Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 14/09/2008, 08h24
Apebe Apebe est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 125
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hikmet
Moi ce que j'espere éviter, c'est le cas Algérien de la 6.1 par exemple ou des joueurs qui font n'importe sous pretexte qu'ils quittent le jeu aprés. Quand on a guam ok mais pas les USA ou autres !
meme quand on a guam, on ne fait pas de triche, de budget abuse, et les comportements "léger" des joueurs qui s'en vont.
Car si tu l'autorise pour guam, ou situes tu la limite de pays ou cela n'est plus permis.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 14/09/2008, 12h24
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hikmet
Dis Boney x"zqt obligatorie la référence au glorieux Hikmet dans ta signature


Cette fois ci je t'annexes personnellement !
Die mozer fouky.

Le piètre Hikmet n'a point à se rebeller face à son magnifique maitre.


Quant à la triche il est évident que quelle que soit le pays il n'y a pas vraiment de justification et c'est tout aussi lourd.

Sauf si bien sur tu t'apelles kikootoutdur666 et que ça te donne une raison OG de manger un pays. Cf : 6.X
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 14/09/2008, 12h50
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Je parlais pas de triche qui oui est aussi chiante quelque soit le pays, je parlais d'attaquer et de se barrer aprés... avec guam encore ca apsse mais avec un grand pays, ca tue une partie.
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 14/09/2008, 13h13
Avatar de ric novice
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 598
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hikmet
Dis Boney x"zqt obligatorie la référence au glorieux Hikmet dans ta signature


Cette fois ci je t'annexes personnellement !
tu l'as pas deja annexé en 6.1 ?
__________________
- Veteran GPO EU2 (grand maître jedi, totale maitrise des forces du bien et du mal )
-Periode Travian
S4 : la fouine
S5 : le blaireau

- Gnoodiplo
5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama
6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie
appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique
7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert
- Ennemy territory
a pris sa retraite, peace & love
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 14/09/2008, 13h28
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Non monsieur faisait du ski plutôt que de jouer son rôle de puissance régionale.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 14/09/2008, 15h41
Apebe Apebe est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 125
Par défaut

personnellement je n'echaffauderai pas un plan avec une faille aussi énorme qu'une semaine de vacances au ski.
Le mexicain aurait du être attaché à son gnoordinateur. Ce cruel laissé aller a scellé le sort de da rupa
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 14/09/2008, 15h49
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Citation:
Envoyé par ric novice
tu l'as pas deja annexé en 6.1 ?
Non ca c'est moi avec Cuba, sauf que je me suis fait piquer les terri par mes alliés.

Par contre, ca serait vraiment bien que tout le monde tienne son annonyma cette fois à tous prix , que les modo fassent bien leurs boulots, et que les accusations de triche ingame cessent.

Bon j'en demande peut être trop...
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 14/09/2008, 19h34
Apebe Apebe est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 125
Par défaut

Citation:
Envoyé par El Paco
Par contre, ca serait vraiment bien que tout le monde tienne son annonyma cette fois à tous prix
bah s'est ludique d'essayer de rester incognito, apres ça ne tiendra pas toute la partie faut pas se leurrer.
Perso je demande juste que ça n'affecte pas la strategie du pays du tout au tout une fois que l'ID est dévoilée.

Apres tu seras surement sur la meme longueur d'onde et de style que les joueurs que tu as déja apprécié auparavant, les affinités se retrouveront surement naturellement, ça on ne peut l'empecher.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 14/09/2008, 19h51
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Bah ouais mais bon on laisse boney deux secodnes sans surveillance, on revient, la moitié du globe lui en veut pour quelque chose

Alors imaginez 1 semaine entière
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 15/09/2008, 17h49
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Ben moi j'éspère juste que les donateurs vont pas se choper tout les bon pays, les mono-territoires c'est simpa une partie mais bon.. s'chiant a la fin quoi bordel Moi je veux du lourd, du puissant, de l'imposant !

Ah et j'ai vus que la religion a fais son apparition dans les données de chaque pays, ca me tente diablement de refaire un bon chtit Rp d'Iraniens tout excités du coups
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h22.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone