Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 20/03/2007, 10h50
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par Otto Granpieds
Te fatigue pas, sd74...
Ce n'est pas une animosité ou une impression personnelle, mais une information autorisée que j'ai eue.
le voyant ce serait il reveillé ?
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 20/03/2007, 10h51
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Une information autorisée... ben voyons ! Autorisée dans les milieux autorisés ???

Vous ne voyez pas la maneuvre ? vous etes aveugles ou quoi ? Florian n'est pas contacte par le voyant ! On le lynche ! Y a eu qu'une seule enquete ! Apparement elle est pas sur Florian ! apparement elle est pas sur moi ! Et quand bien meme elle l'aurait ete... cela voudrais dire qu'elle n as pas ete sur Otto... Donc pourquoi le voyant aurait pris le risque de contacter Otto n'etant pas sur de lui.... pour lui dire que je serais un surfeur ....

TOUT CA NE TIENS PAS DEBOUT !

Je sais pas ce qui se passe, mais une chose et sur ... je suis un monoskieur !!!!

et y a de la manipulation !!! Je vote contre Otto !

Il essaie d'embobiner tout le monde !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 20/03/2007, 12h13
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Je sens bien JAg, qui ne pipe mot depuis le debut !
Piotr pas faire pipe !


__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #34  
Vieux 20/03/2007, 12h21
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par sd74
Je sens bien JAg, qui ne pipe mot depuis le debut !
Citation:
Envoyé par jagermeister
Piotr pas faire pipe !
des barres
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 20/03/2007, 13h22
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

J'ai des petits souci de connexion donc ne vous ettonez pas si je poste peu

Si otto ne ment pas et que le voyant s'est réveillé SD serait donc un snowboardeur mais comment savoir si otto ne ment pas?
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 20/03/2007, 14h04
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Puisque notre p'tit chef ne veut pas entendre raison en privé je vais tout vous expliquer et vous vous demerderez avec ca :

Je suis le voyant ! voila c'est dit, les snows faites vous plaisir !

La premiere nuit, je veux gagner une nuit sur les snows et je decide de ne pas enqueter sur notre moniteur esperant qu'il serait un gentil skieur et mon enquete porte sur Krae...
Stupeur : Krae est un vil snowboardeur ! Flute personne a qui me confier ! Je ne peux pas aller voir Florian, pas sur... et Krae... flute !

Je suis attaque la journee suivante et Florian est plutot "absent" "etrange" . Pour sauver ma peau et aussi pour quelques doutes (il semble avoir des nouvelles de Krae alors que ce dernier ne post pas !), je vote contre lui. Raté !

Deuxieme nuit, je decide d enqueter sur DO2 .... histoire d integrer un nouveau a l enquete et me disant que les loups ne tueraient pas un nouveau. Pas d'bol....

Maintenant que voulez vous que je fasse avec ca ?.... Rien !!!! je savais pas quoi faire sans me devoiler ! Maintenant , je n'ai plus le choix et je me pose des questions sur Otto !

Mon dernier vote sera sur Krae !

voila faites en ce que vous voulez !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 20/03/2007, 14h07
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Si cela s'avère ne fut-ce qu'à moitié correct, on est pas dans la merde

J'aurais jamais du lancer cette combine du double-voyant à l'origine
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 20/03/2007, 14h16
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par sd74
Puisque notre p'tit chef ne veut pas entendre raison en privé je vais tout vous expliquer et vous vous demerderez avec ca :

Je suis le voyant ! voila c'est dit, les snows faites vous plaisir !

La premiere nuit, je veux gagner une nuit sur les snows et je decide de ne pas enqueter sur notre moniteur esperant qu'il serait un gentil skieur et mon enquete porte sur Krae...
Stupeur : Krae est un vil snowboardeur ! Flute personne a qui me confier ! Je ne peux pas aller voir Florian, pas sur... et Krae... flute !

Je suis attaque la journee suivante et Florian est plutot "absent" "etrange" . Pour sauver ma peau et aussi pour quelques doutes (il semble avoir des nouvelles de Krae alors que ce dernier ne post pas !), je vote contre lui. Raté !

Deuxieme nuit, je decide d enqueter sur DO2 .... histoire d integrer un nouveau a l enquete et me disant que les loups ne tueraient pas un nouveau. Pas d'bol....

Maintenant que voulez vous que je fasse avec ca ?.... Rien !!!! je savais pas quoi faire sans me devoiler ! Maintenant , je n'ai plus le choix et je me pose des questions sur Otto !

Mon dernier vote sera sur Krae !

voila faites en ce que vous voulez !
Moniteur content lui avoir plein voyants pour lui.

Piotr trouver toi curieux, toi changer vote 4 fois et maintenant toi dire être voyant.

Si toi pas être snowboardeur alors Piotr faire voeux chasteté et aller vivre monastère Cracovie jusqu'a mort.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #39  
Vieux 20/03/2007, 14h42
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Moniteur content lui avoir plein voyants pour lui.

Piotr trouver toi curieux, toi changer vote 4 fois et maintenant toi dire être voyant.

Si toi pas être snowboardeur alors Piotr faire voeux chasteté et aller vivre monastère Cracovie jusqu'a mort.
Si t'y va a pied, tu peux commencer tout de suite...

Comment accuser Krae tout seul ? personne n'as esquisse un soupcon contre lui. Et moi je serais arrive comme une fleur en disant , lui il est louche... il a pas parlé mais son silence me parle .... Jeanne d'arc !!!! ah mais c'est notre bon voyant !!!

Si t'as pas compris que je savais pas comment m'y prendre !
Mais tu vas vite comprendre ton erreur si vous persistez !
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 20/03/2007, 17h43
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

J'ai déja envigeagé cette stratégie, si le voyant tombe sur un innocent le 1er jour, il envoit celui ci se présenter au mono, ca permet de tester le mono... ou en tout cas de le neutraliser si il est coupable puisqu'il sera obliger de suivre les indications du voyant...

Mais un truc me trouble dans l'explication de SD.... pourquoi enqueter sur Krae? Alors qu'il y a des persones bien plus disposées a suivre le jeu... comme moi par exemple


Et sinon SD tu a déja enqueté sur 2 persones normalement? Quel est donc la 2em? Do² ou Massassa? J'y croi pas trop....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h31.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone