Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Discussion avec les ° ACE °

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 08/09/2006, 20h35
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

erf, c'est assez delicat comme problème(...si si j'ai osé ) on va perdre un bon PT avec sa...
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 08/09/2006, 21h47
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

A priori, c'est surtout le fait que tout le monde avait accès à tous les comptes via un mot de passe identique qui a choqué


Un joueur pouvait aller sur un autre compte pour faire une offre très avantageuse qu'il acceptait avec son compte...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 12/09/2006, 00h05
Avatar de free bird
free bird free bird est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 66
Par défaut

Bonsoir à tous et toutes, je passe par là. J'ai laissé ma redingote au placard, les fonctions avec, le vent souffle sur le forum qui s'est désertifié. L'°ACE° n'a plus lieu d'etre.

le système mis en place ne concernait pas toute l'alliance, mais effectivement le plus gros multi de tout le serveur 4, peut etre tout serveur confondu, 25, 27 ? je ne sais plus, comptes qui n'étaient pas là dans l'esprit multi stupide et répréhensible, mais plutot comme des antennes et des moyens d'intervenir rapidement, d'aider, tout simplement.

On aurait du régulariser la situation, mais c''était si complexe comme organisation et pourtant, on l'a fait quasiment à 2 avant que l'°ACE° ne commence à devenir vraiment autonome. pas de gloire, mais pas vraiment de remords, car on a aidé tous ceux qui nous ont demandé chaque fois qu'on a pu.

le push a été fait contre le racket, mais dans notre cas, on ne pouvait plus aider un gros joueur qui nous avait défendu et avait perdu des troupes, plus aider un membre situé dans une zone à risque, plus aider les alliés par des envois massifs et rapides, plus aider plus personne.

Travian a perdu d'un coup sa saveur car cette alternative devenait impossible.

Bref, on se sera bien amusé, on aura surtout fait de mal à personne sinon à nous memes et encore... Ce que je retiens, c'est toutes les amitiés, les messages ingame, bref la dimension humaine. Après, ce n'est qu'un simple jeu. Tout le monde adapte le monopoly ou le uno, on a adapté le Travian pour permettre à tant de joueurs de pouvoir jouer normalement, à leur envie.

Pour ça, notre tissu, au départ surtout, fut indispensable pour que ça fonctionne. Pour ça, le push était impossible à respecter et on ne s'en ai jamais caché sur les forums lors des questions. Mais GameForge se branle un peu le cerveau et voudrait pouvoir se branler un peu plus le porte-monnaie en empechant ça, le souci est que c'est l'inverse : leurs règles privilégie le mode de jeu qui lasse le plus grand nombre de joueurs, et nous sommes fiers d'avoir redonné le gout à Travian à bien des joueurs un peu dégoutés, étouffés, lassés, par une alternative qui fonctionnait.

Voilà, nous sommes redevenus de simples passants, les ailes dans le dos, Free Bird veut tout dire, j'ai toujours été libre, car nous ne sommes que de passage sur cette terre. Moi je mise sur l'après, je crois au christ et on a essayé de faire de l'°ACE° un outil pour les petits joueurs. L'idée était sympa. Et on vous remercie. On ne vous a pas trahi, meme si on a été obligé de garder le silence.

J'espère ne pas avoir perdu l'amitié de Schnick, Akmar, Blacky et tous les autres Francon. On vous a conseillé, vous et les Emeraudes, pour les °ACE° qui devaient chercher asile, ils feront comme bon leur semble.

Je vous salue bien bas, nobles joueurs des Francon, que vous continuiiez à pratiquer justice et magnanimité envers vos amis comme sur les concurrents, les ennemis, les attaqués.

Mon e-mail et Ryendal-v@yahoo.fr

L'aventure continue ! (ailleurs). Le ciel est toujours là, donc tout va bien Je peux reprendre les airs....

Free Bird
__________________
°ACE° Foundator
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 12/09/2006, 15h01
Avatar de letrolldesbois
letrolldesbois letrolldesbois est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: montluçon
Messages: 67
Par défaut

Une bien triste histoire...

Merci pour l'expliquation Freebird

Sinon est-ce que beaucoup d'°ACE° seront ou ont été intégrés aux francons ou franwing car je ne crois avoir vu qu'un seul °ACE° intégré aux frangeek(dont je fait parti! )?
(pour un peu je peu le savoir tout seul ms ya encore plein de truc que je sais po.. )
__________________
petit à petit, le troll fait son nid..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h46.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone