Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de rôle et d’aventure

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 11/02/2012, 07h06
Avatar de Kara Iskandar
Kara Iskandar Kara Iskandar est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Grenoble/Grelibre, Dauphiné, France
Messages: 531
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio Voir le message
Bon j'ai enchainé par Witch Hunt, parce que je voulais retrouver Morrigan . Ben cette DLC c'est un peu de la daube pour les gogos quand même... Mais quand on aime Morri on ne compte pas
Je l'avais dit.
__________________
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 11/02/2012, 10h40
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio Voir le message
Toi aussi tu as pris l'option Chrysostome ?

Mais heu....tu es une femme non ? Tu fécondes comment ma Morrigan chérie ? :caroline fourrest: :théorie du genre:

peut etre que c'est toi qui te trompes sur le veritable "genre" de la Mori :civilisation occidentale de ferelden:

je ne sais pas, en fait, javoue que je me suis posé la question, car la cinématique n'est pas explicite ... n'oublions pas qu'elle est métamorphe ?

bon j'ai fini je suis reine et Navet Ier et roi ...

j'installe quelques mods (comme DAO redesign, advanced tactics) et je vais peut etre me lancer dans un mage ...
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 11/02/2012, 15h02
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Moi je me suis lancé dans une autre DTC (les Golems d'Angarrak). Quand j'aurais fait toutes les DLC, je me ferai Awakening

C'est pour quoi les mods que tu mets ?
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 13/02/2012, 09h44
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

- No helmet : les casques sont souvent moches, en particulier les trucs pour les voleurs et les mages, c'est un mod qui te laisse tete nue, ou casque apparent (tu choisis pour chaque perso si tu laisses le casque ou non). Sachant que les effets (armure, fatigues, bonus) des casques restent valables.

- DAO redesign : les personnages non joueurs (ceux qui donnent des quetes, ceux qui interviennent dans l'histoire) ont été un peu redessiné, améliorés, retravaillés. Il y a une leilana un peu moins gourde dnas l'apparence (c'est aussi pour pas me donenr l'impression de refaire la meme histoire ... de toute facon j'ai pris une elf, magicienne, ca change, et je fais un alignement plus mauvais ... facon minorité agressive :jihad elf: )

- Advanced tactics : des options en plus pour les tactiques (par exemple ils ont rajouté l'option "agrippement" : quand un allié est agrippé ou mis a terre, j'ai parametré de lanvcer les capacité qui vont tenter d'assomer ou de renverser l'agripeur. Mais c'est aussi des % plus fin que 90 / 50 /25 ce qui permet d'affiner les tactiques). Puisque dans les combats je prefere ne diriger que mno personnnage, pas faire pause 10 fois.

- si j'avais un pécé un peu plus puissant, il y a un mod qui retravaille l'ambiance en rajoutant des personnages, embelissement etc.

bref, rien qui change le jeu en lui meme, mais juste l'ambiance...



Au fait, c'est vrai que mage c'est tres puissant (a condition de ne monter que la caractéristique magie, volonté je me suis limité a 18), le combat contre l'ogre en haut de la tour ... réuissit du 1er coup (et seulement avec allistaire a ce moment la). J'ai installé tous les DLC.
Je depense moins d'argent, et je pense prendre les options "coté obscur" avec ce personnage!
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting

Dernière modification par Kevinus Pontifex ; 13/02/2012 à 09h51.
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 13/02/2012, 10h13
Avatar de Kara Iskandar
Kara Iskandar Kara Iskandar est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Grenoble/Grelibre, Dauphiné, France
Messages: 531
Par défaut

Oui ça les mages ont clairement énormément de potentiel DAO, alors en plus si on ne rechigne pas à pratiquer la magie du sang c'est encore plus bourrin.
__________________
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 13/02/2012, 10h17
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Volonté seulement 18 ? Tu vas pas avoir des masses de points de mana alors, ca va pas te poser souci dans les combats longs ?

J'ai fini les golems d'Angarrak, le combat final est épouvantable. En difficile je ne l'ai JAMAIS réussi (mais avec un mage ca devrait être plus facile qu'avec mon voleur pourri).

Prochaine étape-DLC : Chroniques des engeances
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 13/02/2012, 10h18
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

oui c'est au programme, mais il faut que je la debloque, ca doit etre la seule spécisalisation que je n'ai aps debloqué (pas trouvé de livre).


En revanche, j'avoue etre un peu paumé dans la multitude de sorts ...
pour l'instant je developpe les sorts de feu et de glace (electricité non)
onde mentale (assomme tous les ennemis autours de toi), le soin, et apres je sais pas trop. Les sorts d'entropie ou les trucs comme faiblesse, c'est mieux que ca n'y parait (pour les avoir subit dans ma 1ere partie, je me suis rendu compte de leur efficacité)...



Effectivement, je me fais un perso un peu skizophrène :

une mage elfe qui par vengeance va choisir de détruire le cercle des mages (oblitération), et je pense qu'on va choisir le camps de loups garou aussi ... probablement souiller andrasté et conserver l'enclume Mwhahahaha :dark-side:
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 13/02/2012, 10h22
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Le problème de souiller Andrasté, c'est que Wynne se retourne contre toi. C'est ce que je voulais aussi :secte griffoniste: (les dragoniens, là, ils sont totalement griffoniste) mais comme je ne pouvais pas me passer de Wynne j'ai rechargé. Mais si tu joues un mage, Wynne est très dispensable. D'autant que quand on joue méchant, son approbation sera tout le temps pourrie.

Citation:
Envoyé par Kevinus Pontifex Voir le message
oui c'est au programme, mais il faut que je la debloque, ca doit etre la seule spécisalisation que je n'ai aps debloqué (pas trouvé de livre).


En revanche, j'avoue etre un peu paumé dans la multitude de sorts ...
pour l'instant je developpe les sorts de feu et de glace (electricité non)
onde mentale (assomme tous les ennemis autours de toi), le soin, et apres je sais pas trop. Les sorts d'entropie ou les trucs comme faiblesse, c'est mieux que ca n'y parait (pour les avoir subit dans ma 1ere partie, je me suis rendu compte de leur efficacité)...



Effectivement, je me fais un perso un peu skizophrène :

une mage elfe qui par vengeance va choisir de détruire le cercle des mages (oblitération), et je pense qu'on va choisir le camps de loups garou aussi ... probablement souiller andrasté et conserver l'enclume Mwhahahaha :dark-side:
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 13/02/2012, 10h27
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio Voir le message
Volonté seulement 18 ? Tu vas pas avoir des masses de points de mana alors, ca va pas te poser souci dans les combats longs ?
bah j'attend un peu de voir :

est ce mieux d'avoir des sorts faibles ou moyen (pas beaucoup de points en magie) qui se rechargent souvent, ou bien de sorts puissants (beaucoup de points de magie) et consommer plus de potion de lyrium ?

de toute facon il me reste encore le passage dans l'immatériel qui donne des points gratos, et puis surtout ne pas avoir un facteur de fatigue important (car cela influe sur la consommation des sorts)


en tout cas pour le moment c'est plutot payant, car les sorts type cone de froid, ou meme juste l'etreinte de l'hiver font tres bobo. Le carreau mystique fait dans les 50 de degats (et je viens juste de finir lothering)
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 13/02/2012, 10h31
Avatar de Kara Iskandar
Kara Iskandar Kara Iskandar est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Grenoble/Grelibre, Dauphiné, France
Messages: 531
Par défaut

Moi j'aurais tendance à dire que les potions (de soin ou pour le mana) ne sont pas un problème, je suis toujours parvenu à en avoir assez.
__________________
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h57.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone