![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Quand alors ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Ok pour 17h
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
J'espère qu'on ne sera pas que 2
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Attention, ceci est un avis de Mobilisation générale dans la Wermacht: "Au vue de la férocité des combats, la guerre exige de nouvelles forces vives au sein de l'armée. L'Etat décrète donc une Mobilisation Générale: tous les hommes valides de 18 à 55 ans (exceptionnelement, on accepete les jeunes citoyens de moins de 18 ans à rejoindre les rangs de l'armée, si leur sens du devoir et de sacrifice s'avère sans faille) sont appellés à porter les armes à partir de 17h dès ujourd'hui, pour combattre le bolchévisme sur tous les fronts de l'Est" -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Attention, ceci est un décret de Mobilisation Générale dans l'Armée Rouge: "Camarades: le nazisme à triomphé dans les premières heures de la guerre. Mais le peuple est aujourd'hui prêt à tous les sacrifices pour sauvegarder l'intégrité de la Mère Patrie face à la peste brune et libérer les nations tombées sous son joug. Alors, Camarade de tout âge et de toutes natinalité, rejoins dès 17h à partir de cette date les rangs de la fière Armée du peuple et de tous les peuples, l'Armée Rouge, pour en finir avec le IIIème Reich". P.S.: je risque d'être en retard ![]() ![]() Dernière modification par Tzarkubis Troyp ; 24/03/2007 à 16h40. |
|
||||
|
||||
![]()
Pas mal tes slogans
![]() C'est pas grave , tu nous rejoindras sur TS ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Score de ce matin :
132 en MG sur stalingrad kessel ( [modeselapète]j'étais le meilleurs ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
D'ailleurs en passant, je tire mon chapeau à Leaz qui a la mauvaise habitude de "déchirer" tout le monde et de "péter" les scores de manière totalement indescentes, s'en est presque insultant ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|