![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai un problème gênant avec les fusils de snipers dans RO: dès que je zoom, ça se met à ramer méchant
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai vu un gars qu'avait un problème dans ce genre ; son viseur de sniper devenait blanc et il laggait, il a baissé les options graphiques et ça a remarcher je crois
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je me replonge un peu dans Ro, ce jeu est toujours une drogue quand on s'y met, un réalisme qui fais passer tout les autres fps pour des jeux d'arcade délirant aprés y avoir gouté.
Le dernier patch est vraiment simpa, et les mappeurs sortent toujours d'aussi bonne map custom (a tel point que l'éditeur les incorpore au fur et a mesure dans ses patch ![]() Et surtout la communeautée est toujours bien active, avec plusieurs serveur 50 joueurs le jeu prend une autre dimension, ca tire de partout, il y a des assaut et des contre assaut violent, des groupes de soldats prennent les flancs tandis que les fusiliers et les MG les couvrent, que du bonheur !
|
||||
|
||||
![]()
Que dire d'autre que ce que Leaz a dit ? Et bien qu'il y a (presque) toujours des serveurs français avec au moins 20 joueurs (ce que est agrèable quand on ne veut pas jouer avec des allemands qui font que parler et qu'on ne parle pas deux mots d'allemand
![]() ![]() ![]() En gros la communauté francophone est très active ![]() D'ailleurs en ce moment c'est la Nations Cup de RO et l'équipe de France gère pas mal ![]() Pour voir l'actualité de RO allez sur le site officiel de la communauté francophone ![]() RO.fr ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'aimerai bien pouvoir rejouer à RO, malheureusement, je n'ai plus d'ordi et encore moins de connection internet
![]()
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Voilà une défaite qui n'est pas décevante :polonais: ![]() Sinon, y a-t-il des franconautes qui participent à ce tournoi??
|
||||
|
||||
![]()
Non, en tout cas pas dans l'équipe de France
![]() |
|
||||
|
||||
![]()