Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #81  
Vieux 21/10/2007, 13h14
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Danke Herr Trainer, mais sur la démo je ne peux pas le faire ta manip...

Au fait, il tourne plus rapidement ou était-ce encore un autre mensonge orchestré???

Erratum:
Les Habs ont finalement perdu 3-4, 0-1 étant le score à la fin du premier tiers temps.
Je ne reprendrais pas mon AAR Habs Dynasty tant que ces feignasses n'auront pas gagné...




ps: penser à innonder Pumba de ce saloperies de clips à la con qui cours sur Youtube jusqu'à ce qu'il se décide à reprendre son AAR, sinon il risque fort d'être incomoder
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 21/10/2007, 14h48
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Ouais, ils ont gagné 4-2 contre les Sabres de Buffalo dans la nuit.
Je vais pouvoir reprendre l'AAR.

Hé herr Jag, peut-on avoir un avis plus détaillé et objectif sur FM08 après un peu plus de pratique? Qu'en est-il des transferts, des prêts? Trop faciles? Après quelques mois la fluidité des matches ne rejoint-elle pas celle de FM07? Il y a toujours autant de scores fleuves? de cartons? Quid des blessures? etc...

Danke sehr.

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 21/10/2007, 15h51
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Hé herr Jag, peut-on avoir un avis plus détaillé et objectif sur FM08 après un peu plus de pratique? Qu'en est-il des transferts, des prêts? Trop faciles? Après quelques mois la fluidité des matches ne rejoint-elle pas celle de FM07? Il y a toujours autant de scores fleuves? de cartons? Quid des blessures? etc...

Danke sehr.


Oui çà va venir, t'inquiète pas.






Pas de ma faute si les journées sont trop courtes.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #84  
Vieux 24/10/2007, 18h33
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

J'ai poursuivi mes tests sur la démo, et comme d'habitude alors que l'équipe est en tête, elle subit une défaite lors d'une rencontre contre la dernière au classement...Toujours la même chose. Il y a des matches que l'on doit perdre quelque soit l'effectif et la tactique sélectionnés. Cette bouze est scriptée!!! € 55 pour çà, cela n'en vaut vraiment pas le coup. Du côté des transferts, cela est toujours aussi abracadabrantesque avec des joueurs recrutés à 5 fois leur valeur, alors que tu dois encore bradé tes joueurs. Les gars de SI se sont livrés à une masturbation intellectuelle pendant tout ce temps ou ils prennent vraiment les gens pour des cons. Ils n'ont sûrement pas tort au vu de ce que j'ai pû lire ici ou là.
Je ne dois pas avoir la philosophie FM comme j'ai pû le lire quelque part...

Tiens je n'arrive plus à me connecter sur FMCentre. Ils ont changé d'adresse sans prévenir???



Depuis que j'ai fait une pause dans mon AAR, les Habs gagnent de nouveau...Ils ont atomisé les Bruins de Boston 6-1 et remontent au classement.
Je leur porte la poisse...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 24/10/2007, 18h48
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
J'ai poursuivi mes tests sur la démo, et comme d'habitude alors que l'équipe est en tête, elle subit une défaite lors d'une rencontre contre la dernière au classement...Toujours la même chose. Il y a des matches que l'on doit perdre quelque soit l'effectif et la tactique sélectionnés. Cette bouze est scriptée!!! € 55 pour çà, cela n'en vaut vraiment pas le coup. Du côté des transferts, cela est toujours aussi abracadabrantesque avec des joueurs recrutés à 5 fois leur valeur, alors que tu dois encore bradé tes joueurs. Les gars de SI se sont livrés à une masturbation intellectuelle pendant tout ce temps ou ils prennent vraiment les gens pour des cons. Ils n'ont sûrement pas tort au vu de ce que j'ai pû lire ici ou là.
Je ne dois pas avoir la philosophie FM comme j'ai pû le lire quelque part...

Il y a des équipes plus difficiles à battre que d'autres, moi même j'ai beaucoup de mal à faire de bons résultats contre celles qui jouent avec trois MO.

Et si tu veux une bouse y a le prochain entraîneur qui va sortir.

FM08 n'en est pas une, faut pas exagérer, d'ailleurs le chargement des parties s'est beaucoup amélioré, quelques minutes en mettant tout les championnats européens (en non jouable je précise sauf la France) et pour les matches vaut mieux attendre le patch avant de se prononcer.

Moi je le trouve bien cet opus.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #86  
Vieux 24/10/2007, 19h15
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Il y a des équipes plus difficiles à battre que d'autres, moi même j'ai beaucoup de mal à faire de bons résultats contre celles qui jouent avec trois MO.
Je trouve aussi qu'il est devenu excessivement difficile de remporter un match à l'extérieur et pour cause je n'en ai remporté aucun.

Citation:
Et si tu veux une bouse y a le prochain entraîneur qui va sortir.
Danke mais je crois que je vais plutôt essayer de me trouver un bon jeu de management sur le baseball ou le football, l'autre.

Citation:
FM08 n'en est pas une, faut pas exagérer, d'ailleurs le chargement des parties s'est beaucoup amélioré, quelques minutes en mettant tout les championnats européens (en non jouable je précise sauf la France) et pour les matches vaut mieux attendre le patch avant de se prononcer.

Moi je le trouve bien cet opus.
Je ne joue qu'avec tous les championnats actifs!!! Temps nécessaire à la création d'une partie sous FM07 30 minutes alors que sous FM06 cela prenait plus d'une heure.
La majorité des "améliorations" reste au final plutôt insignifiante, non???
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 24/10/2007, 19h45
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Pour l'avoir testé :

1/ Création de partie & Co
Beaucoup plus rapide que le précédent pour la création, la sauvegarde/charge et tout le reste. (j'ai essayé le vieux avec mon pc)

2/ Match
Un peu plus de tir dans les choux (clairement, moi je fais mieux parfois) ainsi qu'une certaine bizzarerie aux alentours des 16m (ils regardent les adversaires comme des gognols ou chargent comme des buts...)
Le complexe du 4-2-4 de fin de match a un peu disparu (se faire remonter 3 buts en 2 mn alors que l'adversaire est en sous-nombre)

3/ Transfert
Un peu n'imp, je m'explique:
- les scouts prévoient 2M€ au max pour un joueur, le club en demande 6 (et 2 scouts m'ont dit la même chose)
- des présidents qui décident pour l'entraineur (espèce de bip)
- sur certaines offres, je me retrouve avec 6 concurrents qui n'étaient pas intéressés dans la matinée. Comme cela tourne, moi, je dois payer comme un fou, eux non.
- un peu trop de facilités pour avoir des ralonges (j'ai gagné 6m€ en sacrifiant ma masse salariale)

4/ Divers
- pas toutes les têtes de tous les joueurs
- des supporters un peu cons (avec metz, je vise le milieu du tableau, je fais un nul contre l'OM en defendant comme un mamut, je me fais insulter car j'ai subit...)
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 24/10/2007, 20h36
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Je ne joue qu'avec tous les championnats actifs!!! Temps nécessaire à la création d'une partie sous FM07 30 minutes alors que sous FM06 cela prenait plus d'une heure.
Je testerai chrono en main avec FM08.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #89  
Vieux 25/10/2007, 16h04
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Si cela suit une progression régulière, la création de la partie ne devrait plus prendre qu'une minute sous FM08, sinon tu peux demander à être remboursé.

Ils vont sortir un patch bêta, signe que la situation est vraiment désespérée...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 29/10/2007, 01h47
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

May I get a jagounet objective post patch preview for Halloween?
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h58.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone