Franconaute  

Précédent   Franconaute > Espace modération > Le Kazakhstan

Notices

Affichage des résultats du sondage: Devons-nous enkazakher le Dalaï-lama?
Non....Enkazakhons plutôt Nelson mandela 2 11,76%
Oui!!! 2 11,76%
Non!! Il savait si bien fait la pub Renault en disant "Geluppaaaaa" 3 17,65%
Oui. Mais il est trop loin. Qu'akmar, son représentant sur le forum, paye pour lui.... 10 58,82%
Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 15/02/2008, 18h05
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Moi, je vais couler un bronze (et non le bronze).

Pour reprendre la défense du Lama-Dalaï, le lama Dalaï est, contrêrement à ce que l'affirme ce vil Ar, nettement distinguable d'un Chinois.

En effet, alors que le Chinois est un bipède de couleur disons, jaune, le Lama Dalaï est un quadripède à pelage doux. Dès lors, à moins d'être myope ou aveugle/sourd/insensible/muet, il est impossible de confondre les deux.

Des scientifiques européens (car ce sont les seuls vrais scientifiques) ont ainsi créé un programme visant à tester la capacité à distinguer un Lama d'un canard. Or, les canards (en plastique) étant jaune, comme les Chinois, qui est capable de distinguer un Lama Dalai d'un canard (en plastique jaune) en est capable. Le test prouve qu'environ 9 personnes sur 10 ne font jamais d'erreur (http://www.lyricskeeper.com/llama-ly...uck-lyrics.htm pour le test). Ceci prouve bien que le Lama-Dalai n'est nullement un Chinois comme les autres.

Est-ce qu'un Lama-Dalaï peut faire un kameamea, tout d'abord, qu'est-ce que cela ? Il s'agit de ceci : http://www.youtube.com/watch?v=wMcsMnQ08WQ . J'affirme haut et fort qu'un Lama Dalai en est capable, la preuve, la voici : http://www.capsurlemonde.org/andes/l...a-cracheur.jpg

C'est pourquoi le Lama Dalai est innocent
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 18/02/2008, 18h08
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
Citation:
Envoyé par jagermeister
Coulons le bonze.
Gné?
En Belgique çà veut dire aller en déposer une çà...
En plus poétique on peut dire: "j'ai la taupe qui frappe au portillon"
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #13  
Vieux 18/02/2008, 18h17
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tahiti bob
Moi, je vais couler un bronze (et non le bronze).
Heinnn???
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #14  
Vieux 18/02/2008, 18h17
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
En plus poétique on peut dire: "j'ai la taupe qui frappe au portillon"
Ouais, aussi!

Ou: "Libérons Mandella!"
Ou: "Allons bombarder Canard WC!"
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #15  
Vieux 18/02/2008, 19h25
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

A la limite, juste avant, tu peux préciser que tu fais le chien de prairie
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 18/02/2008, 20h35
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tahiti bob
Moi, je vais couler un bronze (et non le bronze).

Pour reprendre la défense du Lama-Dalaï, le lama Dalaï est, contrêrement à ce que l'affirme ce vil Ar, nettement distinguable d'un Chinois.

En effet, alors que le Chinois est un bipède de couleur disons, jaune, le Lama Dalaï est un quadripède à pelage doux. Dès lors, à moins d'être myope ou aveugle/sourd/insensible/muet, il est impossible de confondre les deux.

Des scientifiques européens (car ce sont les seuls vrais scientifiques) ont ainsi créé un programme visant à tester la capacité à distinguer un Lama d'un canard. Or, les canards (en plastique) étant jaune, comme les Chinois, qui est capable de distinguer un Lama Dalai d'un canard (en plastique jaune) en est capable. Le test prouve qu'environ 9 personnes sur 10 ne font jamais d'erreur (http://www.lyricskeeper.com/llama-ly...uck-lyrics.htm pour le test). Ceci prouve bien que le Lama-Dalai n'est nullement un Chinois comme les autres.

Est-ce qu'un Lama-Dalaï peut faire un kameamea, tout d'abord, qu'est-ce que cela ? Il s'agit de ceci : http://www.youtube.com/watch?v=wMcsMnQ08WQ . J'affirme haut et fort qu'un Lama Dalai en est capable, la preuve, la voici : http://www.capsurlemonde.org/andes/l...a-cracheur.jpg

C'est pourquoi le Lama Dalai est innocent
j'admets que vosu apportez là des éléments probants, qui peuvent remettre en cause un enkazakhement. Il s'agit là de quelque chose de très grave, qui pourrait endommager la paix civile sur le forum. C'est pourquoi je pense qu'il faut enkazakher le Dalaï-lama avant que son innocence n'apparaisse. Et vous avec. Après tout, Dreyfus n'aurait jamais été connu sa juste condamnation par la grande justice française. Il en sera de même pour la Dalaï-Lama. Personne ne le connaitra sans son enkazakhement sur le forum!! C'est pour cela qu'il faut le condamener. Pour son bien.

Citation:
Coulons le bonze.
Enoooorme!!!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 18/02/2008, 20h42
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
C'est pourquoi je pense qu'il faut enkazakher le Dalaï-lama avant que son innocence n'apparaisse. Et vous avec. Après tout, Dreyfus n'aurait jamais été connu sa juste condamnation par la grande justice française. Il en sera de même pour la Dalaï-Lama. Personne ne le connaitra sans son enkazakhement sur le forum!! C'est pour cela qu'il faut le condamener. Pour son bien.
Dans ce cas, puisque tous les innocents ont été emprisonné (afin de voir leur grande justice), c'est signe que tous les coupables n'ont pas été enkazakher pour de mauvaises raisons. Dès lors, puisqu'aucun d'entre nous ne l'a été récemment, nous sommes tous coupables. Donc nous devons tous être enkazakher afin de purger notre culpabilité et rejoindre ainsi les innocents qui vont l'être. Alors, enkazakhons-nous les uns les autres et le Kazakhstan reconnaitra les siens.

Si tel est votre argument pour envoyer le Lama Dalai au Kazakhstan, cela me parait bien maigre.

De plus, le fait de sortir du Kazakhstan ne suffit pas à prouver son innocence. Jeanne d'Arc semblait innocente et n'est jamais sortie. Jésus n'a jamais été libéré et personne n'a mis Dieu en prison ni l'Eglise Catholique (car, pour les deux, ce qu'ils font est toujours juste).

Cet argument ne tient pas.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h22.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone