Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Cogestion (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 21/09/2006, 16h25
Avatar de Alexbbreton
Alexbbreton Alexbbreton est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 162
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
C'est pas vraiment un principe de jeu .


Il ne trouve pas un repreneur pour le compte soit .
Mais faut il alors perdre une possibilité de prendre des villages dont la perte ne dérange pas ?

Car il faut bien le dire, si tu ne prend pas ces villages à des joueurs qui arrêtent le jeu ... tu iras le prendre à des joueurs actifs . Ces joueurs qui aiment Travian et qui veulent continuer, mais qui risquent d'être dégoutés à la moindre perte de village .
Je préfère prendre des villages à des personnes qui s'en fichent et sont même ravies de te les donner, plutôt que d'en prendre à des joueurs actifs que tu risques de dégouter du jeu inutilement


Ethiquement parlant, cette position se vaut largement

Et au niveau de la triche on y veille dans l'alliance, on a perdu certaines belles opportunités en voulant respecter les règles du jeu, c'est pour dire
ah mais je suis tout à fait d'accord sur le principe, là où je suis contre, totalement contre c'est la quantité. Comme je le disais plus haut, reprendre 1 village par joueur oui, 2 si le repreneur est déjà assez fort, mais passer de 8 à 13 villages grâce à ça, non, là je suis farouchement contre.
en gros que chacun récupère 1 village je trouve ça bien, comme tu dis vaut mieux que ce soit ça plutôt que des les piquer à un actif, c'est l'appropriation de plusieurs villages qui me dérange.
__________________
Ingrid connue sous le nom d'Alexbbreton

Réponse avec citation
  #22  
Vieux 21/09/2006, 16h27
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Dans le contexte je ne suis pas certain qu'il voulait en prendre 4, mais plutôt 2 . Enfin je suis pas sûr
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 21/09/2006, 16h35
Avatar de Alexbbreton
Alexbbreton Alexbbreton est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 162
Par défaut

je ne sais pas, j'ai même pas compter combien il en avait lui-même et combien il pouvait en prendre, je suis passée à la discussion mode "général" voyant qu'il pouvait en prendre autant qu'il voulait et qq tout le monde trouvait ça normal.
__________________
Ingrid connue sous le nom d'Alexbbreton

Réponse avec citation
  #24  
Vieux 22/09/2006, 11h55
Avatar de blanchette
blanchette blanchette est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: mitry mory 77
Messages: 104
Par défaut

Je vais répondre et m'xpliquer de moi même parce que j'ai l'impression de ne pas avoir été compris de tout le monde.
Ma copine et sa soeur ont un compte chacun.Jusque la tout est clair.
Elle n'ont plus le net.Clair également.
J'ai proposer les comptes entiers a ceux qui n'en n'ont pas sur le serveur 4. Aucune triche.
Personne ne s'est manifesté.
J'ai donc décidé de conquerir le premier village de chaque compte.Tant qu'a faire vaut mieux ca que de les laisser aux oubliettes.
Ou est la triche elles sont innactivent.
Je me facilite seulement la chose en détruisant les résidences pour que ca aille plus vite maintenant voila.Je détruit également les résidences des villages n°2 pour les autres charognard de l'alliance comme moi.
Si quelqu'un préfère que je les laissent aux ennemis ou que je ferme les comptes pour qu'ils soient gachés alors.........
Mais bon personnellement je trouve ca bête.
Je pense avoir été clair non?
__________________
a vaincre sans peril on triomphe sans gloire...
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 22/09/2006, 12h24
Avatar de Alexbbreton
Alexbbreton Alexbbreton est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 162
Par défaut

très clair

et le fait que tu prennes le premier village de chaque compte ne me gène pas non plus. d'ailleurs ce n'est pas ce que tu avais dit que j'avais repris mais la remarque d'un autre joueur. c'est cette remarque là qui m'avait interpellée et non tes propos.
Je crois que je me suis mal fait comprendre également, car ensuite je parlais en général, et plus du tout de ton cas personnel
__________________
Ingrid connue sous le nom d'Alexbbreton

Réponse avec citation
  #26  
Vieux 22/09/2006, 13h02
Avatar de blanchette
blanchette blanchette est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: mitry mory 77
Messages: 104
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alexbbreton
très clair

et le fait que tu prennes le premier village de chaque compte ne me gène pas non plus. d'ailleurs ce n'est pas ce que tu avais dit que j'avais repris mais la remarque d'un autre joueur. c'est cette remarque là qui m'avait interpellée et non tes propos.
Je crois que je me suis mal fait comprendre également, car ensuite je parlais en général, et plus du tout de ton cas personnel
Ce n'est pas a toi non plus que je repond mais a la meme personne que toi en gros je repond a celui que ca gene
__________________
a vaincre sans peril on triomphe sans gloire...
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 26/09/2006, 17h35
Avatar de blanchette
blanchette blanchette est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: mitry mory 77
Messages: 104
Par défaut

Bon j'ai fais le ménage plsu de résidnece ni de palais dans guerix 1 et guerix 2 idem pour powerland et powercity bonne chance a vous premier arrivé premier servi
__________________
a vaincre sans peril on triomphe sans gloire...
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 27/09/2006, 17h57
Avatar de Peon
Peon Peon est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 474
Par défaut

Merci blanchinou
__________________
Peon dans le 4
jim dans le 8 !! Longue cuisson au cakos
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h48.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone