![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Bien évidemment! Et apres une résolution bidon sur les polices d’écriture autorisées, hop réunion spéciale du (mais il faut une réunion bidon, il faut toujours une résolution bidon avant de buter quelqu'un ![]() ... Et après, pour se détendre, un quizz cinéma obligatoire sur des films introuvables ou sur les armures des chevaliers de l'An Mil au lac de Paladru!
|
||||
|
||||
![]()
... le meilleur reste certainement à venir avec la candidature de stratcom
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ma candidature est unique et ne saurait être animée autrement que dans l'esprit de servir la communauté et non des intérêts particuliers. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Qu'il éditera immédiatement après. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Cette partie de la phrase est à supprimer, Jag, sinon ça ne justifie pas les 600 edits puis la modération de Reborn
Citation:
A défaut, faudra saisir la COCOE ![]() On finira bien par rendre cette élection aussi passionnantes et policée que des sous-cantonales partielles ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je me suis auto-modéré, mon post n'a pas été effacé.
Les multiples édits, c'était juste avec le bouton précédent du navigateur pour m'amuser. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Néanmoins et pour faire taire les rumeurs qui courent à mon sujet, je vais remettre la totalité de mes comptes de campagne à la COCOE. ![]() On verra bien qui est honnête et qui ne l'est pas. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi je vote pour vous. Mais ne me demandez pas de me présenter...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bébert préfère être l'éminence grise (ou bleue foncée) du forum.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est aussi sa marque de slip.
![]()
Modes d'affichage | |
|
|