![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Désolé, mais j'ai du travail
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ok , moi j'y vais
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Question de la part de la GBC (team de joint operations d'on je fait partis) esque le jeu est remplis au niveau des serveurs ? pour eviter de ce retrouver sur des serveur vide sachant qu'il faut qu'on prenne en compte que tous le monde n'a pas du bon matos donc c'est dur d'en trouver
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() perso comme filtres je mets: n'est pas vide, n'est pas plein, sans bots, ping < à 100 Avec ces filtres j'obtient généralement une dizaine de serveurs, le soir et week-end. En journée et en semaine, le nombre de serveur est beaucoup plus faible malheureusement. Day of Defeat est pas mal, mais beaucoup moins réaliste que Red Orchestra et il y a souvent des maps ou l'un des camps est bloqué car impossibilité de capturer les points stratégiques du fait de déséquilibres dans la configuration de la map pour l'un des camps. |
|
||||
|
||||
![]()
Une partie ce week-end , ça vous tente ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Je serai en Belgique donc pas pour moi malheuresement !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Dommage
![]() Sinon , pourquoi pas ce soir ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation: