![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Une tite partie vers 17h30 ? ( avant il faut que je mange les cookies que j'ai fait moi-même donc voilà
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Là pas trop, mais peut-être plus tard en soirée (vers 21h)
|
|
||||
|
||||
![]()
Regardez ça !
RO sous L'U-Engine 3 annoncé ![]() Suite à une interview du président de Tripwire Interactive John Gibson, ils nous annoncent officiellement le développement d'une suite pour Red Orchestra Ostfront, sous le dernier moteur grafique de l'Unreal Engine 3 (déjà utilisé par Gear of War ou encore Unreal Tournament 2007). Celui-ci sera présenté au prochain salon d'exposition du jeu video de L'E3, qui se déroulera du 11 au 13 juin en Californie. On apprend de même que celui-ci sera en exclusivité sur la console WII, et prévu pour noel 2007. Une nouvelle plate-forme qui va donc améliorer considérablement le gameplay et le rendre beaucoup plus intéressent, renforçant les sensations et le réalisme à l'extrême. Nous vous tiendrons bien sûre informés des prochaines informations divulguées, que nous attendons tous avec une grande impatience ! source : RO france N'oubliez pas de regarder la date ![]() ![]() Dernière modification par Krae ; 07/04/2007 à 12h59. |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis libre pour jouer
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Nouveau patch :
![]() Tripwire annonce cette semaine : La prochaine update de Red Orchestra aura lieu bientot. Elle incluera 10 cartes issues du concours de map lancée en fevrier, et permettra de jouer à 64 sur un serveur. Le patch contient les meilleurs map du concours et se fera via steam dans quelques temps. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voici quelles une des map que contiendra le patch : "Smolensk Stalemate": le gagnant du concours comportant un environement parfaitement équilibré, l'infanterie combatte pour les villages et les fossés ruinés en août 1943. La carte comporte les troupes allemandes essayant de nombreuses attaques contre des positions russes bien préparées de la défense, soutenues par APCs et le feu de l'artillerie lourde. "Léningrad" : Inclut étonnamment un complexe de peu de blocs de la ville reproduite sur une échelle 1 à 1. La carte comporte de l'infanterie avec du close- combat dans les rues en ruines de la ville, au-dessus d'elles dans les bâtiments bombardés-dehors et profond sous eux dans les égouts, tous avec fermer-dans l'appui d'armure. Le regard en avant à un bon nombre de quarts étroits intenses combattent mélangé avec des combats de rues et tirer un coup de feu mortel. "Berezina" :L'équiped" After-Hourz" s'est surpassez dans cette bataille massive se déroulant à la fois sur terrain rural et urbain.. Les blindés et l'infanterie allemandes doivent passer à travers une série de positions de défense. La carte présente un nouveau véhicule (le tank BT-7 léger russe), mais également un pistolet antichar contrôlable pour la premiere fois dans le jeu. Pour la couvrir au loin, le BT-7 porte même des "tanks satellites". source : RO france |
|
||||
|
||||
![]()
Ah, tiens, interessant.
![]() par contre... Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah j'ai joué à Smolensk_Stalemate_Beta2 aujourd'hui, c'est pas mal mais faudrait vraiment enlever leur artillerie, parce que c'est déjà le gros massacre comme ça quand il faut prendre une colline d'assaut sous le feu des mitrailleuses ...
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonnes nouvelles
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je crois que c'est le traducteur de google qu'ils ont utilisés
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Youpi un nouveau patch qui va permettre de jouer a 64 ! Ca pour une bonne nouvelle.. l'un des défaut majeur du jeu étant le peu de nombre de joueur par carte.
Sinon stalemate est trés bien, faut juste passer par la droite ![]()
Modes d'affichage | |
|
|