Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 02/02/2007, 20h50
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Une journée normale quoi. S'pas dûr
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/02/2007, 23h28
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Non ça ne marche pas comme ça : les sourceliers tue quelqu'un , c'est la découverte du cadavre (ou du résucité ) qui lance le jour 1 et l'enquète pour désigner un présumé coupable.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 03/02/2007, 00h33
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
Non ça ne marche pas comme ça : les sourceliers tue quelqu'un , c'est la découverte du cadavre (ou du résucité ) qui lance le jour 1 et l'enquète pour désigner un présumé coupable.
CHEF oui CHEF !!!


le premier qui dit que je suis un boulet...
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/02/2007, 03h14
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Ben moi ca me derange pas de tuer un sourcelier avant de commencer, mais c'est vrai que c'est pas conventionnel.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 03/02/2007, 11h40
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

On peut essayer, sauf que ce n'est pas très sage : on brûle quelqu'un d'un sort de flammes aux spaghettis ardentes, et la nuit suivante, les chaispasquoi étouffent un innocent avec un oreiller. Ca fait déjà deux morts le matin du jour 1 (ou du jour -1, suivant comment le temps est compté).

Bon, Archichaispasquoi Dandy, votre accusation éhontée me rend tout chose. Je vais laisser le soin à mon avocat de me défendre... Le Bagage ! Le Bagage ! Attaque ! Attaque ! Kssss !

Le MJ-accessoiriste : " - Nan, mais en fait, avec cette histoire de jour 0 et de vote de et tout, j'ai oublié le Bagage dans l'express Paris-Lyon. J'ai écrit à la SNCF pour qu'ils me renvoient le Bagage dans un bagage, mais ça va prendre du temps.

Le mage Curtis : " - Blood and guts ! (se tourne vers l'archichaispasquoi) Bon, Archi Dandy, je dois laisser ma défense aux mains de quelque chose de bien plus terrible. Dieu m'est témoin que je n'ai pas voulu ceci. Huissier, faites entrer... ma mère !"

La mère du mage Curtis : " - Ah, mon fils ! Comme ty as grandi ! Pourquoi tu viens plus à la maison ? Comme il est beau mon grand garçon ! (remets son noeud de cravate, retire des pilouches invisibles sur ses épaules)"

Le mage Curtis (gêné) : " - Mamaaaan, pas en public, j'tai dit..."

La mère du mage Curtis : " - Quoi, tu as honte de ta vieille mère ! Ah, si ta tante Rachel était encore en vie, tu sais ce qu'elle dirait ? (Tu sais, celle qui était mariée avec le gérant de l'épicerie de la rue du Bois, et que maintenant ils y ont mis un Spar, que maintenant c'est tenu par quelqu'un de très bien, une dame très chic, mais qui est la maîtresse de..."

Le mage Curtis (gêné) : " - Maman, franchement, c'est super intéressant, mais là, j'ai pas le temps, je suis accusé de..."

La mère du mage Curtis : " - Accusé ! Mon fils, accusé ! Qui c'est qui accuse mon fils ? C'est toi qui accuse mon fils ?! Un fils que son père et moi ont s'est saignés pour lui payer des bones études, et qui est bon comme du bon pain, que son directeur il m'a dit un jour : "Madame, votre fils il ira loin", et encore, il était en maternelle, que j'ai encore conservé sa coupe de pingue-pongue qu'il a reçu du bourgmesse, que je la nettoie tous les matins en priant la Sainte Vierge et en la remerciant d'avoir eu de si bons enfants, parce que les enfants, avec la santé, c'est une bénédiction du Bon Dieu ? Et qui ty est, toi, pour accuser mon fils, comme ça ? Hein ? Descends un peu de ton estrade, que j'y dise deux mots, moi !"

L'Archichancelier (gêné) : " - Madame, je..."

La mère du mage Curtis (de plus en plus remontée) : " - Mais que c'est pas un malheur de voir ça ? Qu'on se coupe les veines pour nourrir ses petits et que après quand ils sont grands, on les accuse de n'importe quoi, si c'est pas triste, et que le Bon Dieu il le permettra pas, parce que lui aussi il a eu des malheurs avec son fils ! Comme me disait ma soeur Rachel quand elle était encore en vie, la pauvrette, quand son mari lui faisait des soucis (c'est celui qui avait l'épicerie rue au Bois, mais que maintenant ils y ont mis un Spar), une femme de bien, la preuve c'est qu'après la guerre, elle y a été de son argent pour mettre une plaque dans l'Eglise Saint-Barthélémy, mais que ça ne l'a pas empêchée d'avoir du malheur, vu que sa fille elle a épousé un étranger (un namurois, vous imaginez !) et que son mari (le mari de sa fille, un brigand, pas l'épicier, que maintenant c'est un Spar) il l'a emmenée loin là-bas à Namur, et qu'ils ne donnent plus de nouvelles maintenant, heureusement qu'on a le téléphone vous me direz, mais ça remplace rien, je me souviens quand j'étais jeune, avant la guerre, on prenait le tram pour aller dans la campagne et puis on marchait à pied pendant deux jours pour aller dire bonjour à mon oncle René (celui qui avait des ruches, pas l'oncle René, celui-là il est mort à la guerre (la première, pas la deuxième) et qu'on a jamais su si c'était à cause des Allemands ou pas, et il faisait son miel à lui, et c'était pas le miel de maintenant) et on ne se plaignait pas même si c'était loin, parce qu'avant on avait le sens de la famille...

(Le mage Curtis laisse l'Archichaispasquoi aux prises avec son Piège Diabolique et s'éclipse discrètement. Un babil incessant continue de s'élever dans la salle, suivi par la détonation du couvercle d'un tube d'aspirine en train d'être ouvert)

NB: cette histoire est basée sur des faits réels
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #16  
Vieux 03/02/2007, 12h02
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut



Voilà une partie de LG qui commence très fort


Je ne savais pas que c'était un Spar qui gérait l'épicerie Rue au Bois, pourtant je suis juste à côté ou presque ... Je n'irai plus jamais
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 03/02/2007, 12h12
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Je comprend pas bien pourquoi Dandy designe curtis... Parce qu'il ne s'est pas presenté ?

Et danton alors ? (désolé de l'exemple )
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 03/02/2007, 12h33
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Je tiens à préciser que je ne participe pas

Je précise car j'ai déjà été accusé dans une autre partie... Où je ne participais pas non plus
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 03/02/2007, 13h34
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

On aime tellement t'accuser

Bah alors oust, dehors
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 04/02/2007, 10h02
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Je suis partie nettoyer les fesses des éléphants pour pas que la carapace de la tortue ne s'infecte au contact des excrements et lorsque je reviens je n y comprend plus rien....


on lynche un sourcelier ? Apres une election, on ne va pas se coucher pour se reposer normalement ? Grand maitre eclairez ma lanterne svp ? Il faut voter pour lyncher la ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h18.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone