erageekor In-Game
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/07/2006, 00h18
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Demok
3) Que donne votre guerre contre les GLAD ?

Point mort


Je doute qu'il y ait conflit ouvert pour le moment, et cela peut être jusqu'à la rentrée (conflit tout court, je parle pas des GLAD) ... mais bon rien n'est certain
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/07/2006, 00h35
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut Le vide

Citation:
Envoyé par Demok
Les Franconautes pourraient ils intervenir également pour essayer de faire calmer le jeu des FDF ?
Je rappelle que je ne suis plus diplomate en titre et donc que les propos qui suivent n'engagent que moi.

Concernant les FDF, je les ai rejoint sur le serveur 8 impressionner par les prestations de Bol2Riz sur le serveur4 (et comme nous sommes en PT)
Et bien je doit dire que c'est le désert absolu , l'alliance est 13ème et le forum, péniblement mis en place, est pratiquement vide , les rares échanges sont des appels au secours de joueur qui n'avait jamais donner la peine d'entamer un début de communication. 5 joueurs, pas plus, ont une activité sur le forum. Namtar, Bol2Riz, lily-haydee ... n'ont, a ce jour, rien poster sur le forum ...

Bon d'un autre côté, ils peuvent se concentrer sur le monde 4 :deçu:

Voilà peut être ces info vous seront utiles


A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/07/2006, 02h54
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Merci agent double Manu
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/07/2006, 15h00
Avatar de Peon
Peon Peon est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 474
Par défaut

Mince je pensais regarder le faux rhum de temps en temps… HA! mais c’est parce que je ne fais que parler de mes problèmes quand j’y vais…

Donc c’est vrai !!! on peut taper du LOW

Message quasi personnel pour
Helliath/Manu Militari :

dans le monde 8 mon alliance (les cakos) a réussi à obtenir un PT avec la FDF alors qu’ils se servaient d’un de nos membres les plus puissants comme frigo. Mais en fait on n’a eu se pacte uniquement parce qu’on a bien fait marrer namtar, sinon je pense qu’ils se fichent complètement de nous malgré notre petite progression (on est 72ème).
En tout cas, heureux d’être en PT avec toi
Helliath/Manu Militari. (on peut aider énormément … en défense… j’ai plus de 1000 phalanges niveaux 19 et je ne suis pas le seul... et ouai, on est souvent obligé de jouer la défense)
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/07/2006, 15h05
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Moi je suis pour une intervention concerté avec nos alliés ST/GSG afin de reppousser l'influence Low hors de nos frontières. D'autres de nos alliés pourront aussi nous rejoindre qui sait (les AN, les ACE en soutien financier ...)
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/07/2006, 17h00
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Point mort


Je doute qu'il y ait conflit ouvert pour le moment, et cela peut être jusqu'à la rentrée (conflit tout court, je parle pas des GLAD) ... mais bon rien n'est certain
Parle pour toi

Moi, mon classement offensif monte bien en ce moment


Prochaine étape, tentative de prise d'un 15C...


/Loda qui est passé en mode "Un bon GLAD est un GLAD mort/ Les GLAD sont de bons frigos."
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/07/2006, 20h10
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Oui mais bon tes attaques s'effectuent hors du cadre d'une guerre


C'est bel et bien la guerre qui est au point mort
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/07/2006, 22h40
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Oui faute de combattants...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/07/2006, 01h02
Demok Demok est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 90
Par défaut

Citation:
Envoyé par Peon
Donc c’est vrai !!! on peut taper du LOW
Pourquoi se priver ?

Mais on est assez déçu, il ne sont pas beaucoup plus actif que les ELN ou les LPDD... (dans notre coin en tout cas)

ça manque de challenge: on devrait peut être déclarer la guerre aux [R] en même temps

Sinon, pour les FDF, cela à l'air de se calmer: on a enfin eu une réaction à nos tentatives de reprise de dialogue. Leur attaque venait d'un groupe de joueurs isolés et il semblent interessés pour un PT GSG/FDF.
__________________
Demok - Alliance GSG - Erageekor In-Game
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h17.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone