Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Evènements importants (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 24/08/2006, 12h41
Vargas Vargas est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 285
Par défaut

euh je crois que c'est indispensable d'envoyer un message in-game. On leur explique et on fixe une date de départ des attaques. (ou une heure si on commence aujourd'hui). Faut bien insister pour qu'un max de joueurs participe. On demande à tout ceux qui participent de le signaler sur le forum. Comme ca on a une idée de ce que les elektrons ramassent

Réponse avec citation
  #62  
Vieux 24/08/2006, 13h06
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Citation:

1 - j'en créer 10 sur tout mes villages et les envois, ou sur quelques un sa suffira?
2 - on les envoi 1 par 1 ou 10 par 10 ?
1- 10 en tout, le mieux sur plusieurs villages pour augmenter le nombre de villages qui attaquent, par contre je pense que les FranGeek sont trop petit pour supporter un effort de 10 belier par jour.

2- on choisit 10 villages dans la liste au hasard par jour, en y envoit 1 belier par village, histoire de multiplier les attaques.
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."


Réponse avec citation
  #63  
Vieux 24/08/2006, 13h48
gutgut gutgut est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 142
Par défaut je suis d'accord avec Riwan

En terme de stratégie, je te rejoins si ce n'est que je pensais que les attaquants pouvaient dès le départ intégrer de vraies armées au milieu des dizaines de fakes, sur des villes secondaires histoire de les piller et de les occuper à reconstruire un peu d'infrastructure. Surtout si aux termes d'un premier tour de piste, il ressort que certaines villes ne sont pas défendues. Passons.
Par contre, s'il est prévu que les vraies attaques proviennent des 15ç, il faut évidemment envoyer dès le départ des fakes de ces 15ç.
j'espère que tu as une vision assez claire des forces Francon parce que je trouve qu'il y a pas mal de posts dans ce sens et j'ai du mal à remettre la main sur mes propres messages par moment.
Je souligne de nouveau l'importance de faire un état des lieux systématiques à Riwan dès qu'une des villes à été dévoilée. En centralisant l'info, il devrait pouvoir se faire une idée de la force des adversaires et de sa répartition. Ce serait bien aussi que de grosses escouades d'espions soient construites à proximité non ?

Dernière modification par gutgut ; 24/08/2006 à 18h06.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 24/08/2006, 14h00
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut Participation

D'abord je participe (cel va de soi). Je ferais partir mes leurres des mes 15 blé afin de les rendre crédible.
10 béliers et quelques equites imperatoris (je peux me le permettre et je ne veux pas construire d'atelier sur mon 2ème 15 blé). Je vais essayer de les faire synchro, toujours pour les rendre plus crédible.

Citation:
Envoyé par gutgut
Ce serait bien aussi que de grosses escouades d'espions soient construites à proximité non ?
A côté ou plus loin ... l'important c'est d'avoir l'état de leurs fortifications.
Yboompook a un pack de 300 espions. Je commence immédiatement à le copier .


Un détail, une ville même sans soldat mais avec des murailles importantes tura ton belier donc pas de rapport


A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 24/08/2006, 14h03
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
bon comme je l'ai dit sur je ne sais quel post, un druide est disposer a essuyé une dette envers moi en nous donnans un coup de main :
heu fais tout de même gaffe dans tes contact avec des tiers, parce que Puredor est un ancien Druide !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #66  
Vieux 24/08/2006, 14h25
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

vi je sais, je vais lui demander ce qu'il en est, mais si il est d'accord pour nous aider, je vois pas l'utiliter d'envoyé des assistance, si il sait qu'il peut ce les faire detruire lol
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 24/08/2006, 14h29
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Pour les espions ca impliquerait d'en envoyer partout pour ne pas dévoiler nos objectifs. Ca va nous couter beaucoup ca. Mais si vous me dites que vous avez les ressources pour ca je suis ok, ca nous permettrait d'en savoir un peu plus sur leurs defenses.

Citation:
Par contre, s'il est prévu que les vraies attaques proviennent des 15ç, il faut évidemment envoyer dès le départ des fakes de ces 15ç.
Très très bonne remarque, d'ailleurs je voudrait que ceux qui ont des villages céréaliers envoient leurs béliers de ceux ci en priorité.
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."



Dernière modification par Riwan ; 24/08/2006 à 14h32.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 24/08/2006, 14h33
Avatar de geds
geds geds est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Belgique, namur
Messages: 196
Par défaut

je suis prêt a participer au faeke, mes 10 béliers sont en cours de construction
__________________
Celui qui mange une noix de coco,
fait confiance a son anus




Réponse avec citation
  #69  
Vieux 24/08/2006, 14h41
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par Riwan
Très très bonne remarque, d'ailleurs je voudrait que ceux qui ont des villages céréaliers envoient leurs béliers de ceux ci en priorité.
j'ai pas d'atelier sur mon 15c...

en plus j'ai que 3 village qui en on un...
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 24/08/2006, 14h44
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
vi je sais, je vais lui demander ce qu'il en est, mais si il est d'accord pour nous aider, je vois pas l'utiliter d'envoyé des assistance, si il sait qu'il peut ce les faire detruire lol
Nouveu développement:

Citation:
LoL
Lors de la derniere offensive contre eux, les ADN ont été fiere de fournir des defenseurs aux elektron comme mercenaires :o

Donc grace a eux ils se sont renforcé ^^
Cela fait longtemps qu on est pret a quelquechose contre eux, mais ca n emballait personne jusqu a qu ils vous embetent :o

Quelle est la position des ADN la dessus?
je suis curieux ^^

____________
Gilou a écrit :

C'est à dire, qu'est-ce que les ADN ont fait de spécial pour lui !
Vous avez une dents contre lui ? êtes vous prêt à quelque chose ?
____________
Narguilo a écrit :

tu m etonnes ^^
Dis merci aux ADN de l avoir aidé

____________
Gilou a écrit :

Bah on a des souci avec eux (Elektron).
____________
Narguilo a écrit :

oui pourquoi?

____________
Gilou a écrit :

Salut à toi, dis moi Puredor, actuellement Elektron est un ancien de chez vous ?
Gilou
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h40.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone