Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Discussion avec les ST/[G.S.G]

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/07/2006, 20h11
Patouuuuu Patouuuuu est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 65
Cool lolomix

bon. je suis pas au courant de toute l'histoire mais je tente qd meme

El Paco est en train de prendre un village a lolomix de l'alliance ALCOM.
un pauvre village de 472 habitants. Ayant quelques contacts avec les alcom, l'un d'eux me demande de plaider leur cause.

Une guerre contre une alliance un peu plus grosse se prepare. n'y a t il pas moyen de conserver ce chef pour l'utiliser contre des villages d'une taille bien supérieure ?
cette position est elle si importante ?

merci de m'avoir écouté
__________________
Patou (ex-ST ex-Guerrier germain de mauvaise humeur.)

simple passant ....
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/07/2006, 20h13
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Les villages dans le coin sont quasiment tous à des alliés ou à des "amis" d'alliés ... S'il veut conserver son village, il va devoir le défendre.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/07/2006, 00h01
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reborn
Les villages dans le coin sont quasiment tous à des alliés ou à des "amis" d'alliés ... S'il veut conserver son village, il va devoir le défendre.
T'es du genre radical toi ! T'as pas fais un beau caca ce matin ou quoi ?
Le brave demande une médiation, bien on peut voir au lieu de balancer des méchancetés, puis toutes ses prises de villages me gènent très fort ! On va finir par se faire détester et on risque de se faire poutrer ferme par un max de gens.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 25/07/2006, 00h04
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
T'es du genre radical toi ! T'as pas fais un beau caca ce matin ou quoi ?
Le brave demande une médiation, bien on peut voir au lieu de balancer des méchancetés, puis toutes ses prises de villages me gènent très fort ! On va finir par se faire détester et on risque de se faire poutrer ferme par un max de gens.
Quoi t'espere que les frigos se rebelle.
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.

Dernière modification par blackwoolf ; 25/07/2006 à 00h31.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/07/2006, 09h00
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par blackwoolf
Quoi t'espere que les frigos se rebelle.
Non mais certains de nos anciens enemis se trouvent chez nos alliés et sous ce couvert tentent de ralier du monde !
Je rassemble des éléments pour me faire une idée.
Simplement Patou viens nous informé d'un fait et Reborn réponde d'un ton glacial à la démarche de notre allié, ce n'est pas très respectueux je trouve. J'aurais préféré, un truc du style "Je vais voir mais je pense qu'il est nécessaire pour lui de se préparer à défendre chèrement sa peau".
De plus les prises de villages juste pour la gloriole d'en prendre, j'aime pas trop, je préfère voir des combat pour un 15 C ou à la rigueur pour un 9c plutôt que pour la gloire de prendre un village principale !
Bien entendu je ne dis pas que c'est le cas de Reborn !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #6  
Vieux 25/07/2006, 09h19
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
je préfère voir des combat pour un 15 C ou à la rigueur pour un 9c plutôt que pour la gloire de prendre un village principale !
Je sais pas comment je doit le prendre mais moi je vient de prendre un village principal a quelqun et j'ai pas fait sa pour la gloire mais pour une question de pratique, car ce village se trouve entre mon premier et mon deuxieme groupe de village aussi j'ai eu l'aide d'un allied pour faire cette capture.Et puis de toutes façons des qu'on monte dans le classement on se fait beaucoup d'enemi mais aussi de nombreu allier pres a nous aider,c'est sur que la Reborn aurait pus etre plus cool c'est sur que vue les evenements sa aurait eter moi j'aurait stoper.D'ailleur j'ai un chef que j'ai en reserve et qui va servir a aider ceux qui veulent des villages LAD car au cun m'interesse sont un peu loingt de moi.
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.

Dernière modification par blackwoolf ; 25/07/2006 à 10h20.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h34.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone