Franconaute  

Précédent   Franconaute > Espace modération > Le Kazakhstan

Notices

Affichage des résultats du sondage: Quelle peine leur infliger ?
Etre archi méga très sévère ! C'est comme ca chez franconaute 7 36,84%
Etre sévère ! Parce qu'ils sont super méchants, et que ca se fait pas ouuuuuuuuu ca se fait pas ! 1 5,26%
Etre sévère, mais pas trop hein ... parce que je suis d'accord avec eux :note les noms des votants: 3 15,79%
Etre vraiment gentil, parce que je suis un des accusés hein ! 5 26,32%
Que le régime fasse ce qu'il veut ! Le régime est bon ! Vive le régime ! 2 10,53%
Marre du régime, des salades toujours des salades, et au final je suis toujours aussi lourd :arsparfell: :.lol: 1 5,26%
Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/07/2006, 03h57
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut Un traitre à expédier au Kazakhstan

Voici les discussions du traître Reborn sur un canal spécial, les traitres commencent à devenir sophistiqués et utiliser d'autres modes de communication , ici en l'occurence le tschathe !

Mais la police franconaute veille, nous avons découvert l'un d'eux !



Voici les propos incroyables tenus par ce traître ! (à lire de bas en haut avec les annotations du juge en rouge)

Citation:

Et pour finir, le chef de la rebellion qui sort de l'ombre, l'instigateur de toute cette hautissime trahison !

Emp_Palpatine - Tu sera supermodérateur en chef sur le Qgnautzo.net

08/07|01:55 - Emp_Palpatine - Merci, reborn, de rejoindre mon combat!

Et voici l'acte final ! Le vil menteur qui ne crains plus rien ! Le voici qui, dans sa folie, ose réclamer la fin du régime !
Mes amis observez bien qu'en fait c'est lui, et lui seul le tyran ! Regardez bien, il veut lui même recevoir les clés du pays ! Pour gouverner seul et instaurer une tyrannie dans notre si beau pays démocratique !
Mes amis arrêtons cela !

08/07|01:29 - Reborn - Remettez moi les clés du forum et je vous épargnerais peut être
08/07|01:28 - Reborn - Fuyez admins apeurés, c'est votre seule chance de survivre
08/07|01:28 - Reborn - La Révolution est en marche ! Il est déjà trop tard !

Ici notons la non assistance pour régime en danger du sieur Schnick, cela sera également traité par le jugement

08/07|00:07 - Schnick - Bonne nuit à tous

Voici encore le citoyen jagermeister qui joue le rôle de juge qu'il n'est pas, il ne faut pas que ca finisse par être une habitude !

07/07|23:20 - jagermeister - je verrais plutôt un séjour au Kazakhstan

Et voici que même un membre du régime en place vient démentir l'accusation : non nous ne sommes pas des tyrans !
Nous notons aussi la complicité de jmlo dans cette affaire, qui incite Reborn à continuer, et sous entend aussi que ses propos sont même en deça de la réalité ... quelle honte !

07/07|20:56 - jmlo - (continue reborn , normalement t'aura droit a un espace web et un webmail rien que pour toi ... )
07/07|20:55 - Massassa - non non, suis pas monarchiste moi 07/07|20:54 - jmlo - C'est même pire que ça

Et voila que ce traitre s'affiche enfin ! Il n'accuse désormais le régime en son ensemble ! Quelle honte !

07/07|20:54 - Reborn - A bas les nobles, à bas les admins ! (oui je viens de passer faire un tour dans le forum histoire )
07/07|20:53 - Reborn - Alors ici aussi c'est la tyrannie !

Néanmoins le citoyen jagermeister se laisse emporter, jouant le rôle du juge à la place du juge ... nos informateurs disent qu'il descent de la ligné d'un grand grand vizir . Mais le juge note attentivement sa proposition

07/07|20:14 - jagermeister - çà mérite un bannissement çà :fauxcul:

Et même le citoyen jagermeister qui intervient, il a découvert le mensonge innimaginable de Reborn !

07/07|20:09 - jagermeister - un admin ne floode jamais voyons, il post toujours à propos

Voyez ici l'acte citoyen de Style qui accuse ouvertement Reborn ! Il met l'accent sur sa culpabilité indéniable !

07/07|19:45 - style - Reborn ta les preuves ?
Reborn accuse ici ouvertement le régime desp... démocratique en place ! On n'accuse pas le régime, rien que pour cela il mérite d'être jugé pour crime forumique !
07/07|18:59 - Reborn - 5 messages en moins de 24 heures pour pas grand chose
07/07|18:58 - Reborn - Akmar se met à flooder Travian


Vous le voyez mes cher conforumiens, Reborn ne doit pas être le seul puni ! Mais aussi jmlo, schnick et emp_palpatine en tant que complices !


Et comme le dit l'article 313245324 de notre si beau code forumique :


Article 1 : Celui qui est vil et méchant avec le régime en place, ainsi que tout ceux, qui d'une quelconque manière le soutienne, sont passibles d'un enkazakhement forcé !



Oui mes chers conforumiens, ces personnes doivent être punis !

J'en appelle désormais au jury populaire d'être le plus sévère possible avec ces 4 accusés !
Plus ils auront d'avis négatifs, plus lourdement ils seront punis ... en aucun cas ils ne peuvent échapper à une punition, l'affront est trop grave !



Après l'exécution de leur peine nous remettrons un cyber carambar à jagermeister et style pour leur acte de forumicité .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/07/2006, 10h00
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Encore une fois, le régime en place montre son talent pour accuser sans réel preuvre. Ne voyez vous pas, franconautes, que la censure prend déjà le pas sur la liberté d'expression. Les admins sont en train de nous enfermer dans une bulle d'ignorance et seuls des gens avec assez d'audace peuvent sauver le forum. Tous les personnes accusées ici sont les derniers défenseurs de la liberté et le régime germano-impérialiste dirigé par le nommé Akmar a juré notre perte.
Je ne me fais pas d'illusion. Même si par miracle, les franconautes votaient contre l'avis du machiavélique Akmar, lui et ses compères ne perdraient pas un instant pour modifier les votes et censurer à tour de bras. Pour toutes ces raisons, j'ai décidé de m'exiler du forum pour une durée non déterminée.

PS : J'attends mon expace web et le webmail comme promis.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/07/2006, 12h35
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Les traitres ils réclament de la liberté !


L'air frais et vivifiant du Kazakhstan ne pourra que faire du bien à ce petit quarteron de putschistes.








Se fait tout petit à cause de çà :

Citation:
Vive le flood ! A bas la tyrannie Akmarienne ! :guillotine:
Pitié grand maître je ne recommencerait plus.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/07/2006, 12h47
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Voici les discussions du traître Reborn sur un canal spécial, les traitres commencent à devenir sophistiqués et utiliser d'autres modes de communication , ici en l'occurence le tschathe !

Mais la police franconaute veille, nous avons découvert l'un d'eux !



Voici les propos incroyables tenus par ce traître ! (à lire de bas en haut avec les annotations du juge en rouge)





Vous le voyez mes cher conforumiens, Reborn ne doit pas être le seul puni ! Mais aussi jmlo, schnick et emp_palpatine en tant que complices !


Et comme le dit l'article 313245324 de notre si beau code forumique :


Article 1 : Celui qui est vil et méchant avec le régime en place, ainsi que tout ceux, qui d'une quelconque manière le soutienne, sont passibles d'un enkazakhement forcé !



Oui mes chers conforumiens, ces personnes doivent être punis !

J'en appelle désormais au jury populaire d'être le plus sévère possible avec ces 4 accusés !
Plus ils auront d'avis négatifs, plus lourdement ils seront punis ... en aucun cas ils ne peuvent échapper à une punition, l'affront est trop grave !



Après l'exécution de leur peine nous remettrons un cyber carambar à jagermeister et style pour leur acte de forumicité .
Je voterai bien pour ce post, si il est mis en compétition pour le "post le plus marquant du mois de Juillet".


Quand à Emp-palpatine, en tant qu'instigateur "caché" de la rébellion, ça ne m'étonne pas trop : le vers était dans le pseudo (et l'avatar)!

Je demande la relaxe pour les accusés : en effet, je les soupçonne d'avoir proféré ses insanités sous l'emprise de l'alcool ou d'un quelconque autre psychotrope, lors d'une orgie à trois. Il ne peut en être autrement ; en effet, comment peut-on porter tant de propos haineux envers nos chers et nobles modos, en toute lucidité? Celà me parait inimaginable...

Par contre, les chefs d'accusation pourront porter sur la consommation illicite de stupéfiants prohibés et pour regroupement en trio intime à caractère moralement déviant.
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/07/2006, 15h07
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Je demande la relaxe pour les accusés : en effet, je les soupçonne d'avoir proféré ses insanités sous l'emprise de l'alcool ou d'un quelconque autre psychotrope, lors d'une orgie à trois. Il ne peut en être autrement ; en effet, comment peut-on porter tant de propos haineux envers nos chers et nobles modos, en toute lucidité? Celà me parait inimaginable...

Par contre, les chefs d'accusation pourront porter sur la consommation illicite de stupéfiants prohibés et pour regroupement en trio intime à caractère moralement déviant.
[Mode Beria] Je soutiens entiérement le citoyen Tzarkubis Troyp.
Le crime commis est encore pire : il implique un manque de vertu civique. Ce défaut de vertu civique est un poison insidieux qui peut gangréner toute notre société, nous entraîner dans toutes les aventures, nous faire douter de toutes les certitudes.
Je propose donc l'enkazakhement, avec rééducation de longue durée, de tous les accusés, de leurs ascendants, descendants, collatéraux, amis et connaissances, de tous ceux qui ont pu avoir quelques rapports que ce soit avec eux et de tous ceux qui ont eu connaissance de leurs propos (à part les membres de l'honorable Tribunal, qui devront subir, bien sûr, un passage obligatoire à la machine à effacer la mémoire). [Fin Mode Beria]
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/07/2006, 18h56
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

:tousse: :tousse: Je crois que le ministre de la justice souhaitait intervenir :tousse: (ha on peut lui faire confiance hein )
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/07/2006, 12h33
Avatar de syrco
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: PAS RIZ
Messages: 1 327
Par défaut

au moin akmar t'auras appris quelque chose ... ne pas attaquer trop de personnes en meme temps ... bah oui c'est malin t'es mis en minorité ... rah la démocratie
__________________
Loose, Jambon et Fromage
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/07/2006, 12h43
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Attend, on a pas encore truqué le sondage :hypno:
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/07/2006, 12h56
Avatar de syrco
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: PAS RIZ
Messages: 1 327
Par défaut

c'est comme dans tropico ... truquer le sondage ne marche qu'un temps un tyran eclairé fait croire que la démocratie reigne
__________________
Loose, Jambon et Fromage
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/07/2006, 13h12
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Coupable votre honneur
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h37.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone