Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de gestion

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 05/05/2006, 21h32
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

D'ailleurs je trouve que ça manque de loose dans ton AAR.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/05/2006, 22h06
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reborn
D'ailleurs je trouve que ça manque de loose dans ton AAR.
La loose viendra en temps voulu

Citation:
Envoyé par Coelio
Je suivrais ça avec intérêt, même si j'ai pas bien compris le jeu non plus, tant que je deviens cardinal et que je parle en latin ca me plaira

A noter quand même que tu es en voie de geekisation avancée
Attention à l'akmarisation
Sans les screens c'est lourd je sais

Mais j'arrive toujours à vivre sans ordi, mon état n'est donc pas si grave que ça
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 06/05/2006, 17h51
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut

Lord Klou : comment trop j'ai découvert une nouvelle ville !
von Aasen : MAIS MAIS .... CA MOUFTE GRAVE LE HARENG DANS MON PALAIS
Lord Klou : c'est normal ta noblesse, jsuis allé en mer Baltique. J'y ai vu un psychopathe, on en voit rarement des comme ça. L'était habillé tout en blanc, comme un putain de bondieusard. Il m'a posé une question en me disant que si j'arrivais pas à y répondre, les Vénitiens l'auront dans le cul avec le commerce.
von Aasen : c'était quoi la question ?
Lord Klou : Quelle est la différence entre les hétérofullerènes et les fullerènes?
von Aasen : je suppose qu'on peut se carrer le commerce des fourrures avec Danzig dans l'oignon
Lord Klou : ouép, mais y a d'autres malades dans le coin. J'ai trouvé Novgorod, une ville de oufs. Elle est régie par un certain Boris Bogdanovitch Koniakov, une vraie brute.


Sont tous baraqués comme lui là-bas, ils passent leur temps à égorger des pingouins. Du coup y a plein de fourrures pour pas cher. Mais ces nazes sont pas capables de creuser le sol, et ils sont bourrés de florins, alors ils manquent de tout et l'achètent pour très cher.
von Aasen : ça sent la mise en place d'un convoi permanent Londres-Novgorod avec vente de fourrures russes et de lingôts d'argent anglais ça ... Mais dis-moi, d'où ils les sortent leurs florins ces pigmées ?
Lord Klou : en général en récupérant la bourse des marchands qu'ils écartèlent.
von Aasen : et pourquoi ils t'ont pas écartelé ?
Lord Klou : headshot.
von Aasen : ok, bon ben BBours prend les commandes du nouveau convoi permanent qu'on va installer, on devrait pas pouvoir l'écarteler si facilement lui non plus.
Lord Klou : et quelle sera donc ma prochaine mission ?
von Aasen : contourner l'Afrique.
Lord Klou : ce sera fait
Lord Klou se retire à la suite d'une pirouette élégante

von Aasen : bon le killer est parti, qu'est-ce que ça fout nos manigances politiques ?
Emp_Palpatine : nous avons réussi à corrompre deux sénateurs, mais l'un d'entre eux a été assassiné par la faction rivale des Ibarrategui
von Aasen : un bon italoche lui alors, l'autre a survécu ?
Emp_Palpatine : oui, il est tellement fourbe qu'il a réussi à persuader les assassins envoyés de se suicider - pour leur propre bien bien sur.
von Aasen : cool, qu'on l'amène, il risque de m'être utile.
Danton entre
Danton : très haute noblesse, que puis-je faire pour vous ?
von Aasen : dans sa barbe c'est fou ce que ça les rend polis 2800 florins .... en parlant de manière intelligible Ah brave Danton, j'ai entendu vos exploits. Pourrez-vous me sécuriser le poste de régisseur des routes chez le doge ?
Danton : si votre très haute noblesse le désire, ce sera fait
von Aasen : parfait, on va construire des routes dans les Alpes alors. Ca fait quoi les diamants de Katsina ?
Emp_Palpatine : Yboompook a réussi à les vendre avec 700 florins de profit par diamant à Marseilles.
von Aasen : ça claque ça, qu'on amène le magot dans mon palais que je puisse m'en réjouir.


von Aasen : ouch, tout ça ! Je me demande bien ce qu'on va en faire ...
Ar Sparfell exténué, rentré de Hongrie : ben on pourrait établir un convoi permanent pour Budapest chef jcrois bien, il vendent de l'or et des fourrures, le tout est assez cher, mais c'est über-près de Venise, alors y a moyen de se faire du ptit profit assez souvent !
von Aasen : t'as raison je vais cumuler la thune en en dépensant. On va lancer un nouveau convoi d'ânes pour Budapest pour te remplacer. Yboompook aura droit à des chameaux en Afrique, et on lance un nouveau navire lourd pour vendre les diamants qu'il laissera dans les entrepôts de Tripoli quelque part en Europe, où on pourra s'en débaraxer pour encore plus cher.
Ar Sparfell : et moi je fais quoi chef alors ?
von Aasen : t'iras voir en Allemagne si j'y suis
Ar Sparfell : QUOI ? Mais on se les gèle grave chez les Teutons !!!!! Et pis zavez vu comme elles sont grosses les femmes là-bas ??? Comment trop y a pas moyen que j'y aille !!
von Aasen : ah, j'ai une autre mission pour toi alors ...
Ar Sparfell : ouéééééé
von Aasen : tu iras rapporter une lettre d'insultes au duc de Gênes, Leaz le pédéraste.
Ar Sparfell : euh, il est vraiment pédéraste ?
von Aasen : oh je te rassure il est loin d'avoir volé son titre. Mais toi tu devrais surtout avoir peur pour son homosexualité en général ^^
Ar Sparfell : c'est pas celui dont on raconte qu'en une seule nuit, il aurait défloré par derrière un village entier de montagnards robustes qu'il venait de conquérir ?
von Aasen : c'est bien lui, et il me semble bien qu'il n'ait utilisé aucun lubrifiant.
Ar Sparfell frémit, et commence à regarder anxieusement autour de lui
Ar Sparfell : dis chef, je pourrais-t-il pas aller chez les bouffeurs de choucroute plutôt quand même ?
von Aasen : ah je ne sais pas, tu sais que je déteste révoquer mes décisions
Ar Sparfell : allez fais pas ta pute chef, tu sais bien que jfrais tout pour toi mais qu'y faut pas déconner quand même
von Aasen : sans paye alors.
Ar Sparfell : ok ok, mais tout sauf le Leaz ok ???
von Aasen : ça marche . plus bas Pour l'instant ...
Ar Sparfell : jme mets en route de suite !

Devant les portes de Francfort qu'il vient de découvrir, Ar Sparfell fait face à un mystérieux être


Ar Sparfell : euh, Salve tout ça !
Akmar Nibelung : H3110 !
Ar Sparfell : toi y en a parler langage humain ?
Akmar Nibelung : Ach che vois quhe tu n'es pas un geek kommé moi !
Ar Sparfell : basouch, c'est la loose totale tout ça dites-moi, peut-être que le duc Leaz c'était pas si mal que ça finalement. Bon euh on va faire ce qu'on peut, voyons-voir .... de manière compréhensible Toi y en a vouloir de mes verres vénitiens pour max thunes ?
Akmar Nibelung : Ach non kommé nous pensons que tous les vendeurés sont des chuifs, nous les avons tous massakrés jaja HAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHA
Ar Sparfell : bon bein heu c'est très gentil de m'avoir parlé trois secondes, mais je dois repartir j'ai un rendez-vous et voilà heu, ciaoooooo (putain se casser vite se casser vite se casser vite)
Akmar Nibelung : ACH ! HAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHA ! CHE fois que che fous ait efffffrayé ! JAJA ça me fait bien riré ! Tous les étranchers sé font avoir jaja !
Ar Sparfell à soi-même putain pas lourd du tout l'autre à son interlocuteur Bon bé alors moi te filer marchandise pour bonne thune ?
Akmar Nibelung : ACH NEIN ! Fous fenez dé Vénicé. Moi che n'aimé pas Vénicééé ! Dhégachez !
Ar Sparfell : raaah mais quel n3rd !! Bon allez je me tire, des déjantés pareils, jvous jure moi ! Ben tiens déjà mon maître il va venir te botter le cul un jour tiens !
Akmar lui crie quelque chose pendant qu'Ar Sparfell s'éloigne
Ar Sparfell : non l4m3r ! Il te défiera pas à Counter Strike, dégage !

Au palais de von Aasen à Venise ...

von Aasen : Lord Klou s'est gouré de chemin, mais au moins on a découvert le Caire, Tombouctou et Antioche.
Emp_Palpatine : ouais, surtout qu'a Antioche, c'est la production de reliques en masse. Rien que l'année dernière, on a retrouvé 12 rateliers de dents ayant appartenus à des Saints !
von Aasen : tant que nos écervelés de cocitoyens les achètent, tant mieux. Mais jme demande quand même bien ce qu'il y au-dela dla Terre Sainte. Allez hop on y envoie quelques ânes. Pour les diriger ? Bah, Carthago fera l'affaire !
Schnick : très haute noblesse, taïaut ! Les pirates sont à nos portes !
von Aasen : je t'avais pas interdit de descendre de ta tour d'observation dès notre arrivée toi ?
Schnick : oui mais la nouvelle est cruciale ! 6000 pirates sont sur le point de nous attaquer !
von Aasen : et qui commande ce ramassis de bons à riens ?
Schnick : c'est Démiurge Déicide très haute noblesse, il dit qu'il veut détruire notre système capitalisto-mercantilo-trotsko-libéral !
von Aasen : non mais ça va pas hé !!! J'ai envie d'exploiter tout le monde moi, y a pas moyen qu'il nous crâme nos bateaux !
von Aasen se penche à la fenêtre


von Aasen : j'ai la bête impression qu'il est en train de se faire pourrir comme un newbie par l'armée de la ville.
Emp_Palpatine : ouais il se fait poutrer comme pas deux.
von Aasen : heureusement que les Gênois font pas les cons, ça nous coûterait cher. Faudra penser à engager une armée de mercenaires un de ces quatre pour leur faire la peau.
Emp_Palpatine : quand on sera un peu plus friqués ...
von Aasen : quelle bande de cruches ces pirates quand même

Réponse avec citation
  #14  
Vieux 06/05/2006, 17h58
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Il est magnifique l'Akmar
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 06/05/2006, 18h53
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

La photo du geek est énorme
Ca à l'air bien sympa ce jeu. Dommage qu'on ne puisse pas faire de screens...
Il est si moche que son age le laisse deviner? (je parle du jeu pas du geek)
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 06/05/2006, 18h56
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Ah enfin de l'action, de la vraie !
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 06/05/2006, 20h00
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn
La photo du geek est énorme
Ca à l'air bien sympa ce jeu. Dommage qu'on ne puisse pas faire de screens...
Il est si moche que son age le laisse deviner? (je parle du jeu pas du geek)
Le jeu est très très vieux, mais les graphismes sont honnêtes (niveau civ2 en gros)
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 06/05/2006, 20h19
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Il est magnifique l'Akmar

Oui ! il lui manque qu'une part de pizza à la main !
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/05/2006, 19h02
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Le terrible duc de gènes mettra venise a feu et a sang !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 07/05/2006, 19h08
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 089
Par défaut

Citation:
Envoyé par von Aasen
Le jeu est très très vieux, mais les graphismes sont honnêtes (niveau civ2 en gros)
Ben tiens à l'époque comme les graphiques étaient en Super VGA au lieu du VGA simple la moitié des machine n'arrivaient pas à me faire tourner

N'empêche ça mériterait bien un remake, le merchant prince II ne tourne pas sous XP/2000
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h12.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone