Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Le Conseil (partie privée) > partie secrète

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/09/2006, 02h39
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut Proposition étrange ...

A lire de haut en bas pour une fois


Citation:
rocco junior a écrit :

bonsoir seigneur akmar ,

je me presente rocco junior ex [ R ] et il y a 4 jours fondateur de l'alliance E.R.C .
j'ai parler a honorius qui m'a dis de venir te voir.
j'ai une proposition a te faire , nous avons eu l'idée avec des alliances du top 20 et top 10 de creer une coaltion qui sera sans precedent , pour etre l'une voir la meilleure coalition du monde 4 . pour le moment je ne peux que citer ouvertement les L.T qui nous suivent dans cet immence projet qu'est le notre. Nos ambitions ? avoir une coalition forte, unie avec une confiance enorme entre les alliances qui la composeront. les fusions de ces derniers jours ont fais des jaloux et c'est pour cela que nous allons creer cette coalition pour jouer les premiers roles dans le monde 4. honorius m'a dis d'en parler directement sur votre forum mais je ne peux pas , c'est pour cela que je souhaiterai une entiere discretion sur les projets que nous avons. ton alliance serai un allier de choix et c'est pour cela que nous avons penser a vous pour nous rejoindre avec les autres alliances . j'ai contacter directement wilfried pour savoir ce qu'il en pensais . nous voulons creer des ambitions chez les autres alliances et des but bien precis , je pense qu'avec les fusions qui se sont faites il y a une place a prendre mais il fau savoir laquelle ! je ne peux devoiler tout les details de ce projet qui sera je n'en doute pas une enorme surprise pour tout le monde si il n'y a aucune fuites evidement. ce message deux propositions : une place dans la coalition qui est en train de voir le jour avec les autres force du monde 4 , et une proposition de pacte totale qui reserverai votre place dans la future coalition. je m'escuse de t'avoir deranger et j'esper avoir les francons comme allier ! un allier de choix parmis toutes les alliances du monde 4 en esperant avoir une bonne nouvelle .

cordialement et amicalement rocco junior . E.R.C


Citation:
hello


Si je me rappelle bien c'est toi qui m'avait demandé autrefois quelles étaient nos relations avec les low alors que tu étais encore chez les [R] :p

Je ne peux que te dire que je suis ettoné de voir cela . Même si ce n'est pas la première fois que l'on recoit des informations, c'est la première fois que cela émane d'une alliance classée 65ème


Je t'avoue que je ne comprend pas très bien tout ceci mais bon :s
Quoi qu'il en soit je ferais comme d'habitude, je vérifie les informations données


Mais de prime abord sache que les Francon son très liés à d'autres alliances, et qu'ils ne font ainsi pas cavaliers seuls . Et d'autre part un tel projet, souvent grandiose et superbe vu de loin, n'est pas aussi facile dans les faits



Citation:
je suis au courant que c'est difficil a monter mais j'ai deja eu plusieurs alliance de mon coté =) je n'affiche pas mes pactes pour montrer la surprise a tout le monde . verifi les informations moi je te propose un projet le classement de mon alliance n'a aucun rapport avec ceci . le but est de prendre une place importante . des lundi nous aurons 2 nouveaux pactes totaux je te propose une place dans une coalition , les francons ont beaucoup de contact mais pas avec les principaux intervenants . si les francon viennent ca serai une bonne chose sinon d'autres alliances le feront =) le but de cette coalition est de ramasser les grosses miettes qu'il restera apres ... je te demande d'y reflechir si tu me dis que vous acceptez un pacte total avec nous alors je vous devoilerai tout en details ! ligne par ligne =) et vous aurez les pactes que j'ai aussi , honorius m'a dis que nous etions trop loin mais la ca sera une force ! divisez pour mieux reigner =) les alliances veulent un role a jouer maintenant et leur ambitions sont revu a la hausse . tout est deja lancé , le monde 4 va connaitre un gros changement . en esperant avoir une bonne nouvelle de ta part et des francon

cordialement et amicalement rocco junior . E.R.C





Vous en pensez quoi ?
Pour moi c'est clairement des conneries, et il y a probablement pas mal d'exagérations là dedans
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/09/2006, 07h44
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

J'ai déjà exprimé mon avis là-dessus

Rien à foutre Mais à exprimer en Chazamien
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/09/2006, 08h19
Avatar de DeAmOnS
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 796
Par défaut

J'adore, il dit : "le but de cette coalition est de ramasser les grosses miettes qu'il restera apres "
et dire qu'il y a même des fous sur travian... ^^
Personellement je suis contre, trop l'impression que ce joueur cherchent a s'allier aux grosses alliances du monde.
En bref, ce type me saoule déja :p
__________________
Compte Travian S4 : Chazam
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/09/2006, 09h47
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Ils disent qu'ils veulent ramaser les grosses miettes et il en parle à Wilfried


Ca, c'est une très grosse miette


Et puis on a déjà des alliés sûrs et forts, donc aucun intérêt...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/09/2006, 10h04
Avatar de palantix
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Messages: 688
Par défaut

Un grand numéro de flutiste, du pipeau. Bref il faut répondre politiquement non
__________________
Demain est un autre jour ...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/09/2006, 10h27
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Encore un qui veut jouer à Machiavel ...
__________________
Un Worms peut en cachez un autre

Dernière modification par Manu Militari ; 08/09/2006 à 10h34.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/09/2006, 10h31
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Pourquoi c'est en partie secrète en fait ?
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/09/2006, 12h10
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Bah parce que c'est secret justement
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/09/2006, 02h22
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
bonsoir akmar je vais encore te faire chier je sais ^^ mais tu sais le projet ben il change completement et la tu serai interesser vraiment on peux parler s'il te plais ?


Citation:
bon ecoute je vais te balancer direct d'un coup , rien ne devra sortir de cette conversation sinon tu te prend wilfried cash ( il me l'a dis sur msn lol ) ecoute une cohalition de : [ R ] , low , L.T , adn , [F] pas encore parler , souffleur de binouze je vais leur parler apres , et mon alliance qui va fusionner demain soir , et aussi les rockcity ca te va

Citation:
adn j'ai un joueur avec qui nous allons fusionner qui les connais tres bien et va leur parler demain , la federation ben je leur ai envoyer un message ce soir ils me repondront demain ecoute vraiment rien ne dois sortir de cette conversation , wilfried et astral en personne m'ont dis soi discret , si je peux compter sur ta discretion fais le moi savoir sinon ce n'est pas la peine et je le dirai a wilfried qui verra lui meme ( il m'a dis de dire ca aussi lol )
Citation:
pas de verifications sur ce coup , envoi un message directement a wilfried je pense que ca serai une bonne verification je pense si tu ne me crois pas , je comprend que tu soi mefiant mais les adn je t'ai dis le leader de l'alliance avec qui je fusionne demain a des amis chez adn et la federation je les contact moi meme pas besoin d'avoir d'intermediaire dis toi qu'il y a les low , les [ R ] ensemble dans une meme cohalition donc bon c'est pas pour rien
Citation:
ben je pense que sur ce coup ils en auront une differente (je lui ai parlé de notre diplomatie commune) soi on sui je dirai le mouvement soi ils restent neutre comme ils veulent c'est pour cela que tout etre fais independament pour chaque alliance vu la cible de la cohalition pas tout le monde suivra et c'est la que nous verrons qui ont dois peter de qui sera notre allier
Citation:
je ne vais pas fusioner avec les adn lol je vais fusionner avec une alliance normale ou je garde les gros joueurs pour faire un bond au classement . pour les personnes a contacter j'ai fais le necessaire , j'ai contacter le chef et les autres pour me dire a qui parler donc je trouverai si tu as msn ca serai un vrai plaisir que par message priver peut etre que l'on pourrai mieux parler et je t'expliquerai ...
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/09/2006, 03h57
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Au fait tzar, tu as vérifié les infos ?


Moi je vérifie aussi, et j'ai d'autres infos ... visiblement c'est pas des conneries et cela a un but bien précis

En tout cas n'envoie pas chier
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h30.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone