Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 13/01/2009, 18h49
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Mais non mais non, ça vient ça vient

(tient en parlant d'amérique, les New England de Magic Arolas sont en tête de MLS à la mi-saison )
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 13/01/2009, 21h08
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Voilà un bon test avec la réception de Strasbourg, mes joueurs sont-ils incapable de bien joué ? Suis-je tout simplement pas l'homme de la situation ? Nous allons le voir.



Nous sommes dominés pendant tout le match, nos attaquants muselés mais, comme d'habitude en fait, Elana fait son héros dans les buts et renvoi tentatives sur tentatives, me laissant espérer un point immérité. Mais c'est là que le dieu du foot se décide à me montrer que ce n'est pas moi qui est en cause dans les mauvais pas de l'équipe puisque sur le tout dernier corner, un défenseur strasbourgeois trompe son propre gardien, 1-0 ! Nous jouons alors la 94eme minutes, les joueurs de l'est sont abattus Voilà qui fait du bien au moral


Maintenant, il va falloir confirmé à Nïmes dans un match compliqué à première vu.



Voilà qui nous ramène sur terre... Un pauvre but en début de match et voilà 3 points qui s'envolent Mon attaque est dans les choux depuis quelques matchs et la défense reste fidèle à elle même. Pourquoi empêcher un attaquant de marquer quand on peut être payer à marcher et faire semblant d'avoir courut

En tout cas il va falloir se ressaisir et vite si nous voulons éviter de plonger en terme de moral mais aussi de classement



Encore un vol en bonne et due forme 92eme minute et un point de prit. Sinon match réelement sans intérêt malgré les 4 buts qui pourraient laissé pensé à un match intense. 4 actions 4 buts et sinon le désert, mais au bout le point est là

J'attends toujours la réponse du ptit espoir français du Standard
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 14/01/2009, 14h22
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Quoi de mieux qu'un match haut en couleur pour remettre mes ptits gars sur de bons rails ? Voilà que les fiers bretons se déplace en terre corse pour y défire les non moins fiers joueurs d'Ajaccio.



22 secondes de jeu et Poyet lance le match ! 22 minutes et Ajaccio plie le match...22 joueurs sur le terrain et pas un seul brestois au rendez-vous (sauf Elana qui se distingue encore par ses parades). On va dire que ce chiffre était maudit aujourd'hui, vite vite vite se remettre en cause de repartir de l'avant !

Bon le moral est au plus bas mais je me dit qu'il y en a un au moins qui est encore plus mal que moi....le comptable Ah ! Ca va mieux

Allez, au prochain !



Apparemment, mes ptits gars préfère l'air frais et vigoureux du Nord aux plages ensoleillé de la Corse, allez savoir pourquoi Toujours est-il que si Lens s'en sort avec seulement 2 buts dans la musette et un blessé, c'est grâce aux pieds carrés de mes attaquants qui n'apprécient apparemment pas de ridiculiser un adversaire, préférant le stressant 2-1 à un réjouissant 4-1. Bon je vais pas me plaindre, 3 pts et une défense pas trop trop à la ramasse pour une fois



Juste avant d'aller à Dijon, je me rends compte que, contrairement à ce que j'avais prévu, Chabangu, l'une de mes deux recrues de dernières minutes, a à peine jouer. Je le tituralise en pointe pour voir si j'ai eut raison de le recruter.



Voilà des matchs comme je les aiment Pleins d'occasions, des attaquants en feu, des défenseurs en acier trempé et un Elana qui se la coule douce. Et en prime un but du dénommé Chabangu. Que demande le peuple ?


Voilà qui me redonne le sourire, la suite me fait regretter de ne pas pouvoir sourire plus largement puisque je trouve le fax de confirmation du transfert du ptit jeune de Liège en rentrant le lendemain. Me voilà regonfler à bloc !

60.000K :



A moins de gros soucis avec mon équipe, il passeras ses 6 premiers mois en équipe -18ans.
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)

Dernière modification par Arolas ; 14/01/2009 à 19h13.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 14/01/2009, 15h00
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Il y a une image qui ne s'affiche pas chez moi, celle entre le match contre lens et l'image de ton nouveau joueur, c'est censé être quoi comme image?

Sinon je serai preneur d'une image du classement de L2 si tu peux en mettre une pour pouvoir voir où tu en es exactement.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 14/01/2009, 15h16
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arolas Voir le message
(tient en parlant d'amérique, les New England de Magic Arolas sont en tête de MLS à la mi-saison )
Le soccer, c'est un sport de tapettes...Y a que des filles qui y jouent... ou un sport d'été comme j'ai pû entendre dernièrement à la TV.

C'est quand déjà la finale du Superbowl...

Tu ne marques pas assez de buts!!! Il faut changer de tactique et passer à quelque chose de plus offensif où l'on aurait droit à un festival à chaque rencontre. Je veux du show, pas des rencontres soporifiques.

Où est passé le Stade Brestois étincellant que j'ai autrefois connu?

Je voudrais bien un screen de l'effectif et de l'entrainement stp.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 14/01/2009, 18h00
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Arolas c'est la réincarnation de Ricardo
Cela dit je ne peux pas lui en vouloir, la défense c'est la clé! C'est comme ça qu'on attends des sommets avec des petits clubs, en ennuyant à mort les adversaires (et les spectateurs )

De toute façon il n'y à qu'un grand entraineur! Celui qui est mon avatar!
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 14/01/2009, 19h09
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

florian, c'est un match contre Dijon, je vais essayé de remettre ça. Pour le classement je compte le poster sous peu.

Pumba, tu veux le screen de chaque joueur ou seulement la liste ?

En fait ma tactique est pas si défensive que ça puisque je joue avec 2 pointes et 2 MO excentré.

J'avais un MO axial au début mais aucun des 3 qui ont joués ce poste n'ont bien joué, j'ai donc supprimé ce poste pour le remplacé par un second MDC.

Edit : j'ai modifié, dis moi si tu le voit Flo
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 15/01/2009, 11h51
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Ouais, c'est bon maintenant.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 15/01/2009, 14h18
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut



La situation sportive n'est pas aussi mauvaise que mes commentaires pourraient le laissé penser puisque nous ne sommes qu'à 5 unités du duo de tête. Mon attaque est dans la norme des équipes de cette partie de tableau par contre ma défense, sur laquelle je comptait fortement...., est plutôt du niveau de la seconde partie de tableau.
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 15/01/2009, 15h07
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arolas Voir le message

Pumba, tu veux le screen de chaque joueur ou seulement la liste ?
Chaque joueur serait bien mieux... avec une distinction entre titulaires et remplaçants par exemple.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h26.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone