Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Diplomatie (Travian)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 25/06/2006, 23h33
cesar95370 cesar95370 est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 7
Par défaut Missive

c'est a vous de choisir et il n'y a que 2 solutions :
- ok c'est un mal entendu ca peut arriver, au pire on oublie pour l'instant et on voie ce que ca donne (de toute on a de quoi leur en mettre plein la tete si il bronche) au mieux on peut meme essayer un PT avec eux
- non ils essayent simplement de se defiler et ne veulent pas assumer leurs erreurs il faut les punir
maintenant c'est vrai que je ne suis pas diplomate et que je ne parle qu'en mon nom (d'ailleurs je vais peut etre me faire taper sur les doigts en rentrant a la caserne) mais toi meme a senti le fond du probleme puisque tu disais et je cites "on vient enfin de mettre le doigt sur le problème principal là je croi "
reste sur ta premiere impression c'est souvent la bonne
si j'ai pris le risque de venir vous parlez directement c'est que j'ai remarque que ce probleme de PNA avait ete mal aborde la preuve reborn et moi meme n'en avions pas la meme vision alors vaut il mieux laisser planer le doute et en rester la ou risquer une guerre qui meme si elle sera certainement a votre benefice vous causeras egalement des pertes qui me parraissent inutiles
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 25/06/2006, 23h37
Caesar74 Caesar74 est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 12
Par défaut

Citation:
Envoyé par DeAmOnS
Excuse moi, j'ais peut etre oublier de préciser, ce qu'il me semblait logique, je parlais de PNA de joueur a joueur... et non pas avec une alliance.
Salut DeAmOnS, Salut les FRANCON

JB76 (Chef des GLAD)m'a parlé de la situation.
Je veux pas envenimer le débat, mais je remarque que je ne suis pas le seul à avoir été trompé par tes jeux de langages. Je te remercie de ne plus m'attaquer mais c'est vrai qu'un PNA avec toi c'est pas simple. Je me rappelle de celui que nous avions tous les deux et que tu as rompu unilatéralement un soir peu avant minuit... C'est quand même troublant que depuis que tu as repris le compte de Reborn, il y ait toutes ces embrouilles qui sont tout de même, à la base, consécutives à tes attaques...Même si Travian consiste à attaquer conquérir se défendre commercer, ca serait mieux si un minimum de code d'honneur était respecté sinon PNA, PT n'ont aucune valeur. Enfin c'est ma vision du jeu et j'avais cru comprendre que c'était aussi celle des FRANCON.

Sur ce j'espère boire bientôt un coup au calme retrouvé dans le secteur
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 25/06/2006, 23h42
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par cesar95370
c'est a vous de choisir et il n'y a que 2 solutions :

Ha mais non il n'y en a qu'une et tu ne l'as pas abordé .


Erreur d'interprétation de l'agresseur . On veut bien admettre une simple erreur de jb76, etc etc .

Mais à ce moment là il y a un principe de rétroactivité : faire revenir les choses comme elles étaient avant comme si rien de tout cela n'était arrivé .

Cela implique : restitution du village capturé sans résistance, retour du PNA entre Reborn et jb76 et ultima .


Sans cela je suis désolé mais le village on le reprendra de gré ou de force, surtout quand c'est une erreur d'interprétation qui ne vient pas de notre part .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 25/06/2006, 23h46
cesar95370 cesar95370 est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 7
Par défaut Missive

sur le principe je suis d'accord mais dans ce cas tu dois admettre que pour que ce soit juste il faut, pour vraiment tout remettre a zero, que tous les evenements qui ce sont deroules apres le pacte soient annules ce qui veut dire que reborn rend le village de dow et rembourse les pillages sur prune
franchement je ne vois pas dans ce cas quel est votre interet
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 25/06/2006, 23h48
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Cela implique : restitution du village capturé sans résistance, retour du PNA entre Reborn et jb76 et ultima .
t'oublie les 3000 imperians de reborn, qui se sont fait massacré.
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 25/06/2006, 23h52
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par cesar95370
sur le principe je suis d'accord mais dans ce cas tu dois admettre que pour que ce soit juste il faut, pour vraiment tout remettre a zero, que tous les evenements qui ce sont deroules apres le pacte soient annules ce qui veut dire que reborn rend le village de dow et rembourse les pillages sur prune
franchement je ne vois pas dans ce cas quel est votre interet

Le pacte ne concerne que Reborn, jb76 et ultima . Et en rien Prune et dow .

Citation:
Envoyé par zerfougnou
t'oublie les 3000 imperians de reborn, qui se sont fait massacré.

Et il en perdra encore un peu plus si ca continue
Mais bon sur le principe c'est pas faux, faut ce qu'en pense reborn ...
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 25/06/2006, 23h55
cesar95370 cesar95370 est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 7
Par défaut Missive

non je ne les oublies pas mais je n'oublies pas non plus nos pertes face a ses multiples attaques c'est pour ca que je dis qu'il est preferable d'en rester la plutot que de commencer a faire les comptes et vouloir jouer la loi du talion pour une simple erreur d'interpretation
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 25/06/2006, 23h57
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par cesar95370
non je ne les oublies pas mais je n'oublies pas non plus nos pertes face a ses multiples attaques c'est pour ca que je dis qu'il est preferable d'en rester la plutot que de commencer a faire les comptes et vouloir jouer la loi du talion pour une simple erreur d'interpretation
preferable, oui, pour vous.
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 25/06/2006, 23h59
cesar95370 cesar95370 est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 7
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Le pacte ne concerne que Reborn, jb76 et ultima . Et en rien Prune et dow ...
j'ai bien que compris que le PNA a apparrement ete "compris" comme ca par reborn alors que pour nous JB76 etait notre porte parole a tous dans ce moment de crise downienne
attention je ne mets pas en doute la bonne fois de reborn mais tiens a souligner que ce sont bien souvent des quiproquos de ce genre qui sont a l'origine de guerre il serait dommage que ce soit le cas ici
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 26/06/2006, 00h00
Glad Glad est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 13
Par défaut

Nous devons laisser Jb76 prendre la parole et donner sa version des faits pour mieux comprendre la situation.

Respects et salutations
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h23.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone